La croix et le croissant
+13
drong
pierre G
Lord Nelson
Lebon Davé
David28
Michel 91
Budala
Silverpaint68
biak40
Studio Tomahawk
kulmy83
Le Korrigan
Jean46
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La croix et le croissant
je ne pensais pas à la fatigue mais à la perte des règles de "détermination" "nous sommes à vos ordres", "côte à côte", et 3 attaques au mieux... c'est lancé très facilement sans aucune parade possible!... "Doutes" est cette capacité miracle typiquement dans l'esprit perfide que je décrivais... et SAGA est un jeu où l'assassinat du seigneur reste l'objectif principal
Dernière édition par Ra-Deg le Dim 24 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Ces élucubrations fondamentales ne demandent qu'à déjouer à l'épreuve de l'empirisme
Je ne doute pas une seconde que Michel nous illustre autour d'une table toute sa perfidie innée...
Je ne doute pas une seconde que Michel nous illustre autour d'une table toute sa perfidie innée...
Dernière édition par matall91 le Dim 24 Aoû - 7:27, édité 1 fois
matall91- Messages : 100
N'empêche que je me ferai une joie de poutrer tous ces intellectuels orientaux
matall91- Messages : 100
j'aime aussi beaucoup les naffatun mon cher matall... mes instinct pyromanes reviennent
Je rejoins Michel, aprés une lecture attentive, les Maures me bottent bien moi aussi...par contre les 2 autres factions musulmanes me laissent plus perplexe, voire moins enthousiaste
Michel 91- Messages : 3459
Tant mieux ! Fais-nous le plaisir d'en faire une bande pour la grande mêlée !Michel 91 a écrit:Je rejoins Michel, aprés une lecture attentive, les Maures me bottent bien moi aussi...par contre les 2 autres factions musulmanes me laissent plus perplexe, voire moins enthousiaste
craig- Messages : 2013
Michel 91 a écrit:Je rejoins Michel, aprés une lecture attentive, les Maures me bottent bien moi aussi...par contre les 2 autres factions musulmanes me laissent plus perplexe, voire moins enthousiaste
c'est ce que j'ai dit: une armée pour les joueurs vils et perfides lol:
craig a écrit:Tant mieux ! Fais-nous le plaisir d'en faire une bande pour la grande mêlée !Michel 91 a écrit:Je rejoins Michel, aprés une lecture attentive, les Maures me bottent bien moi aussi...par contre les 2 autres factions musulmanes me laissent plus perplexe, voire moins enthousiaste
Pas le temps pour cette fois, peut-etre pour l'année prochaine
C'était pour avoir plus de musulmans en face...J'ai peur de devoir faire des parties Templiers contre Hospitaliers...
Et oui, la régle étant sortie depuis peu, on va pour la plupart devoir piocher dans nos réserves de figs peintes, et perso j'ai pas encore de figs adéquates pour représenter des Maures et j'avais de plus moyen envie de peindre á la plage
Et tu ne savais pas quel était le thème du jeu ??! J'ai commencé à refaire mes socles et repeindre mes troupes depuis des semaines...Michel 91 a écrit:Et oui, la régle étant sortie depuis peu, on va pour la plupart devoir piocher dans nos réserves de figs peintes
Mais bon, y en aura quelques-unes, des armées musulmanes; j'en connais déjà 4 et Alex aura des figs à prêter s'il le faut. ça limitera un peu le nombre de parties "miroir".
C'est á dire que depuis que j'ai acheté á l'avance des figs pour une faction qui ne me plait guére (les Francs, pour ne pas les nommer) je fais gaffe, donc, d'abord la lecture les régles, ensuite les achats, j'ai aussi pas mal de boites de figs en stock qui attendent encore la sortie des régles adéquates
Boarf ! Je ne peux pas vraiment dire que les Milites Christi sont exactement ce que j'en attendais, mais je m'en moque. Le jeu compte finalement assez peu, c'est juste un moyen de rejouer mes "Stormtroopers of God" (qui n'étaient pas sortis du placard depuis la mort de WAB...)
Et moi je pleure d'avoir revendu il y a quelques années, tous mes teutoniques sculptés par Rava...pour faire de la place vu que je ne jouais plus á WAB
Testudo ?Michel 91 a écrit:Et moi je pleure d'avoir revendu il y a quelques années, tous mes teutoniques sculptés par Rava...pour faire de la place vu que je ne jouais plus á WAB
Yes, la connerie du siécle...revendu sur Figbazar á mon retour en France...ils étaient peint en plus...
Les Testudo sont pour Tannenberg, plus d'un siècle après la dernière Croisade Balte... Pas de regrets à avoir, du coup...Michel 91 a écrit:Yes, la connerie du siécle...revendu sur Figbazar á mon retour en France...ils étaient peint en plus...
Je sais bien, mais j'aurai du les garder quand-meme, ne serait-ce que pour jouer contre les russes et les polonais, en plus ils étaient vraiment superbes, les plus beaux teutoniques jamais vu
Je préfère les Gripping beast, mais les Testudo sont jolis, épiques et réalistes. Comme les illustrations de Rava, en fait...
Que ce soit en peinture ou en sculpture Rava est un grand artiste, et je ne dis pas ca par ce que c'est aussi un ami...il a également fait des figurines napoléoniennes 28mm qui sont exeptionnelles, malheureusement les moules sont partis en Australie, faute de distributeur en Europe, dommage
Quelques-unes des ses oeuvres tri-dimensionnelles se trouvent sur ces pages:
https://www.google.fr/images?hl=fr&q=figurines+giuseppe+rava&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=nnz8U5KrJeKv0QXK-IGgCA&ved=0CBQQsAQ
son Hochmaster teutonique:
http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1142&sid=42daad0dbf99684a45eff83d62ef5d0e
son site:
http://www.g-rava.it/
ses Teutoniques Tannenberg:
http://www.g-rava.it/opere/testudo_tannenberg.htm
Quelques-unes des ses oeuvres tri-dimensionnelles se trouvent sur ces pages:
https://www.google.fr/images?hl=fr&q=figurines+giuseppe+rava&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=nnz8U5KrJeKv0QXK-IGgCA&ved=0CBQQsAQ
son Hochmaster teutonique:
http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1142&sid=42daad0dbf99684a45eff83d62ef5d0e
son site:
http://www.g-rava.it/
ses Teutoniques Tannenberg:
http://www.g-rava.it/opere/testudo_tannenberg.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2