Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Utulisation des Kataphractoïs byzantins

3 participants

Utulisation des Kataphractoïs byzantins Empty Utulisation des Kataphractoïs byzantins

Message  vegece Sam 10 Mai - 23:46

Bonjour,

juste une petite question, ou confirmation, je ne peux utiliser les Kataphractoï qu'avec le Basileus comme seigneur ?

Cela fait plusieurs parties que je ne je joue plus mes Kataphractoï car en lisant la règle je l'ai compris ainsi!
vegece
vegece

Revenir en haut Aller en bas

Utulisation des Kataphractoïs byzantins Empty Re: Utulisation des Kataphractoïs byzantins

Message  Cpt Miller Dim 11 Mai - 2:13

vegece a écrit:
juste une petite question, ou confirmation, je ne peux utiliser les Kataphractoï qu'avec le Basileus comme seigneur ?

C'est confirmé … Chaque Héros de l'Âge des Vikings dispose de règles spéciales qui lui sont propres, et celles-ci offrent de nouvelles possibilités de jeu à chaque faction …  Idea Idea Idea 

Il en va ainsi pour les Byzantins et son enpereur : Le Basileus … Qui offre la possibilité de transformer des Gardes en Kataphractoï … Ce qui n'est pas possible en dehors de cette option : à savoir dépenser 1 point de budget pour s'offrir le Basileus …  Very Happy Very Happy Very Happy 

Wink 
Cpt Miller
Cpt Miller

http://www.studio-tomahawk.com/

Utulisation des Kataphractoïs byzantins Empty Re: Utulisation des Kataphractoïs byzantins

Message  vegece Dim 11 Mai - 5:30

Rapide, efficace....

merci
vegece
vegece

Message  lehobbit Dim 11 Mai - 6:35

Ils sont très fort 
Je l'ai joue par huit !!!!
C'est du tigre sur la table !!!!6 pour être toucher ou 5 par des archers!!!!
Après on a pas beaucoup de monde sur la table mais du costaud !!!!
lehobbit
lehobbit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé