re-edition des planches de jeu?
4 participants
Page 1 sur 1
re-edition des planches de jeu?
Bonjour,
J'ai la croix et le croissant que je trouve tres sympa. J'etais interesse par les autres factions.
Je crois savoir qu'il etait question de re-editer les planches de jeu des differentes factions precedentes.
Ou en est-on?
Qu'est-ce qui sera re-edite, suivant quel packaging?
Merci beaucoup
J'ai la croix et le croissant que je trouve tres sympa. J'etais interesse par les autres factions.
Je crois savoir qu'il etait question de re-editer les planches de jeu des differentes factions precedentes.
Ou en est-on?
Qu'est-ce qui sera re-edite, suivant quel packaging?
Merci beaucoup
braxenk- Messages : 48
Re: re-edition des planches de jeu?
Merci JPP pour ces elements de reponse. Je n'ai quand meme pas bein compris, est-ce que les planches seront vendues separement ou en un seul pack? Il me semblait que c'etait chez l'imprimeur maintenant. Une date de sortie?
(les derniers messages datent de mars)
(les derniers messages datent de mars)
braxenk- Messages : 48
normalement, il s'agit d'un livret contenant les 4 factions initiales des ages sombres (Anglo-danois, nomands, galois, vikings). Les autres suppléments ne sont pas épuisés.
Si mes souvenir ont bons, la version allemande est top, toutes les factions ages sombres sont dans le bouquin de base.
Si mes souvenir ont bons, la version allemande est top, toutes les factions ages sombres sont dans le bouquin de base.
je suis dans le même cas que toi , j'ai débuté avec le C&C et je suis dans l'attente de la parution du nouveau fascicule avec les 4 factions du départ.
j'ai crus lire dans un précédent message que ce nouveau fascicule etait au stade de l'impression .
CAESER- Messages : 242
CAESER a écrit:
je suis dans le même cas que toi , j'ai débuté avec le C&C et je suis dans l'attente de la parution du nouveau fascicule avec les 4 factions du départ.
j'ai crus lire dans un précédent message que ce nouveau fascicule etait au stade de l'impression .
Pareil pour moi, et le message en question est mon post: Supplément Listes de base Saga.
argrom le boucher- Messages : 92