Figurines de Sorciers
+3
korre
Behaine
Silverpaint68
7 participants
Page 1 sur 1
Figurines de Sorciers
En fouillant dans mes étagères pour trouver 2 figurines sympa, je suis retombé sur la boîte "Sorciers de l'Empire" de GW que j'avais acheté il y a un moment.
Le contenu permet de faire 2 lanceurs de sorts avec pas mal d'options.
Ce kit peut être utile pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure Frostgrave, donc je vous partage l'info.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Sorciers-de-l-Empire
Le contenu permet de faire 2 lanceurs de sorts avec pas mal d'options.
Ce kit peut être utile pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure Frostgrave, donc je vous partage l'info.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Sorciers-de-l-Empire
Silverpaint68- Messages : 266
Re: Figurines de Sorciers
Chalut !
Alors autant je n'aime pas tomber dans le simpliste discours anti-GW cédévoleurgnagnagna.
Autant 23€ les 2 figurines, ça fait mal au fion, et s'il me faut plus de 150 balles pour me faire mon expédition et quelques monstres, je n'aurai même pas eu l'impression de jouer à un jeu d'escarmouches !
Regarde chez Reaper, Hasslefree, RalPartha et j'en passe, pour 23€ tu te fais une bonne partie de ton équipe et ça sort un peu des sentiers battus
Alors autant je n'aime pas tomber dans le simpliste discours anti-GW cédévoleurgnagnagna.
Autant 23€ les 2 figurines, ça fait mal au fion, et s'il me faut plus de 150 balles pour me faire mon expédition et quelques monstres, je n'aurai même pas eu l'impression de jouer à un jeu d'escarmouches !
Regarde chez Reaper, Hasslefree, RalPartha et j'en passe, pour 23€ tu te fais une bonne partie de ton équipe et ça sort un peu des sentiers battus
Behaine- Messages : 35
Face à 8 euros pour un mage son apprentis en figurines officielles. Les Guéwé sont belles, mais chères, ultra chères.
korre- Messages : 887
Vous ne m'apprenez rien au sujet des tarifs de GW, hein. Je pousse des figs de toutes sortes depuis à peu près un quart de siècle...
Je voulais juste dire que ces figs existaient, ensuite, chacun achète ou pas, selon ses choix, envies, budget, etc.
Moi, comme dit plus haut, elles traînaient sur un coin d'étagère, alors j'en ai profité.
Je voulais juste dire que ces figs existaient, ensuite, chacun achète ou pas, selon ses choix, envies, budget, etc.
Moi, comme dit plus haut, elles traînaient sur un coin d'étagère, alors j'en ai profité.
Silverpaint68- Messages : 266
+1 ! C'est bien aussi d'avoir des alternatives, si ça peut éviter de voir les mêmes figs partout (peintes avec plus ou moins de talent, c'est vrai, mais les mêmes quand même...).Silverpaint68 a écrit:Vous ne m'apprenez rien au sujet des tarifs de GW, hein. Je pousse des figs de toutes sortes depuis à peu près un quart de siècle...
De plus, on n'a pas tous les mêmes revenus et notions de prix. Une Dacia t'amène au boulot autant qu'une Porsche, mais ce n'est pas aussi chouette à regarder...Pis EBay est notre ami, on trouve du GW à prix raisonnable pour peu d'être un peu patient.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Les bring and buy et autres stands d'occase croisés au hasard des conventions offrent aussi de bonnes surprises, des figs "neuves" encore sous blister ou pas, á prix "sacrifiés" du moins fortement réduits, 18 figs Ral Partha pour 25€, qui dit mieux?
Michel 91- Messages : 3459
les Seigneurs des Anneaux offrent aussi plein de belles fig qui conviennent bien à Frostgrave... en plus le soclage est rond d'origine
Oui, c'est ce que j'utilise pour l'instant. Mais je vais mixer avec d'autres gammes.