Turcopoles
4 participants
Page 1 sur 1
Turcopoles
Salut, je voudrais avoir confirmation que les Turcopoles ont bien 4 en armure au CaC, bien qu'étant équipés d'arcs, svp.
craig- Messages : 2013
Re: Turcopoles
bonsoir
j'ai le livre de règles sous les yeux et dans leur description ,ils ont une armure de 4(réduite à 3 contre les tirs)donc pour moi oui ils ont 4 en armure au corps à corps.j'espère avoir bien compris leur description.
cordialement
j'ai le livre de règles sous les yeux et dans leur description ,ils ont une armure de 4(réduite à 3 contre les tirs)donc pour moi oui ils ont 4 en armure au corps à corps.j'espère avoir bien compris leur description.
cordialement
rene4042- Messages : 40
J'ai le livre aussi, je voudrais la confirmation des auteurs.
L'arc ne confère pas une réduction d'Armure automatique, contrairement à l'arbalète, il faut se référer à la description de l'unité pour savoir si elle s'applique ou non. Dans la plupart des cas, l'arc s'accompagne d'une réduction d'Armure, mais il arrive parfois que ce ne soit pas le cas (par exemple, dans le Saga âge des Vikings, les guerriers avec arc recrutés par Aethelstan n'ont pas de réduction d'Armure). En l'occurrence, puisque rien n'est précisé, les Turcopoles gardent leur Armure normale au corps-à-corps.
Fabien- Messages : 195
Merci. C'est ce que j'avais compris, mais je préfèrais être sûr et ne pas les peindre pour rien.
Dans tous les cas, ce ne sera pas peint pour rien.... Ce sont de belles figs !
matall91- Messages : 100
Oui, et c'est bien l'essentiel. Mais comme je suis un peu court en temps pour tout terminer, je dois planifier. Et puis tu sais comme je suis : je ne teste pas avec des figs non-peintes, alors je suis impatient. Ils devraient être terminés ce soir...matall91 a écrit:Dans tous les cas, ce ne sera pas peint pour rien.... Ce sont de belles figs !
rhaa.. J'en ai sur l'établi aussi
tu nous montreras ça...
tu nous montreras ça...
matall91- Messages : 100
Oui, s'il ne fait pas trop sombre...Vivement l'été !matall91 a écrit:rhaa.. J'en ai sur l'établi aussi
tu nous montreras ça...
Page 1 sur 1