Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Décalco pour figurines crusaders / compatibilité

4 participants

Décalco pour figurines crusaders / compatibilité Empty Décalco pour figurines crusaders / compatibilité

Message  jothejoker Lun 3 Aoû - 2:02

Bonjour,
Alors voila, je saute le pas pour une bande de croisés/milites christi/normands genre 16 cavaliers / 16 guerriers à pieds / 16 arbalétriers.
Je désire partir sur du crusaders miniatures mais les décalco me paraissent limités à des boucliers normands et assez peu variés.

Sauriez vous si les décalcos conquest ou gripping beast sont compatibles avec les boucliers crusaders normands avec et sans bordures métalliques?

Merci d'avance de vos expertises prosélytes

jothejoker

Revenir en haut Aller en bas

Décalco pour figurines crusaders / compatibilité Empty Re: Décalco pour figurines crusaders / compatibilité

Message  Lebon Davé Lun 3 Aoû - 3:21

Sur le site de LBM il y a des decalcos pour boucliers ronds et en amandes, bordés ou non : tous sont adaptés au figurines Crusader, il faut bien sélectionner le fabricant au départ de ta sélection.

Après il doit être possible d'adapter des décalcos GB à condition que les boucliers ne soient pas bordés : il faudrait tester.
Lebon Davé
Lebon Davé

Décalco pour figurines crusaders / compatibilité Empty Re: Décalco pour figurines crusaders / compatibilité

Message  jothejoker Lun 3 Aoû - 9:53

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai bien vue le site et les décalcomanie de LBM en normand je devrai trouver mon bonheur.
J'ai été un peu confus dans ma demande, en fait je cherche surtout pour maquiller les normands crusader en milites Christi (hospitalier) ou en croisés et il n'y a pas de set spécifique pour les figs crusader d'où ma question sur la compatibilité avec les decalco GB.

jothejoker

Message  Le Korrigan Lun 3 Aoû - 21:13

Tu peux aussi envoyer un message à Stephen de LBM si tu ne trouves pas ton bonheur et lui soumettre ton idée.

http://www.littlebigmenstudios.co.uk/catalog/
Le Korrigan
Le Korrigan

Message  le caillou Lun 3 Aoû - 21:16

+1 avec Le Korrigan.
Le boss de LBM est en général très disponible et te conseillera au mieux (j'ai fait comme ça pour les boucliers de mes Irlandais, et je ne peux que m'en féliciter).

http://studiocaillou.blogspot.fr/

Message  jothejoker Mar 4 Aoû - 12:04

Ok merci beaucoup c'est sur que la communication c'est ce qu'il y a de mieux je vous dit de quoi il en retourne quand j'ai la réponse

jothejoker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé