Le supplément SAGA : L'Âge des Vikings disponible !
+12
pierrebrrr
Greg
Sa sainteté Petit Grégory
kapadebol
le caillou
argrom le boucher
Cpt Miller
Neelix35
Studio Tomahawk
Michel 91
Tuperwarsson
Bilou
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le supplément SAGA : L'Âge des Vikings disponible !
Le supplément L'Âge des Vikings (VF) est disponible
Il intègre les 4 factions : Vikings, Normands, Anglo-danois et Gallois qui étaient dans la première édition de SAGA consacrée aux âges sombres.
Il s'agit d'offrir aux nouveaux joueurs de Saga l'accès aux 4 factions d'origine : Vikings, Normands, Anglo-danois et Gallois.
En effet, le livret de règles Âges sombres étant épuisé, ces factions et leur plateau de combat n'était plus accessible.
Ainsi pour eux, il s'agit d'une nouvelle édition.
Pour les vétérans, c'est là une réédition des plateaux de ces 4 factions et d'un livret contenant uniquement les règles de ces bandes et le détail de leurs capacités.
Pour les Geeks et surtout ceux qui n'ont aucun supplément :
Vous pouvez aussi retrouver toutes les factions (15) des différents suppléments (L'Âge des Vikings, Fureur Nordique, L'ombre du Corbeau, Varjazi & Basileus) dans un coffret exclusif intégrant la faction : Skraelings.
Il intègre les 4 factions : Vikings, Normands, Anglo-danois et Gallois qui étaient dans la première édition de SAGA consacrée aux âges sombres.
Il s'agit d'offrir aux nouveaux joueurs de Saga l'accès aux 4 factions d'origine : Vikings, Normands, Anglo-danois et Gallois.
En effet, le livret de règles Âges sombres étant épuisé, ces factions et leur plateau de combat n'était plus accessible.
Ainsi pour eux, il s'agit d'une nouvelle édition.
Pour les vétérans, c'est là une réédition des plateaux de ces 4 factions et d'un livret contenant uniquement les règles de ces bandes et le détail de leurs capacités.
Pour les Geeks et surtout ceux qui n'ont aucun supplément :
Vous pouvez aussi retrouver toutes les factions (15) des différents suppléments (L'Âge des Vikings, Fureur Nordique, L'ombre du Corbeau, Varjazi & Basileus) dans un coffret exclusif intégrant la faction : Skraelings.
C'est une très bonne nouvelle.
Moi qui ai pris "Le Croissant & La Croix", je crois que je vais me laisser tenter pour le plaisir de les feuilleter et de voir de plus près à quoi ressemblent ces différentes factions.
Un truc me chatouille; Les Peuples des Steppes sont-ils également dans cette collection ?
Et où peut-on trouver le coffret exclusif ?
Moi qui ai pris "Le Croissant & La Croix", je crois que je vais me laisser tenter pour le plaisir de les feuilleter et de voir de plus près à quoi ressemblent ces différentes factions.
Un truc me chatouille; Les Peuples des Steppes sont-ils également dans cette collection ?
Re: Le supplément SAGA : L'Âge des Vikings disponible !
En téléchargement ici :Un truc me chatouille; Les Peuples des Steppes sont-ils également dans cette collection ?
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t1693-peuples-des-steppes
Tuperwarsson- Messages : 120
Bilou a écrit:...
...
Rien à ajouter à l'info de Tuperwarsson … Par déduction, disponible en téléchargement, Les Peuples des Steppes n'est pas dans cette "collection"
Chez Sortilèges
24 Rue de la Roë, 49100 Angers
02 41 88 96 96
Si il ne possède plus d'exemplaire, leur boutique de Tours en possède. Un coup de TEL entre eux et tu seras servi …
Pour info, le plateau de la faction Peuple des steppes est parue dans sa version francaise en derniére page du Vae Victis numéro 112, septembre/octobre 2013
Michel 91- Messages : 3459
Merci pour toutes ces informations et raccourcis de téléchargement
Pour être franc, je ne m'attendais vraiment pas à trouver les livrets Saga chez nos amis de Sortilège.
Pour être franc, je ne m'attendais vraiment pas à trouver les livrets Saga chez nos amis de Sortilège.
Après renseignements, la boutique d'Angers ne possède pas les exemplaires mais c'est celle de Tours qui a réceptionné le colis. Mais ce n'est pas dans l'absolu un PB puisque entre eux ils peuvent faire basculer les exemplaires à la demande … A toi de jouer …
J’ai joué, acquis le pack et déjà j’ai lu une bonne partie.
Du très agréable tout ça !
Merci
Du très agréable tout ça !
Merci
Dans Saga pour les débutants, Pt.1, vous parliez de mettre en téléchargement les scénarios du livre initial, ainsi que les règles des Épées à louer et des Héros de l’Âge des Vikings. Je n’ai pas trouvé les scénarios
... mais bon, je suis peut-être bigleux.
Bilou a écrit:Dans Saga pour les débutants, Pt.1, vous parliez de mettre en téléchargement les scénarios du livre initial, ainsi que les règles des Épées à louer et des Héros de l’Âge des Vikings. Je n’ai pas trouvé les scénarios
On travaille dessus, cela ne devrait pas tarder.
Je viens d'acquérir le supplément en même temps que le Croissant et la Croix et Fureur nordique...
Il est très bien : seul tout petit bémol pour l'instant, l'illustration d'intro pour les parties Normands et Anglo-Danois est la même... J'imagine que c'est dû à un copier-coller malencontreux lors du travail de mise en page... Bon, rien de grave.
Il est très bien : seul tout petit bémol pour l'instant, l'illustration d'intro pour les parties Normands et Anglo-Danois est la même... J'imagine que c'est dû à un copier-coller malencontreux lors du travail de mise en page... Bon, rien de grave.
Neelix35- Messages : 152
Neelix35 a écrit:Je viens d'acquérir le supplément en même temps que le Croissant et la Croix et Fureur nordique...
C'est le premier bouquin dont le Cpt Miller est en charge intégralement. C'est sa touche perso
Studio Tomahawk a écrit:C'est le premier bouquin dont le Cpt Miller est en charge intégralement. C'est sa touche perso
Rhooôooo, c'est petit, ça !
Neelix35- Messages : 152
Studio Tomahawk a écrit:Neelix35 a écrit:Je viens d'acquérir le supplément en même temps que le Croissant et la Croix et Fureur nordique...
C'est le premier bouquin dont le Cpt Miller est en charge intégralement. C'est sa touche perso
Seuls ceux qui ne font rien … Ne se trompent jamais … … Je suis pluôt fier de ce premier coup, et il y en aura certainement d'autres …
Je viens d'acquérir ce supplément, un tout grand merci, cela va me remotiver à peindre mes barbus nordiques
argrom le boucher- Messages : 92
J'ai craqué durant mon dernier passage à Tours et je me suis offert la totale des suppléments.
Plus qu'à achever mon craquage en règle en achetant les derniers sets de dés qui me manquent, et ça ira (jusqu'au prochain supplément, en tout cas... )
Plus qu'à achever mon craquage en règle en achetant les derniers sets de dés qui me manquent, et ça ira (jusqu'au prochain supplément, en tout cas... )
bonjour tout le monde,
j'aimerai débuter à Saga, quel livre dois je acheter pour avoir les règles de base ?
A bientôt !
Petite Précision, je préfèrerai la période Viking .
j'aimerai débuter à Saga, quel livre dois je acheter pour avoir les règles de base ?
A bientôt !
Petite Précision, je préfèrerai la période Viking .
Dernière édition par kapadebol le Jeu 15 Oct - 7:20, édité 1 fois (Raison : Précicion de la période)
kapadebol- Messages : 16
Quelle période ?kapadebol a écrit:bonjour tout le monde,
A bientôt !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Salut,
Les règles du jeu sont dans le Croissant et la Croix.
Après, si tu veux jouer en période viking (pour le moment^^), il te faudra un des suppléments contenant respectivement 4,4,4 et 3 plateaux de jeu:
Age des vikings: viking, normands, welsh et anglo danois
L'ombre du corbeau: francs, irlandais, hiberno-nordiques, bretons du strathclyde
Fureur Nordique: anglo-saxons, bretons, jomsvikings, scots
Varjazi et basileus: rus paiens, princes rus, byzantins.
Il existe également une intégrale avec les 4 suppléments et tous les plateaux, à prix interessant
Les règles du jeu sont dans le Croissant et la Croix.
Après, si tu veux jouer en période viking (pour le moment^^), il te faudra un des suppléments contenant respectivement 4,4,4 et 3 plateaux de jeu:
Age des vikings: viking, normands, welsh et anglo danois
L'ombre du corbeau: francs, irlandais, hiberno-nordiques, bretons du strathclyde
Fureur Nordique: anglo-saxons, bretons, jomsvikings, scots
Varjazi et basileus: rus paiens, princes rus, byzantins.
Il existe également une intégrale avec les 4 suppléments et tous les plateaux, à prix interessant
Je prends note , merci.
kapadebol- Messages : 16
Y'a -t-il dans ces livrets des modifications par rapport aux textes d'origine ? Je pense par exemple à des description plus précises d'équipement pour certaines factions (comme les vikings) ?
pierrebrrr- Messages : 65
Bonjour,
J'ai achete sur ebay l'age des vikings mais malheureusement les planches des 4 factions n'etaient pas dans le livret
Lemalfaisant marchand a meme reussi a obtenir gain de cause aupres de paypal sans qu'on ne me demande mon avis
Quoiqu'il en soit, au dela des euros de perdus, y-a-t-il une facon d'acheter le supplement avec les quatre planches? J'ai deja "la croix et le croissant".
merci
Gilles
J'ai achete sur ebay l'age des vikings mais malheureusement les planches des 4 factions n'etaient pas dans le livret
Le
Quoiqu'il en soit, au dela des euros de perdus, y-a-t-il une facon d'acheter le supplement avec les quatre planches? J'ai deja "la croix et le croissant".
merci
Gilles
braxenk- Messages : 48
Tu as la compilation des règles des factions avec tous les plateaux de combats de l'âge des vikings.
Je ne sais pas si c'est encore en vente, mais il n'y a pas de raison
Je ne sais pas si c'est encore en vente, mais il n'y a pas de raison
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
Sinon, oui le supplément "l'age des vikings" nouvelle version avec les 4 plateaux est disponible dans toutes bonnes cremeries! (celles qui vendent du saga^^)
Bonjour.
J'ai acheté le supplément pour me faire une petite bande de vikings ... parce que les barbus avec des haches c'est la classe
Par contre, je ne vois pas de coût en points supplémentaire pour les héros (viking ou autres ...), contrairement au croissant et la croix ?
J'ai acheté le supplément pour me faire une petite bande de vikings ... parce que les barbus avec des haches c'est la classe
Par contre, je ne vois pas de coût en points supplémentaire pour les héros (viking ou autres ...), contrairement au croissant et la croix ?
mrskunk- Messages : 2
Page 1 sur 2 • 1, 2