Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une bonne critique dans le dernier VV

3 participants

Aller en bas

Une bonne critique dans le dernier VV Empty Une bonne critique dans le dernier VV

Message  Nicofig Dim 31 Oct - 0:28

Bonjour à tous,
dans le dernier VV (n°95) vous pourrez trouver deux bonnes pages sur M&T et l'ensemble est plutôt très positif. farao
Nicofig
Nicofig

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55
Localisation : Toulon

http://www.nicofig.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne critique dans le dernier VV Empty Re: Une bonne critique dans le dernier VV

Message  Siaba Lun 1 Nov - 6:56

A tel point que JPI en est réduit à pinailler sur des détails comme les distances exprimées en pouce et l'usage de termes franglais. Bon, faut bien trouver quelque chose à dire Rolling Eyes

En tout cas, ça permet de se faire une idée du sytème de jeu avant que la bête arrive dans ma boite à lettre bounce Demain ? Rolling Eyes
Siaba
Siaba

Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne critique dans le dernier VV Empty Re: Une bonne critique dans le dernier VV

Message  Xaramis Mer 3 Nov - 11:34

J'étais déjà très intéressé par Mousquets et Tomahawks après ce que j'en avais sur le net, tant que c'était encore en projet. Cet article de Vae Victis a fini de me convaincre que je devais absolument acheter ce jeu !

Xaramis

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bayonne (64)

http://monsieurdec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne critique dans le dernier VV Empty Re: Une bonne critique dans le dernier VV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum