Pion d'initiative
+2
Neelix35
el_frances
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pion d'initiative
Très chouette, mais on ne se rend pas bien compte de la taille de ton pion d'initiative...
Peux-tu nous en dire plus (diamètre du rond vert) ou bien publier une autre photo avec une figurine, par exemple, comme référence ?
Peux-tu nous en dire plus (diamètre du rond vert) ou bien publier une autre photo avec une figurine, par exemple, comme référence ?
Neelix35- Messages : 152
4 cm de diamètre. Mais tu as raison, je vais mettre un fig à côté. De toute façon, il est juste destiné à être remis au joueur qui gagne l'initiative.
A la demande de Neelix35, voici une photo avec une figurine à côté de mon pion d'initiative. Comme je l'ai précisé dans un message précédent, ce pion n'est pas destiné à être placé à côté d'une figurine mais juste à être remis au joueur qui remporte l'initiative (qui le mettra où bon lui semblera... dans la limite autorisé par la morale bien sûr ! )
el_frances a écrit:A la demande de Neelix35, voici une photo avec une figurine à côté de mon pion d'initiative. Comme je l'ai précisé dans un message précédent, ce pion n'est pas destiné à être placé à côté d'une figurine mais juste à être remis au joueur qui remporte l'initiative (qui le mettra où bon lui semblera... dans la limite autorisé par la morale bien sûr ! )
ça sent le pistolet Playmobil
Merci pour la photo, el_frances, on se rend tout de suite mieux compte de la taille de ton pion d'initiative.
Moi, je me suis contenté d'un pion en forme de balle (qui ressemble apparemment plus à un projectile de pistolet que de revolver... ).
On l'utilise en cas d'égalité de valeur de carte entre les deux camps pour l'initiative : si le détenteur du pion choisit de prendre l'initiative, il donne le pion-balle à l'adversaire, sinon il le conserve.
Moi, je me suis contenté d'un pion en forme de balle (qui ressemble apparemment plus à un projectile de pistolet que de revolver... ).
On l'utilise en cas d'égalité de valeur de carte entre les deux camps pour l'initiative : si le détenteur du pion choisit de prendre l'initiative, il donne le pion-balle à l'adversaire, sinon il le conserve.
Neelix35- Messages : 152
Super le pion d'initiative. Ça rajoute tout de suite du chrome.
korre- Messages : 887
Superbe idée...vite, oú sont passés mes Playmobils?
Michel 91- Messages : 3459