Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décalcos boucliers compatibles Figs Rohirrims SdA / conseils free hand

2 participants

Aller en bas

Décalcos boucliers compatibles Figs Rohirrims SdA / conseils free hand Empty Décalcos boucliers compatibles Figs Rohirrims SdA / conseils free hand

Message  Oddball67 Dim 17 Mar - 2:59

Oui je l'avoue, j'utilise mes beaux rohirrims (GW - SdA) pour jouer mes anglo-saxons. Mais voilà, leurs boucliers sont toujours les mêmes, ca manque de variété. Du coup j'ai pensé à l'utilisation de décalcos, mais là, évidemment, il n'y a aucune gamme spécifique. L'une de ces gammes pourrait elle être compatible ? sachant que les figs sont assez grande, plus proches de 32mm que de 28, j'ai l'impression.

Bon sinon au pire je les peindrai "à la main" après avoir limé les gravures, mais j'appréhende un peu de me lancer là dedans. Quelqu'un aurait-il à tout hasard des conseils à prodiguer dans le "free hand" ? dessinez-vous d'abord au crayon avant peinture ? etc...
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos boucliers compatibles Figs Rohirrims SdA / conseils free hand Empty Re: Décalcos boucliers compatibles Figs Rohirrims SdA / conseils free hand

Message  Julie Lun 18 Mar - 4:49

Si tu veux absolument utiliser des décalcos ou faire du free hand sur une surface plane, tu peux économiser du temps et des agacements en achetant tout simplement des boucliers. Tu en trouves sur le site de GB ou de musketeer (2 livres les 12), et là tu seras sûr que les décalcos de LBM seront à la bonne taille.

Pour le free hand ça dépend des motifs que tu veux réaliser. Dessiner au crayon sur un bouclier n'est pas hyper pratique je trouve, tu peux toujours t'entraîner à dessiner le motif sur papier si ça te met en confiance. Sinon tu traces les grandes lignes de ton dessin sur le bouclier et tu affines petit à petit en rajoutant des détails.
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum