A propos des decors ..
2 participants
Page 1 sur 1
A propos des decors ..
Comme tout le monde je cherche les meilleurs décors au meilleur prix.....
Mais il y a un élément que je ne trouve pas sur les pages des fabricants et revendeurs....ESt ce que vous savez si les maisons de Redoubt,Perry,MAgister militium laissent la possibilité d'enlever le toit pour placer des figs à l'intérieur ?..J'ai vu de magnifiques maisons Conflix, mais le toit était collé.....peut on le laisser amovible?
Merci de votre aide !
Mais il y a un élément que je ne trouve pas sur les pages des fabricants et revendeurs....ESt ce que vous savez si les maisons de Redoubt,Perry,MAgister militium laissent la possibilité d'enlever le toit pour placer des figs à l'intérieur ?..J'ai vu de magnifiques maisons Conflix, mais le toit était collé.....peut on le laisser amovible?
Merci de votre aide !
Re: A propos des decors ..
efefctivement j'ai renoncé aux maisons conflix à cause de leur injouabilité en skirmish, les maisons Perry en plastique peuvent être montées avec toit amovible, mais ça fait plus sécession 1864 pâgrâv car je prends les isbas russes 1813 ruinées en rondin Hovell, *comme à RoE, la ruine est très utile en skirmish (d'ailleurs elles servent aussi pour le front russe RoE, et pour du M&T japonais comme ci après)
Boulethawk- Messages : 83