Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Feuille de Mage perso

Aller en bas

Feuille de Mage perso Empty Feuille de Mage perso

Message  Le Synode Lun 24 Mai - 10:21

Salut à tous! Je profite de ce forum pour vous partager ma Feuille de Mage perso.

Elle change pas énormément (du tout) de la feuille initiale, mais apporte quelques menues variations de lisibilité. Par exemple, le capitaine se retrouve à côté du mage et de l'apprenti ; et l'espace alloué au repaire est légèrement réduit. Les magies sont rangées par ordre alphabétique avec des coches pour indiquer les sorts connus du mage, un espace pour noter le modificateur d'alignement et un autre pour noter leur difficulté modifiée. La page des soldats ne change peu ou prou, si ce n'est qu'ils passent au nombre de 7, ce qui correspond au maximum si votre bande comprend capitaine et apprenti. Enfin, une quatrième page comprenant des soldats supplémentaires et des montures qui - avec d'autres discrets éléments des autres pages - seront décrit dans un suppléments amateur que j'écrit moi-même (pas de date). J'ai aussi pris le soin de respecter assez drastiquement la charte graphique et je me suis allègrement servi sur les suppléments à télécharger. Respecter la charte fait toujours plus propre, je trouve.

Voila, j'espère que ça vous plaira, le pdf est host sur PDF Host ici : https://pdfhost.io/v/sdYPZCr15_Frostgrave_Feuille_de_Mage_v2pdf.pdf !
PS : si vous souhaitez que je supprime l'item, ça ne posera aucun problème!

_________________
Ancien du forum confrontation Linda, et du forum confrontation officiel, et du site confrontation cadwall-online. Oui j'ai beaucoup aimé confrontation.
Le Synode
Le Synode

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum