Le mage fait il parti de l'expedition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mage fait il parti de l'expedition ?

Message  Mortalius le Sam 27 Mai - 23:41

Question bête : l'un de nos joueurs a lu dans les règles que le mage n'ai pas considéré comme étant membre de l'expédition (je n'ai personnellement pas retrouvé ce point de règle, au contraire le chapitre p19 consacré au rassemblement de l'expédition me laisse plutôt penser qu'il est membre de sa propre expédition (dix figurines au total incluant le mage...)).

On s'est donc retrouvé dans une situation qui me paraissait insensé : Nos apprentis pouvaient jeter des sorts tels que saut sur eux même, mais les mages en étaient incapables (du fait qu'ils ne seraient pas membre de l'expédition)...

Quelqu'un peut il confirmer que le mage fait parti de son expédition et peut donc lancer lui aussi le sort de saut (par exemple) sur lui même ? Ou pas ?...

Mortalius

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mage fait il parti de l'expedition ?

Message  hobbyone le Dim 28 Mai - 0:46

Oui oui, je confirme. Il fait partie de l'expédition.
Bon jeu

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
avatar
hobbyone
Admin

Messages : 666
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum