Galerie de Greg: Des Merovingiens!
+19
Goar
scipion
hobbyone
Sa sainteté Petit Grégory
Bilou
Cpt Miller
le caillou
Jean46
Balian
breizhatav
darkness
Magic cyril
Celebrimbor
di-stephano
Le Korrigan
Michel 91
Jehan
Lebon Davé
Greg
23 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie de Greg: Des Merovingiens!
Bravo, effectivement dans ta liste le point de guerrier n'était pas indispensable,
avoir la possibilité de balancer quelques flèches en plus en profitant des multiple activation de ta liste me semble (encore !) plus efficace. Au pire, si la castagne se rapproche un peu trop, ils serviront d'écran en attendant que les saxons se chauffent !
avoir la possibilité de balancer quelques flèches en plus en profitant des multiple activation de ta liste me semble (encore !) plus efficace. Au pire, si la castagne se rapproche un peu trop, ils serviront d'écran en attendant que les saxons se chauffent !
Exactement!
Et voici les 4 derniers et l'unité terminée!
En regardant la photo je me dis que je leur ai vraiment fait des yeux de consanguins...
Le vieux monsieur à la poutre a quant à lui, pris la place de père Leudaste, comme illuminé. Père Leudaste a été effectivement rappelé à l'abbaye pour mater quelques ouailles qui jouent avec les huiles sacrées au lieu de faire leurs avé maria...
Et voici les 4 derniers et l'unité terminée!
En regardant la photo je me dis que je leur ai vraiment fait des yeux de consanguins...
Le vieux monsieur à la poutre a quant à lui, pris la place de père Leudaste, comme illuminé. Père Leudaste a été effectivement rappelé à l'abbaye pour mater quelques ouailles qui jouent avec les huiles sacrées au lieu de faire leurs avé maria...
Et comme j'aime bien peindre deux trois trucs qui changent quand je dois faire un long projet, j'en ai profité pour faire un chef saxon qui ira bien avec les saxons enrolés par Theudewald!
La sauvage réputation de ces bons saxons n'étant plus à faire, la figurine de Brodir de GB me semblait tout indiquée! Son esclave franque quand a elle traînait dans un placard, sans que je sache d'ou elle venait!
La sauvage réputation de ces bons saxons n'étant plus à faire, la figurine de Brodir de GB me semblait tout indiquée! Son esclave franque quand a elle traînait dans un placard, sans que je sache d'ou elle venait!
Waow !!!
Une référence de marque ...
Une référence de marque ...
breizhatav- Messages : 717
Il est excellent ce point de levées : certes certains yeux sont un peu balaises mais quel rendu!!!
Le seigneur est vraiment beau (pffff cette peinture!!) par contre je suis moins fan de la jeune esclave (position sur le socle qui casse un peu la composition et la ceinture à passants... je la verrai plus prisonnière pour Congo).
Le seigneur est vraiment beau (pffff cette peinture!!) par contre je suis moins fan de la jeune esclave (position sur le socle qui casse un peu la composition et la ceinture à passants... je la verrai plus prisonnière pour Congo).
Lebon Davé- Messages : 325
Bien vu !!!Lebon Davé a écrit:Il est excellent ce point de levées : certes certains yeux sont un peu balaises mais quel rendu!!!
breizhatav- Messages : 717
Ses fringues et chaussures sont trés modernes pour une franque, mais la fig est trés bien mise en situation, bien vu
Michel 91- Messages : 3459
Entre deux figs pour Frostgrave, les anglo-saxons et les irlandais, je me suis enfin attaqué aux 12 gardes a pied pour pouvoir demonter suivant le scénario!
J'ai choisi le comitatus de gripping beast dont voici les 4 premier membres! Transferts LBMS pour les boucliers
J'ai choisi le comitatus de gripping beast dont voici les 4 premier membres! Transferts LBMS pour les boucliers
Ah la vache, tu as décidément un sacré coup de pinceau, tu arrives à donner vie à ces références GB à la gravure un peu vieillotte (à mon goût) !
Dernière édition par Jehan le Mar 3 Nov - 9:10, édité 1 fois
C'est ce que j'aime dans la fig historique un peu ancienne (attention ça n'est pas une généralité) ou le "old school" type année 80! Tu ouvres la boite, tu te dis "ah oui....", et puis après 2 coup de bombes, se révèlent des trucs vraiment sympa!!!
hobby shop a écrit:C'est ce que j'aime dans la fig historique un peu ancienne (attention ça n'est pas une généralité) ou le "old school" type année 80! Tu ouvres la boite, tu te dis "ah oui....", et puis après 2 coup de bombes, se révèlent des trucs vraiment sympa!!!
Ce qui ne t'empêche pas aussi d'avoir des doigts de fée
Le Korrigan- Messages : 714
Je ne peux que tu plussoyer sur ce point.hobby shop a écrit:C'est ce que j'aime dans la fig historique un peu ancienne (attention ça n'est pas une généralité) ou le "old school" type année 80! Tu ouvres la boite, tu te dis "ah oui....", et puis après 2 coup de bombes, se révèlent des trucs vraiment sympa!!!
Je suis un fan des vieilles gammes, en particulier GW, mais ma préférence personnelle va plutôt aux gammes des 90s (à quelques exceptions près pour les skavens, nains et elfes de la fin des 80s).
En tout cas, c'est une nouvelle fois de l'excellent travail !!
Merci encore pour les compliments, ça motive a avancer!
Voici 5 gardes de plus (le sixième est malencontreusement resté sur l'établi!)
Avec Theudewald le jeune et son mentor, qui rejoignent les gardes et portent leur nombre à 12 j'ai officiellement terminé ces francs mérovingiens!
Voici 5 gardes de plus (le sixième est malencontreusement resté sur l'établi!)
Avec Theudewald le jeune et son mentor, qui rejoignent les gardes et portent leur nombre à 12 j'ai officiellement terminé ces francs mérovingiens!
Dernière édition par hobby shop le Mar 24 Nov - 10:25, édité 1 fois
Tu nous ferais une photo de groupe ?
Toujours aussi bluffant Greg, le rendu est excellent!
Lebon Davé- Messages : 325
J'adore.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Je ne peux que plussoyer !Lebon Davé a écrit:Toujours aussi bluffant Greg, le rendu est excellent!
Le contraire du plussoiement c'est le moinssement?
Bon, de toute façon je plussoie aussi
Bon, de toute façon je plussoie aussi
Michel 91- Messages : 3459
Merci!
Voici la photo des gardes au complet! Le truc, c'est qu'en farfouillant dans mes boites, j'ai retrouvé 8 gardes de plus et au moins 16 guerriers...
Comme il est impensable de laisser ces pauvres figurines non peintes, il va falloir que je monte une autre armée!
Voici la photo des gardes au complet! Le truc, c'est qu'en farfouillant dans mes boites, j'ai retrouvé 8 gardes de plus et au moins 16 guerriers...
Comme il est impensable de laisser ces pauvres figurines non peintes, il va falloir que je monte une autre armée!
C'est décidé :j'arrête de peindre...
alexandre- Messages : 155
alexandre a écrit:C'est décidé :j'arrête de peindre...
Greg tu ne veux pas en louper une juste pour redonner le moral à Alexandre ?
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
Celles que je rate, je les montre pas!
Sans rire, vu que je ne peins que pour mon propre plaisir visuel, je ne m’arrête que quand je suis satisfait. Mes méthodes de peintures sont relativement simples et ma palette de pots utilisés ne dépasse pas la trentaine.
J'avais un projet de "pas à pas" expliquant de manière simple et imagée ma façon de peindre, et il faudrait que je trouve le temps de le finir, si ça peut en aider certains...
Sans rire, vu que je ne peins que pour mon propre plaisir visuel, je ne m’arrête que quand je suis satisfait. Mes méthodes de peintures sont relativement simples et ma palette de pots utilisés ne dépasse pas la trentaine.
J'avais un projet de "pas à pas" expliquant de manière simple et imagée ma façon de peindre, et il faudrait que je trouve le temps de le finir, si ça peut en aider certains...
C'est vrai que tes figurines sont particulièrement bien peintes.
Alors si un jour tu veux nous faire un tutoriel, je pense que nous serons plusieurs à prendre plaisir à le visionner.
Alors si un jour tu veux nous faire un tutoriel, je pense que nous serons plusieurs à prendre plaisir à le visionner.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4