Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Siegneur au corps à corps tout seul ...

2 participants

Aller en bas

Siegneur au corps à corps tout seul ... Empty Siegneur au corps à corps tout seul ...

Message  Belgar Dim 12 Aoû - 5:00

Bonjour,

Voilà en terminant une partie, seul le héros viking restait vraiment sur la table, (la levée était loin), j'ai chargé avec mon seigneur montés et des sergents montés. Et là nous nous sommes posés la question dans le placement de corps à corps, si seulement deux figurines pouvait être au corps à corps ou plus ? Pensant que oui, ce qui veut dire que je ne pouvais taper que deux fois, j'ai préféré mettre mon seigneur au corps à corps avec un sergent pour l'aider.

C'est bien cela ?

Belgar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siegneur au corps à corps tout seul ... Empty Re: Siegneur au corps à corps tout seul ...

Message  AUGER Vincent Mar 14 Aoû - 23:43

Tu ne peux placer que 2 figurines au contact en effet. Toutefois toute figurine située à moins de TC d'une figurine ennemie engagée par une autre figurine de ton unité peuvent également contribuer des dés au combat. En plaçant tes sergents en éventail derrière celui qui contacte le seigneur ennemi, tu peux facilement avoir 4 à 7 figurines combattantes supplémentaires.

exemple optimisé :

_GGGG
G_SG_G
G_ s

S est ton seigneur
G tes sergents
s le seigneur adverse

AUGER Vincent

Messages : 526
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Siegneur au corps à corps tout seul ... Empty Re: Siegneur au corps à corps tout seul ...

Message  Belgar Mer 15 Aoû - 4:27

Ah génial je me disais que ça figeait le jeu sinon ... Merci !

Belgar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siegneur au corps à corps tout seul ... Empty Re: Siegneur au corps à corps tout seul ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum