Nouveau, conseils et recherche d'adversaires
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau, conseils et recherche d'adversaires
Bonjour à tous!
Je me présente :
-j'ai 27 ans
-ancien joueur de Wh 40k (un peu dégouté par la politique GW de ces dernières années)
-fan d'histoire (diplômes d'archéo en poche )
-et ayant découvert la French & Indian War grâce à A few acres of snow (oui je suis aussi fan de jeux de plateaux )
j'ai décidé de me lancer dans M&T il y a quelques temps.
J'ai effectué une petite commande chez les frêres Perry pour me monter une armée d'anglais pour commencer.
J'ai donc commandé :
-une boite de 35 soldats d'infanterie en plastique (qui me permettra de faire des officiers également)
-2*6 indiens
-6 rangers
-1 canon
J'ai donc commencer à monter une armée à 200 pts comprenant :
-1 officier
-6 rangers
-6 indiens
-10 soldats réguliers
Je me demande donc si cette liste est raisonnable et cohérente ( je ne recherche pas forcément l'optimisation).
De plus, habitant le trou du c** du monde je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans le 36 ou le 18 voir le 41 ?
J'ai également une question concernant Studio tomahawk, est-il normal que leur site soit en construction depuis pas mal de temps?
merci d'avance de votre intérêt
Zacc
Je me présente :
-j'ai 27 ans
-ancien joueur de Wh 40k (un peu dégouté par la politique GW de ces dernières années)
-fan d'histoire (diplômes d'archéo en poche )
-et ayant découvert la French & Indian War grâce à A few acres of snow (oui je suis aussi fan de jeux de plateaux )
j'ai décidé de me lancer dans M&T il y a quelques temps.
J'ai effectué une petite commande chez les frêres Perry pour me monter une armée d'anglais pour commencer.
J'ai donc commandé :
-une boite de 35 soldats d'infanterie en plastique (qui me permettra de faire des officiers également)
-2*6 indiens
-6 rangers
-1 canon
J'ai donc commencer à monter une armée à 200 pts comprenant :
-1 officier
-6 rangers
-6 indiens
-10 soldats réguliers
Je me demande donc si cette liste est raisonnable et cohérente ( je ne recherche pas forcément l'optimisation).
De plus, habitant le trou du c** du monde je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans le 36 ou le 18 voir le 41 ?
J'ai également une question concernant Studio tomahawk, est-il normal que leur site soit en construction depuis pas mal de temps?
merci d'avance de votre intérêt
Zacc
zacc- Messages : 2
Re: Nouveau, conseils et recherche d'adversaires
Hi Zacc and welcome … :D:D
Oui et non …
C'est en effet en contruction de plus un certain temps … En raison de la nécéssité de rénover son apparence …
Mais les travaux d'édition de Jugula dernièrement et Saga - Le Croissant & la Croix … Ont eu raison de la disponibilité et de l'emploi temps de l'équipe du Studio au profit du site … Dès le retour à la normale, nous vous avertirons sur le Forum …
zacc a écrit:...
…
Oui et non …
C'est en effet en contruction de plus un certain temps … En raison de la nécéssité de rénover son apparence …
Mais les travaux d'édition de Jugula dernièrement et Saga - Le Croissant & la Croix … Ont eu raison de la disponibilité et de l'emploi temps de l'équipe du Studio au profit du site … Dès le retour à la normale, nous vous avertirons sur le Forum …
Re: Nouveau, conseils et recherche d'adversaires
Je me doutais que Jugula vous demandais du temps en ce moment...
Merci de votre réponse, me voilà rassuré!
Merci de votre réponse, me voilà rassuré!
zacc- Messages : 2