Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau, conseils et recherche d'adversaires

2 participants

Aller en bas

Nouveau, conseils et recherche d'adversaires Empty Nouveau, conseils et recherche d'adversaires

Message  zacc Dim 25 Mai - 3:54

Bonjour à tous!

Je me présente :

-j'ai 27 ans
-ancien joueur de Wh 40k (un peu dégouté par la politique GW de ces dernières années)
-fan d'histoire (diplômes d'archéo en poche Wink  )
-et ayant découvert la French & Indian War grâce à A few acres of snow (oui je suis aussi fan de jeux de plateaux  Rolling Eyes )
j'ai décidé de me lancer dans M&T il y a quelques temps.

J'ai effectué une petite commande chez les frêres Perry pour me monter une armée d'anglais pour commencer.

J'ai donc commandé :

-une boite de 35 soldats d'infanterie en plastique (qui me permettra de faire des officiers également)
-2*6 indiens
-6 rangers
-1 canon

J'ai donc commencer à monter une armée à 200 pts comprenant :

-1 officier
-6 rangers
-6 indiens
-10 soldats réguliers

Je me demande donc si cette liste est raisonnable et cohérente ( je ne recherche pas forcément l'optimisation).

De plus, habitant le trou du c** du monde je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans le 36 ou le 18 voir le 41 ?

J'ai également une question concernant Studio tomahawk, est-il normal que leur site soit en construction depuis pas mal de temps?

merci d'avance de votre intérêt

Zacc

zacc

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, conseils et recherche d'adversaires Empty Re: Nouveau, conseils et recherche d'adversaires

Message  Cpt Miller Dim 25 Mai - 4:58

Hi Zacc and welcome … Very Happy:D:D

zacc a écrit:...
J'ai également une question concernant Studio tomahawk, est-il normal que leur site soit en construction depuis pas mal de temps?

Oui et non ExclamationLaughingLaughingLaughing

C'est en effet en contruction de plus un certain temps … En raison de la nécéssité de rénover son apparence …  Idea  Idea  Idea 
Mais les travaux d'édition de Jugula dernièrement et Saga - Le Croissant & la Croix … Ont eu raison de la disponibilité et de l'emploi temps de l'équipe du Studio au profit du site … Dès le retour à la normale, nous vous avertirons sur le Forum …  Very Happy Very Happy Very Happy 

 Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, conseils et recherche d'adversaires Empty Re: Nouveau, conseils et recherche d'adversaires

Message  zacc Dim 25 Mai - 23:20

Je me doutais que Jugula vous demandais du temps en ce moment...

Merci de votre réponse, me voilà rassuré!

zacc

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, conseils et recherche d'adversaires Empty Re: Nouveau, conseils et recherche d'adversaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum