Gripping Beast
+3
craig
Michel 91
Aristotelous
7 participants
Page 1 sur 1
Gripping Beast
Quelqu'un sait quand les nouvelles figurines Gripping Beast sortiront?
Aristotelous- Messages : 14
Re: Gripping Beast
Non, pour l'instant pas encore de date officielle annoncée, mais ca ne devrait pas trop tarder
Michel 91- Messages : 3459
Tu peux citer tes sources ??!Michel 91 a écrit:Non, pour l'instant pas encore de date officielle annoncée, mais ca ne devrait pas trop tarder
craig- Messages : 2013
La simple déduction logique: ca ne devrait pas trop tarder par ce que la période qui avait été annoncée pour la sortie des 4 gladiateurs suivants était fin avril/mai (last news au moment de la sortie officielle du jeu) aprés ca a pu changer, mais il n'y a pas eu de nouvelle com' en ce sens...je poserai la question au big boss de vive voix ce week-end
Simple déduction logique basée sur rien de certain, donc... (et juste pour parler du big boss...toi, tu vas le voir ce weekend et moi, j'habite à 15 minutes de chez lui...et je parle à son associé tous les jours) Je le laisse t'en dire plus s'il le souhaite car moi, je n'affirme rien quand je ne sais pas.Michel 91 a écrit:La simple déduction logique: ca ne devrait pas trop tarder par ce que la période qui avait été annoncée pour la sortie des 4 gladiateurs suivants était fin avril/mai (last news au moment de la sortie officielle du jeu) aprés ca a pu changer, mais il n'y a pas eu de nouvelle com' en ce sens...je poserai la question au big boss de vive voix ce week-end
J'ai affirmé quoi? que je connaissais une date de sortie précise, sur et certaine? non.
Je rappelle juste qu'il avait été annoncé une vague fourchette (fin avril/début mai) concernant la date des 4 figs suivantes: "ca ne devrait pas trop tarder" (si on s'en tient á ce qui avait été annoncé précédemment, c'est á dire au moment de la sortie des premiéres figs) that's all
Je rappelle juste qu'il avait été annoncé une vague fourchette (fin avril/début mai) concernant la date des 4 figs suivantes: "ca ne devrait pas trop tarder" (si on s'en tient á ce qui avait été annoncé précédemment, c'est á dire au moment de la sortie des premiéres figs) that's all
Mais tu sais, parfois, c'est aussi une vertu d'admettre qu'on ne sait pas...Il n'y a pas non plus d'obligation de se répandre, partout et sur tous les sujets.
Je n'ai pas dit que JE savais, mais que je supposais (le conditionnel sert á ca ) et en ce qui concerne le fait de se "répandre", je n'ai aucune velléité á te faire concurrence, j'aurais perdu d'avance! ...d'autre part si tu n'a rien de mieux á faire ce soir que d'essayer de polémiquer sur un sujet aussi "crucial", je t'annonce que tu vas devoir te résoudre á le faire tout seul, bonne soirée Craig
Ok, merci Michel. J'apprécie l'approximation plutôt que rien du tout
Aristotelous- Messages : 14
De rien, et fin mai fait ce qu'il te plait (surtout avec les nouveaux gladiateurs GB)
C'est aussi le cas de mon boulanger, qui ne sait rien des secrets de Studio Tomahawk pour autant...craig a écrit:
(et juste pour parler du big boss...toi, tu vas le voir ce weekend et moi, j'habite à 15 minutes de chez lui...et je parle à son associé tous les jours)
Au moins toute cette impatience reflète tout l'intérêt que nous portons aux jeux du Studio.
solosub- Messages : 75
Est-ce qu'il vient sur ce forum ramener sa science, ton boulanger ?Studio Tomahawk a écrit:C'est aussi le cas de mon boulanger, qui ne sait rien des secrets de Studio Tomahawk pour autant...craig a écrit:
(et juste pour parler du big boss...toi, tu vas le voir ce weekend et moi, j'habite à 15 minutes de chez lui...et je parle à son associé tous les jours)
craig a écrit:Est-ce qu'il vient sur ce forum ramener sa science, ton boulanger ?
Pour "Crescent & Cross" il peut avoir un point de vue intéressant
adj_rohan- Messages : 28
adj_rohan a écrit:craig a écrit:Est-ce qu'il vient sur ce forum ramener sa science, ton boulanger ?
Pour "Crescent & Cross" il peut avoir un point de vue intéressant
Ils pensent qu'avec ce bouquin, des pains seront distribués
Y aura un supplément "grosses miches et brioche fourrée" ?