Décalco pour figurines crusaders / compatibilité
4 participants
Page 1 sur 1
Décalco pour figurines crusaders / compatibilité
Bonjour,
Alors voila, je saute le pas pour une bande de croisés/milites christi/normands genre 16 cavaliers / 16 guerriers à pieds / 16 arbalétriers.
Je désire partir sur du crusaders miniatures mais les décalco me paraissent limités à des boucliers normands et assez peu variés.
Sauriez vous si les décalcos conquest ou gripping beast sont compatibles avec les boucliers crusaders normands avec et sans bordures métalliques?
Merci d'avance de vos expertises prosélytes
Alors voila, je saute le pas pour une bande de croisés/milites christi/normands genre 16 cavaliers / 16 guerriers à pieds / 16 arbalétriers.
Je désire partir sur du crusaders miniatures mais les décalco me paraissent limités à des boucliers normands et assez peu variés.
Sauriez vous si les décalcos conquest ou gripping beast sont compatibles avec les boucliers crusaders normands avec et sans bordures métalliques?
Merci d'avance de vos expertises prosélytes
jothejoker- Messages : 6
Re: Décalco pour figurines crusaders / compatibilité
Sur le site de LBM il y a des decalcos pour boucliers ronds et en amandes, bordés ou non : tous sont adaptés au figurines Crusader, il faut bien sélectionner le fabricant au départ de ta sélection.
Après il doit être possible d'adapter des décalcos GB à condition que les boucliers ne soient pas bordés : il faudrait tester.
Après il doit être possible d'adapter des décalcos GB à condition que les boucliers ne soient pas bordés : il faudrait tester.
Lebon Davé- Messages : 325
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai bien vue le site et les décalcomanie de LBM en normand je devrai trouver mon bonheur.
J'ai été un peu confus dans ma demande, en fait je cherche surtout pour maquiller les normands crusader en milites Christi (hospitalier) ou en croisés et il n'y a pas de set spécifique pour les figs crusader d'où ma question sur la compatibilité avec les decalco GB.
J'ai été un peu confus dans ma demande, en fait je cherche surtout pour maquiller les normands crusader en milites Christi (hospitalier) ou en croisés et il n'y a pas de set spécifique pour les figs crusader d'où ma question sur la compatibilité avec les decalco GB.
Tu peux aussi envoyer un message à Stephen de LBM si tu ne trouves pas ton bonheur et lui soumettre ton idée.
http://www.littlebigmenstudios.co.uk/catalog/
http://www.littlebigmenstudios.co.uk/catalog/
Le Korrigan- Messages : 714
+1 avec Le Korrigan.
Le boss de LBM est en général très disponible et te conseillera au mieux (j'ai fait comme ça pour les boucliers de mes Irlandais, et je ne peux que m'en féliciter).
Le boss de LBM est en général très disponible et te conseillera au mieux (j'ai fait comme ça pour les boucliers de mes Irlandais, et je ne peux que m'en féliciter).
Ok merci beaucoup c'est sur que la communication c'est ce qu'il y a de mieux je vous dit de quoi il en retourne quand j'ai la réponse