Seigneurs locaux dans le Finistère (29)
+5
wilhelm
Le Korrigan
Balian
Michel 91
kieffer
9 participants
Page 1 sur 1
Seigneurs locaux dans le Finistère (29)
Bonjour tout le monde, je me permets de poster ici pour une petite présentation d'usage. Donc voilà je me présente, Ronan, 44 ans, j'habite sur Quimper et je me suis enfin décidé avec deux autres seigneurs locaux à me lancer dans Saga: l'âge des vikings.
Pour commencer le jeu, j'ai décidé de diriger à la bataille de fiers anglo-saxons contre de perfides anglo-danois qui crèchent sur Quimperlé, puis viendra le tour de ces satanés scots planqués quelque part autour de Crozon. Si d'autres seigneurs de guerre se trouvent dans les environs et s'ennuient de ne pas pouvoir croiser le fer aussi souvent qu'il le souhaiteraient, qu'ils n'hésitent pas alors à envoyer un messager, promis on n'essaiera pas de le décapiter !
Un mp peut aussi bien faire l'affaire.
Voilà, en attendant de vous croiser sur un futur champs de bataille et de continuer à vous lire, ken emberr !
Pour commencer le jeu, j'ai décidé de diriger à la bataille de fiers anglo-saxons contre de perfides anglo-danois qui crèchent sur Quimperlé, puis viendra le tour de ces satanés scots planqués quelque part autour de Crozon. Si d'autres seigneurs de guerre se trouvent dans les environs et s'ennuient de ne pas pouvoir croiser le fer aussi souvent qu'il le souhaiteraient, qu'ils n'hésitent pas alors à envoyer un messager, promis on n'essaiera pas de le décapiter !
Un mp peut aussi bien faire l'affaire.
Voilà, en attendant de vous croiser sur un futur champs de bataille et de continuer à vous lire, ken emberr !
" />
Re: Seigneurs locaux dans le Finistère (29)
Hello et bienvenue à toi
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
Degemer mat dit Ronan !
Je suis originaire de la région de Quimperlé aussi et j'y étais fin août. La prochaine fois que je retourne à la maison, cela me motivera à prendre une bande dans mes bagages
Je suis originaire de la région de Quimperlé aussi et j'y étais fin août. La prochaine fois que je retourne à la maison, cela me motivera à prendre une bande dans mes bagages
Le Korrigan- Messages : 714
Merci pour l'accueil !
Ah ah, mais se sera avec plaisir le Korrigan ! Et si jamais tu venais à voyager léger ou à oublier tes guerriers, on aura bien une bande de vikings ou de danois à te prêter.
Ah ah, mais se sera avec plaisir le Korrigan ! Et si jamais tu venais à voyager léger ou à oublier tes guerriers, on aura bien une bande de vikings ou de danois à te prêter.
Avec quelques collègues, on joue à Brest : ce n'est pas tout à fait à côté mais je pense que l'on va pouvoir s'organiser de temps en temps des séances d' étripages en règle
Avec quelques collègues, on joue à Brest : ce n'est pas tout à fait à côté mais je pense que l'on va pouvoir s'organiser de temps en temps des séances d' étripages en règle
wilhelm- Messages : 132
Mais pas de soucis wilhelm ! Dès que je suis autorisé à le faire, je vous mp mes coordonnées pour qu'on puisse se caler dans l'avenir.
salut à toi et bienvenue .
ça fait toujours plaisir de nouveaux joueurs de Saga...et surtout en Bretagne!
Invité- Invité
Hagardunord a écrit:salut à toi et bienvenue .
3 déjà assurés et certainement un 4eme d'ici peu, elle est pas belle la vie ?
Merci encore pour vos messages de bienvenu.
L’endoctrinement à fonctionné, je me suis pris mes 6pts de Milites Christi et tout le nécessaire pour faire mumuse. Hate de monté tout cela.
En plus, maintenant que Frostgrave sort en VF, prochain coup, c'est moi qui fait une initiation
L’endoctrinement à fonctionné, je me suis pris mes 6pts de Milites Christi et tout le nécessaire pour faire mumuse. Hate de monté tout cela.
En plus, maintenant que Frostgrave sort en VF, prochain coup, c'est moi qui fait une initiation
Parodius a écrit:Merci mec pour l'initiation ^^ !!!
Hey Parodius ! Content que cela vous ait plu ! Normal après tout, tu as remporté ta première partie et cela grâce à des Vikings sauvage !!!
Je vois aussi vil tentateur que tu tentes de troubler ma foi en m'appelant en terre sainte. Cependant je saurais resté fort (pour l'instant) et je continuerai à protéger les sept royaumes face aux hordes du nord des âges sombres.
Et pour Frostgrave... bien sur que je suis partant pour une init.
Samedi wilhelm du fofo vient me rendre une petite visite. L'occasion de se rencontrer et de lui présenter un autre joueur Saga, Mr Kill ! Le père Jérôme lui sera malheureusement absent, il va jouer le barde dans un groupe de rock. Pour chanter le bougre, ça il sait faire, mais pour tirer l'épée c'est pas encore gagné
@+ !
Ici au club Campi (Crozon Finistere) nous sommes 4 du coup à attaqué le jeu (que ce soit en Dark âge ou Croisade)! Motivationnnnnn !!!
Ici au club Campi (Crozon Finistere) nous sommes 4 du coup à attaqué le jeu (que ce soit en Dark âge ou Croisade)! Motivationnnnnn !!!
Parodius a écrit:Merci mec pour l'initiation ^^ !!!
Bien sûr que l'endoctrinement à fonctionné ! Je soupçonne Kieffer d'être un prêtre illuminé répandant la bonne parole sur les terres du Léon et du pays Bigouden...
wilhelm- Messages : 132
Bonjour,
Petite présentation rapide avant d'aborder la question qui m'intéresse:
Je m'appelle François je viens d'acheter le Croissant et la Croix qui sur le papier à l'air super bien (Bravo aux concepteurs) j'ai déjà joué (et joue encore) à des jeux de fig (Warmachine, Warhammer, Confrontation, Xwing et Armada) et aussi bcp de jeux de société.
Je vis à Quimper et avant d'investir dans Saga (sans doute Viking (et/ou Milites Christies) pour moi et Irlandais pour Madame) j'aimerais bien tester avec les joueurs locaux (sachant que j'ai pas forcément des masses de dispo).
Petite présentation rapide avant d'aborder la question qui m'intéresse:
Je m'appelle François je viens d'acheter le Croissant et la Croix qui sur le papier à l'air super bien (Bravo aux concepteurs) j'ai déjà joué (et joue encore) à des jeux de fig (Warmachine, Warhammer, Confrontation, Xwing et Armada) et aussi bcp de jeux de société.
Je vis à Quimper et avant d'investir dans Saga (sans doute Viking (et/ou Milites Christies) pour moi et Irlandais pour Madame) j'aimerais bien tester avec les joueurs locaux (sachant que j'ai pas forcément des masses de dispo).
depuis mars sur la presqu'ile de crozon, je viens juste de voir ce post...
snif...
avis aux joueurs
snif...
avis aux joueurs
YGGDRASYLL- Messages : 224