Taille de socle pour les prêtres ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Taille de socle pour les prêtres ?
Pis franchement, en pleine action, je n'ai pas eu l'impression que beaucoup de joueurs regardaient vraiment les figs...Par contre j'ai été ravi de constater un très bon esprit général. C'était très agréable.
craig- Messages : 2013
Ben dans les "temps morts", au moment ou l'adversaire prépare son plateau, tu as toujours quelques minutes pour obverser la table/prendre quelques clichés, je dois dire que le niveau était élevé cette année au tournoi C&C, rien que de belles armées en face, je confirme également pour l'ambiance générale
Michel 91- Messages : 3459
mon cher Craig,
pourquoi t'énerver???
à une question posée, je donne ce qui me semble être une réponse officielle, en me référant aux documents disponibles ici. Ensuite libre à chacun d'appliquer les règles ou non.
et encore une fois, je suis désolé si tu te sens provoqué...de mon côté j'essaie de garder la tête froide et de ne pas partir dans des phrases concernant les montagnes qui ne se rencontrent pas...
d'ailleurs, je vais éditer le message qui t'avait fait réagir, ainsi tu n'auras pas à te plaindre...
bien à toi
H
pourquoi t'énerver???
à une question posée, je donne ce qui me semble être une réponse officielle, en me référant aux documents disponibles ici. Ensuite libre à chacun d'appliquer les règles ou non.
et encore une fois, je suis désolé si tu te sens provoqué...de mon côté j'essaie de garder la tête froide et de ne pas partir dans des phrases concernant les montagnes qui ne se rencontrent pas...
d'ailleurs, je vais éditer le message qui t'avait fait réagir, ainsi tu n'auras pas à te plaindre...
bien à toi
H
herbejo- Messages : 155
Et si on passait á autre chose les amis?
Michel 91- Messages : 3459
herbejo- Messages : 155