édition spéciale n°1, les auxiliaires
2 participants
Page 1 sur 1
édition spéciale n°1, les auxiliaires
La campagne prévoit un rôle important pour les auxiliaires ; mais doit-on prendre en compte uniquement ceux qui sont donnés en début de campagne (et ceux que le sort des dés attribue au cours du voyage) ou peut on aussi prendre en compte ceux qu'on achète lors des parties/aventures ?
Par exemple jpour Mary, elle a 2 porteurs d'office en début de campagne.
Je ne prends pas la liste indiquée par le livre page 10 et intègre 2 porteurs supplémentaires pour 4 points parmi les 70 auxquels j'ai droit.
Ces deux porteurs achetés vont-ils compter pour voyager entre les aventures ? càd je jette 4d6 pour tenter de diminuer mon nombre de mois passés à voyager ?
Et autre question pour confirmation : on peut changer d'armée à chaque nouvelle aventure ?
Merci
Par exemple jpour Mary, elle a 2 porteurs d'office en début de campagne.
Je ne prends pas la liste indiquée par le livre page 10 et intègre 2 porteurs supplémentaires pour 4 points parmi les 70 auxquels j'ai droit.
Ces deux porteurs achetés vont-ils compter pour voyager entre les aventures ? càd je jette 4d6 pour tenter de diminuer mon nombre de mois passés à voyager ?
Et autre question pour confirmation : on peut changer d'armée à chaque nouvelle aventure ?
Merci
tuilerien- Messages : 86
Re: édition spéciale n°1, les auxiliaires
Alors les auxiliaires ne peuvent pas être acheté lors de la création de bande. On commence la campagne avec le nombre défini.
De plus la campagne ce joue du début à la fin avec les mêmes troupes. Sauf gain de troupes pour une aventure, ou évolution d'une unité avec la règle optionnelle d'évolution.
A chaque début d'aventure on repart avec les mêmes troupes.. excepté les auxiliaires et personnages.
A+
Fred
De plus la campagne ce joue du début à la fin avec les mêmes troupes. Sauf gain de troupes pour une aventure, ou évolution d'une unité avec la règle optionnelle d'évolution.
A chaque début d'aventure on repart avec les mêmes troupes.. excepté les auxiliaires et personnages.
A+
Fred