compatibilité figurines deus vult et saga
4 participants
Page 1 sur 1
compatibilité figurines deus vult et saga
Bonjour,
Je voudrais monter une petite bande de templier ou de chevalier teutonique pour jouer à SAGA.
Je suis surtout intéressé par l'esthétisme et la finesse des figurines. Du coup j'ai regardé un peu partout et les figurines de fireforge pour deus vult me semble très jolie et ont en plus un prix correcte.
Par contre j'ai l'impression que point de vue socle c'est pas compatible avec saga ?
Merci,
Je voudrais monter une petite bande de templier ou de chevalier teutonique pour jouer à SAGA.
Je suis surtout intéressé par l'esthétisme et la finesse des figurines. Du coup j'ai regardé un peu partout et les figurines de fireforge pour deus vult me semble très jolie et ont en plus un prix correcte.
Par contre j'ai l'impression que point de vue socle c'est pas compatible avec saga ?
Merci,
grinlen- Messages : 4
Re: compatibilité figurines deus vult et saga
salut grinlen
il n y a aucun soucis de socle avec les fireforge. pour sage tu peux prendre des socles ronds ou carré il n 'y a quasiment pas de restriction.
bon week end
il n y a aucun soucis de socle avec les fireforge. pour sage tu peux prendre des socles ronds ou carré il n 'y a quasiment pas de restriction.
bon week end
El presidente- Messages : 243
Hello,
de mémoire, dans leurs boites de cavalerie, il y a un sprue de socles plastique Renedra, quelques socles simples 50x25mm et des grands socles doubles 50x50mm, pour Saga il est recommandé le soclage individuel, c’est donc très simple, tu transformes tes socles doubles en simples, très facile: une réglette métallique, un bon coup de cuter bien appuyé au centre sur la ligne médiane du grand socle, une petite torsion, et le socle se casse net en 2, l'avantage du plastique
de mémoire, dans leurs boites de cavalerie, il y a un sprue de socles plastique Renedra, quelques socles simples 50x25mm et des grands socles doubles 50x50mm, pour Saga il est recommandé le soclage individuel, c’est donc très simple, tu transformes tes socles doubles en simples, très facile: une réglette métallique, un bon coup de cuter bien appuyé au centre sur la ligne médiane du grand socle, une petite torsion, et le socle se casse net en 2, l'avantage du plastique

Michel 91- Messages : 3459
Mreci pour vos réponses.
N'ayant pas encore le livre de base de saga, je me permet une question peut-être idiote:
On est bien d'accord. Croisé ou teutonique, les deux armées sont possible dans SAGA ?
Peuvent-elle être mélangé ?
Merci
N'ayant pas encore le livre de base de saga, je me permet une question peut-être idiote:
On est bien d'accord. Croisé ou teutonique, les deux armées sont possible dans SAGA ?
Peuvent-elle être mélangé ?
Merci
grinlen- Messages : 4
Il y a deux tableaux. Celui des croisés et des milites christi.
Pour jouer les teutoniques tu utilises celui des milites.
Dans une partie classique tu utilises un seul plateau.
Si ta question est de pouvoir réutiliser tes figs pour les deux, je dirais oui.
Saga est un jeu et tu fais ce que tu veux chez toi
Seul différence sur les types de troupes, les milites n'ont pas accès aux levées.
Pour jouer les teutoniques tu utilises celui des milites.
Dans une partie classique tu utilises un seul plateau.
Si ta question est de pouvoir réutiliser tes figs pour les deux, je dirais oui.
Saga est un jeu et tu fais ce que tu veux chez toi

Seul différence sur les types de troupes, les milites n'ont pas accès aux levées.
Tuperwarsson- Messages : 120

» Deus vult !
» Décalco pour figurines crusaders / compatibilité
» Compatibilité figurines normandes gripping beast et conquest games ?
» Enorme lot de règles SAGA + figurines + Bolt Action et figurines
» Premiers pas à Saga / Compatibilité irlandais Crusader et boucliers GB
» Décalco pour figurines crusaders / compatibilité
» Compatibilité figurines normandes gripping beast et conquest games ?
» Enorme lot de règles SAGA + figurines + Bolt Action et figurines
» Premiers pas à Saga / Compatibilité irlandais Crusader et boucliers GB
Page 1 sur 1