Frostgrave à Troyes
+11
korre
mathieu109
spock
nikko
aouti
Jehan
Le Korrigan
hobbyone
di-stephano
Sa sainteté Petit Grégory
Celtic Boy
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Frostgrave à Troyes
Vu comme je suis doué je suis capable de me perdre et de rajouter une heure de route au deux que m'anonce le calculateur d'itinéraires... j'attendrai de venir en convention.
A noter que j'ai débuté la campagne en mode "full gueux" ou presque avec un chasseur de trésors, un clebs, trois archers et trois voleurs, le tout conduit par un devin. Je mise à fond sur le ramassage de trésors avec le sort "Secret révélé" puis "Oeil du mage" et "Téléportation", ce qui m'a permis de sortir trois trésors dès ma première partie. J'aime bien le concept des pouilleux qui cavalent chercher les trésors, c'est mon côté skaven je pense. On verra si le concept tient dans la durée, je vais amasser du blé et si ça tourne à l'aigre je limogerai les pécores pour recruter (mais le pourri que je suis sera sans doute tenté par l'envie de s'en débarrasser en se servant d'eux pour tanker les monstres errants hé hé hé).
Autre précision, nous jouons avec les règles facultatives du Studio que nous appliquerons également lors de la campagne prévue à Buchères.
Autre précision, nous jouons avec les règles facultatives du Studio que nous appliquerons également lors de la campagne prévue à Buchères.
Ça sera probablement pourri comme tout, mais tellement beau !
Ça sera probablement pourri comme tout, mais tellement beau !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
J'avais une armée skaven complète autrefois, j'ai tout bazardé quand j'ai arrêté Warhammer et je regrette un peu de ne pas avoir juste conservé mes coureurs d'égoûts pour FG. Je vais peut-être essayer d'en retrouver d'occaze.
ouais super soirée en tout les cas, avec sur chaque tables des trucs un peu fou. Entre la premiere table ou le mage et son apprenti ce sont fait déssouder en 2 tours, au milieu ou le brouillard est tombé de partout, et la troisieme table ou des gueux courais partout pour chopper des trésors !!!
Lorindel- Messages : 126
C'est une honte ! une offense ! il ne parle même pas de la table n°2 l'ami Lorindel ! (oui je jouais sur celle là....)
Jey07- Messages : 10
si si . La table du milieu c'était la tienne celle envahi par le brouillard c surtout ça qui ma marqué.
Lorindel- Messages : 126
ha pardon, excuses publiques ! en même temps y avait pas de quoi t'en vouloir car on a pas été très virulents, on a essentiellement rushé les trésors !
Jey07- Messages : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2