Journée du 8 mars 2014 : Le Studio Tomahawk vous dit "MERCI" !
+15
Olaf
Pouch1
Jean46
Celtic Boy
docmajor
spontz91
Cpt Miller
adj_rohan
Lorindel
Le Korrigan
craig
di-stephano
solosub
hightower
Michel 91
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée du 8 mars 2014 : Le Studio Tomahawk vous dit "MERCI" !
et surtout merci à studio thomahawk pour ce week end:
à fred Machu qui va encore nous faire craquer avec ces superbes photos qui vont illustrer les nouvelles publications...
A alex buchel dont le cerveau foisonne de très bonnes idées .... et que les anglais nous envient .... si si
et à une nouvelle race de gladiateur le COMMINICATOR alias alex V ou capitaine miller qui su organiser cette journée avec brio..
Alors encore merci!!!!
à fred Machu qui va encore nous faire craquer avec ces superbes photos qui vont illustrer les nouvelles publications...
A alex buchel dont le cerveau foisonne de très bonnes idées .... et que les anglais nous envient .... si si
et à une nouvelle race de gladiateur le COMMINICATOR alias alex V ou capitaine miller qui su organiser cette journée avec brio..
Alors encore merci!!!!
Ragnar- Messages : 5
CETTE REPONSE N'EST PAS AUTORISEE PAR LES MODERATEURS.nikko a écrit:Salut,
J'ai passé une très agréable journée le 8 mars, un grand merci aux membres du Studio.
En plus, j'ai pu revoir les copains.... .... et tester Juggula et Congo.Rappelle-toi nos 2 parties samedi..... , il y a des compétences indispensables que possèdent certains gladiateurs (allonge par exemple... ) ...Craig a écrit:Et je n'ai toujours pas identifié ce que je vais jouer. Il va falloir multiplier les parties pour appréhender vraiment les multiples facettes de ce nouvel opus du Studio...
Nikko
craig- Messages : 2013
lol nico par contre rappel toi que la compétence il faut l'avoir sur la carte et pas croire qu'une fig qui a un grand trident a allonge !!!
Lorindel- Messages : 126
Et contrairement á Jeanne d'Arc, jamais on ne vendra Alex aux Anglais!Ragnar a écrit:A alex buchel dont le cerveau foisonne de très bonnes idées .... et que les anglais nous envient .... si si
Michel 91- Messages : 3459
Salut,
Dommage, je lui donnerai bien la compétence allonge.... .... il y a la possibilité de faire ses propres cartes de gladiateurs ...
Sinon, il y a aussi une compétence sympath.... celle où tu attaches ton adversaire avec le fouet....
Nikko
Lorindel a écrit:nico par contre rappel toi que la compétence il faut l'avoir sur la carte et pas croire qu'une fig qui a un grand trident a allonge !!!
Dommage, je lui donnerai bien la compétence allonge.... .... il y a la possibilité de faire ses propres cartes de gladiateurs ...
Sinon, il y a aussi une compétence sympath.... celle où tu attaches ton adversaire avec le fouet....
Nikko
nikko- Messages : 178
Le rétiaire a la compétence entrave, c'est déjá pas mal
CE MESSAGE N'EST PAS APPROUVE PAR LES MODERATEURS.Michel 91 a écrit:Le rétiaire a la compétence entrave, c'est déjá pas mal
craig- Messages : 2013
Mon reportage photo:
la suite: http://disteph.wordpress.com/2014/03/11/retour-de-la-journee-du-studio-tomahawk/
la suite: http://disteph.wordpress.com/2014/03/11/retour-de-la-journee-du-studio-tomahawk/
di-stephano- Messages : 583
Merci pour ton reportage, en espérant que la migraine t'as vite laissé tranquille
Et voici mon petit compte-rendu.
http://boum2.blogspot.fr/2014/03/les-journees-du-studio-tomahawk-studio.html
Enjoy!
http://boum2.blogspot.fr/2014/03/les-journees-du-studio-tomahawk-studio.html
Enjoy!
Auréliam "the bastard"- Messages : 50
Cool ton CR sur Survilliers, et au détour de ton blog, oh divine surprise, un autre CR en photos de la démo Black Powder de décembre 2011 á Ballainvilliers avec le Cap...ca fait plaisir et ca rappelle de bons souvenirs
Page 2 sur 2 • 1, 2