Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

viendez ma bande

+4
Michel 91
gillou
Jehan
rattus norvegicus
8 participants

Aller en bas

viendez ma bande Empty viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Jeu 4 Avr - 0:41

G


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:49, édité 3 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Jehan Jeu 4 Avr - 1:18

Tu as réussi à monter une très jolie bande avec des figs que je ne trouve pourtant pas terribles à la base ! Chapeau bas ! cheers cheers
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  gillou Lun 8 Avr - 6:08

Superbe peinture ! Very Happy

Tu as du mérite car les figurines de Wargame Factory sont assez peu réussies... çà ne vaut pas Gripping Beast par exemple.

gillou

Messages : 205
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Mer 10 Avr - 23:32

M


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:50, édité 1 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Michel 91 Jeu 11 Avr - 0:22

Le vrai soucis des kits de figs plastique multiposes Dark-age de certaine marques, c'est le fait que tu as beau coller les morceaux dans tous les sens possibles, les poses obtenues sont tout sauf naturelles, on dirait des mannequins du musée grévin jouant á 1-2-3 sunny pour d'autres périodes historiques les kits plastique ont de nombreux avantage sur les figs métal, pour la période Dark-age ce n'est malheureusement pas encore le cas, le seul avantage restant le prix...souhaitons que les Perry se mettent un jour au Dark-age, je pense qu'ils seront en mesure de nous trouver la solution Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Jeu 11 Avr - 20:56

C


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:51, édité 1 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Michel 91 Ven 12 Avr - 2:25

Loin de moi l'intention de vexer qui que ce soit en ce qui me concerne, effectivement les tiennes sont chouettes car apparement tu as bien bossé dessus pour les rendre "humaines", mes critiques s'adressaient exclusivement aux kits plastiques DA en général (relis bien mon message) et pas du tout á tes figs en particulier, sur lesquelles je ne me permettrai pas d'avoir quoi que ce soit á redire.

ps: au club nous avons pas mal de figs peintes pour cette période, mais malheureusemrent pas encore suffisament pour aligner 10 bandes á 6 points pour 10 joueurs, d'oú l'utilisation pour l'occasion de quelques figs non peintes par un nouveau joueur Saga et qui le sont depuis, en tous cas merci pour tes compliments, je transmettrai Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Ven 12 Avr - 4:30

D


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:52, édité 1 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Riri Sam 13 Avr - 8:47

j'aurais bien répondu par une logorrhée par MP Laughing Laughing Laughing mais tu as désactivé la fonction! Rolling Eyes
Je ne poste quasiment plus pour éviter des polémiques stériles... Suspect

Mais dans tous les cas, je la très sympa ta peinture et un niveau de soin et propreté qui mérite le respect Shocked , un coté odl school 90' avec les surlignage, une peinture qui a son style et donne une âme aux figus! j'aime Very Happy

en passant, dans quelques semaines il va y avoir une nouvelle boite qui a des chances de te plaire pour le complément qui pourrait te manquer, et ce pour un coût très raisonnable et une qualité supérieure aux wargames factory Wink
http://www.grippingbeast.com/webpage.php?PageID=1036
Riri
Riri

Messages : 413
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Lille

http://www.laforgeludique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Dim 14 Avr - 4:54

M


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:53, édité 1 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Sylvie Spacem Lun 15 Avr - 10:43

Waah, tes figurines sont trop belles ! J'en éprouve des frissons jusqu'aux tréfonds de mon âme... Que dirais-tu d'une petite partie de hache-hache avec moi ? (si tu n'as rien contre les guerrières blondes à forte poitrine I love you I love you I love you ...)
Sylvie Spacem
Sylvie Spacem

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  rattus norvegicus Lun 15 Avr - 20:10

:arrow:


Dernière édition par rattus norvegicus le Lun 15 Avr - 23:55, édité 1 fois

rattus norvegicus

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Sylvie Spacem Lun 15 Avr - 20:32

En revanche, je te trouve un peu dur (même si je ne suis pas contre une certaine rigidité I love you ) avec les joueurs du neuf-un.
Pour leur défense, je dirais que ce n'est quand même pas leur faute s'ils vivent dans une région défavorisée en voie de développement ! Perso, j'ai adoré les rivières en feutrine bleu-Butagaz, probablement découpées dans des culottes de Schtroumpfs. Mais ma préférence va quand même vers le pont en authentique carton ondulé plastifié, qui m'a rappelé les tables de jeu des années 70 dans ma Roumanie natale. Franchement, quand on fait preuve d'un tel esthétisme et d'un tel bon goût en exhibant de pareilles merveilles, je comprend qu'on puisse se sentir légitime pour déplorer la qualité des figurines plastique !
Turgescivement,
Sylvie
Sylvie Spacem
Sylvie Spacem

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Michel 91 Lun 15 Avr - 22:02

Puisque visiblement on me cherche désespérement, on va donc me trouver pour mettre un point final aux discusions stériles dont certains nouveaux venus semblent particuliérement friants.
Je répondrai volontiers que la méchanceté gratuite me laisse de marbre d'oú qu'elle vienne, en fait ces sympathiques "compliments" ne me touche pas directement car je ne suis pas l'auteur de ces décors, mais ils pourront peut-etre atteindre la susceptibilité des différents clubs et joueurs ayant participé á cette journée de jeu, chacun selon ses possibilités, plutot nombreux et qui fréquentent assiduement ce forum, je me mets volontiers á leur place...maintenant il est préférable de réfléchir avant de s'adonner á ce genre d'exercice "intellectuel" et autre considération indigente á caractére "géographique" car ce n'est pas forcément le moyen de se faire de nouveaux potes quand on débarque sur un forum, et ne venez pas me parlez d'humour au second degré, ca c'est reservé aux amis, ceux qu'on a connu autour d'une table jeu, ils se reconnaitront... pas aux inconnu(e)s de (bref) passage.
Un petit rappel á la modestie pour tous ceux et celles qui aiment se moquer du travail des autres,
Memento mori Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  craig Lun 15 Avr - 23:25

Quelle belle ambiance à la Ciudad Juarez, j'adore ! Ce forum est vraiment formidable ! Very Happy Dépêchez-vous de répondre, les uns et les autres, avant que ce sublime post ne soit verrouillé, svp ! Laughing
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Sylvie Spacem Mar 16 Avr - 0:06

craig a écrit:Quelle belle ambiance à la Ciudad Juarez, j'adore ! Ce forum est vraiment formidable ! Very Happy Dépêchez-vous de répondre, les uns et les autres, avant que ce sublime post ne soit verrouillé, svp ! Laughing
Non, désolé, j'abandonne la partie : je crois bien qu'ils sont fâchés pour de bon ! clown
Sylvie Spacem
Sylvie Spacem

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Sylvie Spacem Mar 16 Avr - 3:26

Allez, respire, Michel !...
C'était juste un énorme canular éhonté, monté de toutes pièces pour te faire ruer dans les brancards - et ça a fonctionné au-delà de nos espérances, je l'avoue ! Laughing Laughing Laughing
Promis, je recommencerai plus !
Tiens, pour me faire pardonner, je te payerai une mousse à Petites Guerres (sauf si tu es encore énervé, ou si tu as honte d'être vu en compagnie d'une inconnue ! I love you I love you I love you )
PS : mille excuses au neuf-un et à la Roumanie
Sylvie Spacem
Sylvie Spacem

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  lothar Mar 16 Avr - 4:18

on parlera des 91 dimanche donc
lothar
lothar

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Michel 91 Mar 16 Avr - 7:50

Le coup du canular c'est comme le coup de la panne, un peu éventé Razz
rdv aux Ipo donc pour discutailler du Hobby en toute amitié, mais je ne voudrais non plus que nos éfluves de péquenots issue d'une région encore fortement agricole (surtout sa partie sud) n'incommode tes délicates narines de demoiselle de la capitale, prévois donc une pince á linge au cas oú on arriverait directement de l'étable Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

viendez ma bande Empty Re: viendez ma bande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum