Série télévisée TURN
+2
Oddball67
Lord Nelson
6 participants
Page 1 sur 1
Série télévisée TURN
Bonjour,
Grâce à notre ami Biak40 *, j'ai découvert (sur le papier) la série télévisée TURN. D'autres avis pour me convaincre à l'acheter ? Merci de votre attention.
* Cf sondage Canada ou Guerre d'Indépendance par Hobbyone dans M&T. Réponse du 231114 par Biak40.
Grâce à notre ami Biak40 *, j'ai découvert (sur le papier) la série télévisée TURN. D'autres avis pour me convaincre à l'acheter ? Merci de votre attention.
* Cf sondage Canada ou Guerre d'Indépendance par Hobbyone dans M&T. Réponse du 231114 par Biak40.
breizhatav- Messages : 717
Re: Série télévisée TURN
J'ai vraiment beaucoup aimé, moi aussi !
Le seul point noir pour moi, ce seraient les effets spéciaux, généralement corrects (je ne suis pas regardant) mais juste pitoyables à 2-3 occasions (les scènes navales en fait).
Pour le reste, c'est du bon. Pour compléter mon avis, j'ai un collègue fan de séries en général et un ami prof d'histoire qui ont également adoré !
Le seul point noir pour moi, ce seraient les effets spéciaux, généralement corrects (je ne suis pas regardant) mais juste pitoyables à 2-3 occasions (les scènes navales en fait).
Pour le reste, c'est du bon. Pour compléter mon avis, j'ai un collègue fan de séries en général et un ami prof d'histoire qui ont également adoré !
Oddball67- Messages : 350
J'ai beaucoup aimé aussi. Historiquement correct et bien joué. Avec quand même un très fort parti-pris pour les indépendantistes...En tout cas, un éclairage intéressant sur cet aspect du conflit, et qui dépeint brillamment les balbutiements de l'espionnage moderne.
craig- Messages : 2013
Très bonne série, pas vu d'erreur notables, uniformologie impec tu peux y aller c'est tout bon
Lord Nelson- Messages : 286
euh par contre, le sujet devrai être dans M&T, pas SAGA
Oddball67- Messages : 350
Au fait c'est quoi le sujet de cette série , Canada mais encore?
Michel 91- Messages : 3459
Pas le Canada, c'est à New-York...Et sur la guerre d'indépendance. L'histoire d'un fermier tiraillé entre son père pro-Anglais et ses affinités avec ses amis d'enfance qui sont indépendantistes. Il préfèrerait ne pas se mouiller, mais va être contraint de choisir.
Merci pour ces précisions Craig, je ne comprenais pas trop l'argument de la série á travers la lecture des posts précédents
De rien, je suis un peu le Wikipédia des forums, en fait...Quand les gens ont la flemme de faire une recherche Gogol de trente secondes !Michel 91 a écrit:Merci pour ces précisions Craig, je ne comprenais pas trop l'argument de la série á travers la lecture des posts précédents
On avait présenté la série sur mon forum, quand le premier épisode avait été diffusé (sur OCS, je crois), mais aussi ici...
http://forum.studio-tomahawk.com/
L'onglet "rechercher" est votre ami, les gars...
J'ai fait, mais j'ai rien trouvé de concluant, le gogol c'est moi!
Oddball67 a écrit:euh par contre, le sujet devrai être dans M&T, pas SAGA
Je ne suis qu'un âne !!! Vraiment désolé ...
breizhatav- Messages : 717
breizhatav a écrit:Oddball67 a écrit:euh par contre, le sujet devrai être dans M&T, pas SAGA
Je ne suis qu'un âne !!! Vraiment désolé ...
C'est corrigé …