Timeline miniatures
2 participants
Page 1 sur 1
Timeline miniatures
Salut la compagnie,
Je viens de faire la découverte de ce site : http://www.timelineminiatures.co.uk/
Je suppose que certains d'entre vous connaissent déjà puisque j'ai vu certaines figurines soclées ainsi sur des photographies sur ce forum.
Les décors Saga ne sont pas chers et dans un autre registre j'ai enfin trouvé pour Black powder des socles avec marqueurs de pertes rotatifs très pratiques. Ca peut faire office de compte tours aussi d'ailleurs avec le petit décor qui va bien.
Quelqu'un sait s'il y a un revendeur en France ?
Je suis même surpris que Comitatus ne nous fasse pas ca.
Bonne journée.
Je viens de faire la découverte de ce site : http://www.timelineminiatures.co.uk/
Je suppose que certains d'entre vous connaissent déjà puisque j'ai vu certaines figurines soclées ainsi sur des photographies sur ce forum.
Les décors Saga ne sont pas chers et dans un autre registre j'ai enfin trouvé pour Black powder des socles avec marqueurs de pertes rotatifs très pratiques. Ca peut faire office de compte tours aussi d'ailleurs avec le petit décor qui va bien.
Quelqu'un sait s'il y a un revendeur en France ?
Je suis même surpris que Comitatus ne nous fasse pas ca.
Bonne journée.
Balian- Messages : 1048
Re: Timeline miniatures
Jamais entendu parler de cette marque, peut-etre ne souhaitent-ils pas passer par des revendeurs externes
Michel 91- Messages : 3459
Leurs socles ou tu peux regrouper des figurines saga par unité sont très pratiques je trouve, enfin à condition d'avoir opté pour des socles ronds.
Je n'en utilise pas car je les trouve plutot inutiles, par expérience, le jeu d'escarmouche fait que l'unité doit se configurer aux terrains, et á part pour les mouvements en rase campagne, ces grands sous socles deviennent vite fastidieux, pour rentrer dans un batiment ou un bois par exemple, ou s'aligner derriére un décors, surtout que les unités sont relativement petites á Saga, et si les pertes s'accumulent, le sous socle devient meme encombrant
Oui je n'avais pas songé à cet aspect la en effet.
Sinon il y a des décors très abordables pour le croissant et la croix.
Sinon il y a des décors très abordables pour le croissant et la croix.
Comme pour la marque Sarissa ils sont á peindre il me semble, autant pour peindre les décors résine c'est simple, par contre pour ce genre de matériau simili bois, quelle serait la meilleure méthode?
Oui c'est sur il faut donner du relief aux murs en plus j'imagine.
C'est important de beaux décors.
Tu me recommandes quoi du coup comme décors résine ?
C'est important de beaux décors.
Tu me recommandes quoi du coup comme décors résine ?
Bien de chez nous il y a les décors de Michel Gauthey, en résine á peindre (voire vendus déjá peints), j'en ai pour M&T et Saga (une pierre 2 coups pour certains décors) il y en a aussi qui peuvent convenir pour C&C, notamment dans la période Egypte:
http://www.gautheyminiatures.fr/
http://www.gautheyminiatures.fr/achats.php?num_boutique=17012&num_langue=102067&sessionid=314946603&num_categorie=62273&Npage=index.asp
http://www.gautheyminiatures.fr/
http://www.gautheyminiatures.fr/achats.php?num_boutique=17012&num_langue=102067&sessionid=314946603&num_categorie=62273&Npage=index.asp
Merci de l'info
De rien, pour info tu peux meme le contacter directement sur ce forum, il est inscrit sous le pseudo de Ra-Deg
La carte bleue va encore chauffer...déjà que je résiste Sarissa a sorti la ferme fortifiée d'Hougoumont...
4 ground l'a faite aussi, avec tous les batiments de Waterloo, Papelotte, Haye sainte...y'a que le prix global en £ et l'utilité relative de l'ensemble qui me retient...
ps: avec nos icones respectives, on se croirait dans un film célébre sur le thémes des croisades!
ps: avec nos icones respectives, on se croirait dans un film célébre sur le thémes des croisades!
Oui, il est très bien fait ce film je trouve, mais moi sauf à la fin (et encore ce sont des levées) je respecte les règles d'escarmouche en me déplaçant avec peu de troupes, je ne crains pas de m'exposer au combat
Toi si tu n'as pas 200 000 hommes tu ne sors pas de Damas
Toi si tu n'as pas 200 000 hommes tu ne sors pas de Damas
C'est le résultat qui compte, la fin justifie les moyens
Ouais ben moi en attendant j'ai du faire avec beaucoup moins de moyens, je sais même pas comment je m'en suis sorti mais ca a du plaire vu qu'un roi de la perfide Albion vient me chercher pour y retourner alors que je suis rentré dans mes pénates.
Je m'interroge quand même sur la distribution du budget armée, ca sent les dessous de table, je me suis fait avoir sur ce coup la
Je m'interroge quand même sur la distribution du budget armée, ca sent les dessous de table, je me suis fait avoir sur ce coup la
Tu as bien fait de ne pas le suivre, ce roi-lá, c'est un gros con, un anglais en plus!
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais il a toujours rêvé de mon ile sans pouvoir l'avoir
Ca me fait penser qu'en hommage à feu mon grand oncle j'ai une signature qui devrait te plaire
Ca me fait penser qu'en hommage à feu mon grand oncle j'ai une signature qui devrait te plaire
C'est fait
Mais snif on ne la voit pas.
Mais snif on ne la voit pas.
Qu'est-ce que c'est-il?
Je ne comprends pas, la signature est enregistrée et activée mais n'apparait pas au bas de mes posts.