Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

4 participants

Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Michel 91 Sam 29 Déc - 0:52

Hello tous,

voici le CR aimablement concocté par Mathieu, lors d'une visite amicale des Grenadiers de l'Essonne dans le but de faire découvrir Saga á nos amis du club de Villebon, superbe partie multi-joueurs pleine de joie, de bonne humeur et de rebondissements ludiques!
Scénario adapté de "un festin pour les corbeaux".
A renouveler au plus vite, merci encore á nos hotes Wink

Nestotor a écrit:Retour donc sur la séance du 16 décembre, où il y avait foule puisque nous étions 8, dont 6 à jouer. A noter la venue de Michel, Franck et Philippe pour nous faire une démo de l'excellent jeu Saga. Une partie multi-joueurs à 6 donc, où une coalition viking affrontait 3 seigneurs normands défendants leur terre.
Les 3 compères responsables de la démo nous avaient franchement gâtés tant en termes de figs qu'en termes de décor.
Place aux photos.
Une vue de la mise en place initiale. Je vous laisse apprécier la qualité de la table. A gauche, les hommes du nord, menés par Philippe, Christian et Pascal. A droite, les normands, menés par Franck, Michel et moi-même.
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0111
Zoom sur les levées de Christian :
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0211
Les troupes de Pascal, ses berserks sont prêts à se planquer dans les bois.
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0311
Les normands de Michel, qui avait choisi de créer une grosse unités de gardes à cheval, et qui du coup lançait moins de dés Saga:
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0411
Les troupes de Franck, commandées par un seigneur revenant Very Happy :
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0511
Un petit zoom sur mes troupes, avec au fond Philippe qui prépare un sale coup !
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0611

Quelques photos de la partie :
La charge héroïque des gardes de Franck, qui a repoussé les vikings de Philippe
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga0911
Les vikings de Pascal, planqués dans une maison et avec un marqueur fatigue. Mes arbalétriers en auront deux mais pas plus:
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga1011
Du côté de Franck et Philippe, la situation s'est clairement inversée, plus un seul garde à cheval du côté normand. Seul le seigneur subsiste.
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga1111
Les levées de Christian, bien diminuées sont chargés par mes gardes, réduits de moitiés.
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga1212
La baston finale entre le chef viking de Pascal et le seigneur normand de Michel.
Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Saga1311

Victoire des vikings de 3 petits points seulement. Une partie qui semble avoir bien plus à tout le monde. Merci encore aux animateurs!
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  pumarhh Sam 29 Déc - 5:25

sympa comme tout ce CR (sauf le seigneur revenant Sad )

Les maisons viking (en A) sont-elles faites maison ? si oui le toit de chaume est-il fait en argile? en tout cas elles sont bien belles sur la table.
pumarhh
pumarhh

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 57
Localisation : 03 Bellenaves

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  ROMARR Sam 29 Déc - 6:03

Jolies tables et jolies figs.

ROMARR

Messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Michel 91 Sam 29 Déc - 8:05

Merci, le Seigneur revenant je crois que c'était pour le coté sentimentale d'avoir une fig Prince August (pas encore peinte Embarassed ) sur la table Cool ...les maisons sont en plasti-résine Suspect pré-peintes pour les plus claires au premier plan de la premiére photo (j'ignore la marque, elles sont á Philippe) pour les autres ce sont des Gauthey en résine peintes par mes soins Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Punisher Ced Sam 29 Déc - 12:56

Et bien ça y est, tu t'y es mis Smile
Alors? Que penses tu du jeu?!?
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Michel 91 Dim 30 Déc - 0:20

C'est pour moi la question Ced? je joue á Saga depuis plus d'un an et j'organise des démos, donc oui, je m'y suis mis...un peu Wink

ps: c'est á M&T que je débuterai bientot, le 4 janvier Wink


Dernière édition par Michel 91 le Lun 31 Déc - 0:23, édité 1 fois
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Punisher Ced Dim 30 Déc - 0:33

Exact lol, j'ai confondu mdr Smile
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Michel 91 Dim 30 Déc - 0:37

pas grave Ced, je te dirai aprés le 4 janvier pour M&T, on essaira de faire un CR si on peut Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon Empty Re: Saga, CR d'une partie démo au club de Villebon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum