Levée en Masse 2014
+8
benhur
Mac Gregor
Michel 91
Algheroth
albedoman
Jean-Michel II
Tuperwarsson
Fabien
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Levée en Masse 2014
Pour les scénarios, "Je suis une légende" et "Les héros", on peut utiliser n'importe quelle figurine?
J'ai pas de barde par exemple.
@Benhur : je peux jouer vikings, dans ce cas nous nous affronterons, ou irlandais, dans ce cas j’espère que l'on pourras trahir sa faction...
J'ai pas de barde par exemple.
@Benhur : je peux jouer vikings, dans ce cas nous nous affronterons, ou irlandais, dans ce cas j’espère que l'on pourras trahir sa faction...
Tuperwarsson- Messages : 120
Pour les héros je mettrai des figurines de seigneur/champion pour représenter les 3 héros.
Pour le barde je n'en ai qu'un à pied et un à cheval,, et je compte aussi amener quelques figurines en rab au cas où. Mais oui vous pourrez utiliser une figurine quelconque pour le représenter si besoin est.
Pour le barde je n'en ai qu'un à pied et un à cheval,, et je compte aussi amener quelques figurines en rab au cas où. Mais oui vous pourrez utiliser une figurine quelconque pour le représenter si besoin est.
j'arrive toujours pas à ouvrir où lire les scénarios
Pour ce qui est des figurines , si j'arrive à lire le bouzin, j'ai certainement de quoi fournir des musiciens entre autres choses
A+
PS: ceux qui ont pu lire les règles peuvent me les envoyer par mail , via un message en MP
A+
Pour ce qui est des figurines , si j'arrive à lire le bouzin, j'ai certainement de quoi fournir des musiciens entre autres choses
A+
PS: ceux qui ont pu lire les règles peuvent me les envoyer par mail , via un message en MP
A+
benhur- Messages : 801
Super , j'ai toute les explications.
Je viens de regarder dans ma vitrine , j'ai 9 musiciens âge sombre donc un pour moi et si des joueurs en ont besoin..........
Il y en a un monté (breton) et 8 fantassins
Attention ,la location du musicien se règle en bière
Pour info , j'ai pas la règle du musicien, donc si vous pouvez éclairer ma lanterne
A+
Je viens de regarder dans ma vitrine , j'ai 9 musiciens âge sombre donc un pour moi et si des joueurs en ont besoin..........
Il y en a un monté (breton) et 8 fantassins
Attention ,la location du musicien se règle en bière
Pour info , j'ai pas la règle du musicien, donc si vous pouvez éclairer ma lanterne
A+
On fournira la carte du barde.
Fabien- Messages : 195
OK, ca marche
@Benhur, si tu peux amener un musicien pour moi, tu auras ma reconnaissance houblonner éternelle
@Benhur, si tu peux amener un musicien pour moi, tu auras ma reconnaissance houblonner éternelle
ok un musicien, je t'en garde un qui donne l'impression de boire dans une grande corne
A+
A+
Pierrot et moi-meme nous viendrons en mode Jomsvikings, comme d'hab'
Michel 91- Messages : 3459
je confirme les dires du Michel : nous viendront en jumeaux , habité par la fureur du nord
lothar- Messages : 24
Merci bienok un musicien, je t'en garde un qui donne l'impression de boire dans une grande corne
Pour coller au thème, j'ai le choix entre une bande vikings ou irlandaise.
Je prends ce que je veux ou les orgas ont une préférence?
C'est comme tu veux.
Fabien- Messages : 195
Au fait, á quelle heure le rendez-vous pour le tournoi Saga le samedi matin?...j'ai beau checher, je ne trouve pas
merci
merci
d'apres le lien , ouverture de la salle entre 8H et 8H15
lothar- Messages : 24
Oui, ca j'ai vu mais pour le début du tournoi? meme heure ou plus tard?
En page 2 j'avais mis rdv à partir de 9h pour un début de partie à 9h30. Si vous voulez arriver plus tôt à l'ouverture, y'a pas de problèmes !
ok, merci Julie, á samedi
Ok, merci.Fabien a écrit:C'est comme tu veux.
Bah je sais pas encore
Merci á toute l'orga (Julie, Fabien, Vincent...) et á tous les participants pour cette sympathique campagne Saga, et merci á tous les membres du KB pour leur accueil tout au long de ce beau week-end
Aaaargh !
Les 26 photos de la fin de ma seconde partie et toutes celles de ma troisième partie sont perdues ! C'étaient les plus réussies, avec notamment les furieuses mélées sur les ponts et les gros plans de la princesse scot en petite tenue en plein coeur de la mélée...
Du côté des bonnes nouvelles, l'accès internet du portable fonctionne correctement et il reste 84 photos pour le CR qui va suivre...
Les 26 photos de la fin de ma seconde partie et toutes celles de ma troisième partie sont perdues ! C'étaient les plus réussies, avec notamment les furieuses mélées sur les ponts et les gros plans de la princesse scot en petite tenue en plein coeur de la mélée...
Du côté des bonnes nouvelles, l'accès internet du portable fonctionne correctement et il reste 84 photos pour le CR qui va suivre...
Dernière édition par Jean-Michel II le Dim 22 Juin - 23:45, édité 1 fois
Jean-Michel II- Messages : 954
Salut à tous
Encore un excellent tournoi au KB avec une orga nickel et une ambiance wiskyno burlesque à souhait
Perso j'ai collé à mon pseudo en terminant avec 5 distilleries et 2 victoires et trois défaites
Mais surtout de grosses rigolades et un esprit fair play
Vivement les photos des autres joueurs
Encore merci à tous
Encore un excellent tournoi au KB avec une orga nickel et une ambiance wiskyno burlesque à souhait
Perso j'ai collé à mon pseudo en terminant avec 5 distilleries et 2 victoires et trois défaites
Mais surtout de grosses rigolades et un esprit fair play
Vivement les photos des autres joueurs
Encore merci à tous
Super week-end ! Supers parties ! Supers joueurs !
Tout d'abord, un gros merci à Julie et Fabien pour une organisation sans failles, des conseils sympathiques et une disponibilité permanente !
Merci aussi à tous les membres du club du KB qui "dans l'ombre" ont permis à un tel évènement d'avoir lieu !
Enfin, merci à tous mes adversaires, Tony, Michel, Jean-Michel (x2), Pierre (oops, j'espère que je ne me trompe pas ! ), Rémy et Guillaume pour ces super parties, et surtout votre patience alors qu'en arrivant je n'avais que deux parties au compteur et balbutiais encore avec les règles.
Non seulement vous avez tous fait preuve de pédagogie et de fair-play, mais en plus ca ne nous a pas empêchés de bien rigoler tout au long de ces parties acharnées !
Alors, merci encore à tous pour cet excellent week-end, et j'espère vous dire à tous à l'an prochain !
Olivier
PS: Ma petite princesse picte vous salue tous bien bas, mais attention, elle sera plus aguerrie dans un an !
Tout d'abord, un gros merci à Julie et Fabien pour une organisation sans failles, des conseils sympathiques et une disponibilité permanente !
Merci aussi à tous les membres du club du KB qui "dans l'ombre" ont permis à un tel évènement d'avoir lieu !
Enfin, merci à tous mes adversaires, Tony, Michel, Jean-Michel (x2), Pierre (oops, j'espère que je ne me trompe pas ! ), Rémy et Guillaume pour ces super parties, et surtout votre patience alors qu'en arrivant je n'avais que deux parties au compteur et balbutiais encore avec les règles.
Non seulement vous avez tous fait preuve de pédagogie et de fair-play, mais en plus ca ne nous a pas empêchés de bien rigoler tout au long de ces parties acharnées !
Alors, merci encore à tous pour cet excellent week-end, et j'espère vous dire à tous à l'an prochain !
Olivier
PS: Ma petite princesse picte vous salue tous bien bas, mais attention, elle sera plus aguerrie dans un an !
olivier.j- Messages : 121
Ce fut un plaisir Olivier, á bientot
Bon week end!
merci à Julie et Fabien, aux membres du club figurine et stratégie et à mes sympathiques partenaire de jeu
Et je m'excuse encore pour mon erreur grossière sur mes 2 premières parties ou je joue en 7pts... si, si... partie que je perd en plus...si, si...
Mais bon! Comme ca plus de doute, je suis le plus infâme individu d'Irlande
ou alors c'est la fôte à benhur qui m'a forcé à boire
merci à Julie et Fabien, aux membres du club figurine et stratégie et à mes sympathiques partenaire de jeu
Et je m'excuse encore pour mon erreur grossière sur mes 2 premières parties ou je joue en 7pts... si, si... partie que je perd en plus...si, si...
Mais bon! Comme ca plus de doute, je suis le plus infâme individu d'Irlande
ou alors c'est la fôte à benhur qui m'a forcé à boire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3