de splendides decors 28 mm
+2
Lannes
morei
6 participants
Page 1 sur 1
Re: de splendides decors 28 mm
Superbe mais hors de prix
Lannes- Messages : 32
Il faut sélectionner selon son budget. Quoiqu'il en soit, de jolis décors, c'est cher. Le prix de la parresse en quelque sorte. Je sais de quoi je parle, j'ai bien plus de décors Grand Manner que la décence n'autorise. Mais je sais aussi pour être grand consommateur de décors, que je n'ai jamais trouvé quoique ce soit qui rivalise avec la qualité, la finesse et la richesse des décors de Grand Manner.
Il faut regarder les petits éléments décoratifs qui sont vraiment raisonnables. Par exemple les totems indiens. Le village indien est par exemple tout à fait raisonnable à 116£. C'est vrai que c'est une somme, mais la question à se poser est: "combien cela représente t-il de figurines non peintes (et qui ne le seront certainement jamais)????"
Il faut regarder les petits éléments décoratifs qui sont vraiment raisonnables. Par exemple les totems indiens. Le village indien est par exemple tout à fait raisonnable à 116£. C'est vrai que c'est une somme, mais la question à se poser est: "combien cela représente t-il de figurines non peintes (et qui ne le seront certainement jamais)????"
C'est pour moi que tu dis ça ?
Sinon, ils sont bien emballé leurs décors car à ce prix là ils ont interet à arriver en un seul morceau.
Sinon, ils sont bien emballé leurs décors car à ce prix là ils ont interet à arriver en un seul morceau.
Nicofig a écrit:C'est pour moi que tu dis ça ?
Non, non, pour moi. J'ai assez à gérer avec mon obsession compulsive pour les petits bonhommes pour ne pas avoir à me préoccuper de celle des autres
Surtout que, là, t'as affaire à un beau specimen
Ceci dit, t'as raison. De temps en temps, je me force à acheter des décors histoire d'améliorer le visuel de ma table de jeu plutôt que des figurines que je ne peindrais que dans trés trés trés longtemps....
Ceci dit, t'as raison. De temps en temps, je me force à acheter des décors histoire d'améliorer le visuel de ma table de jeu plutôt que des figurines que je ne peindrais que dans trés trés trés longtemps....
Siaba- Messages : 253
Juste une question à ceux qui ont déjà acheté des décors Grandmanner (deux questions pour être précis) :
- comment est l'emballage du colis ?
- les toits sont bien amovibles ? (pas que je méfie de ma compréhension de l'anglais mais.. en fait si )
Merci d'avance.
- comment est l'emballage du colis ?
- les toits sont bien amovibles ? (pas que je méfie de ma compréhension de l'anglais mais.. en fait si )
Merci d'avance.
Njall- Messages : 2