Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

+3
Piotr Szut
hobbyone
Kaleb Daark
7 participants

Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Dim 31 Jan - 9:34

Bonjour à Tous braves gens

Suite à "cette année de merde 2020" ( Antoine de Caunes tm) j'ai fait un gros tris de mes 'gurines et j'ai découvert saga, l'âge de la magie ( merci Hobbyshop, merci Greg) donc j'ai trié, triéééé Alien pour qu'il revienne ( trouve la référence qui pourra)..... non mes nombreux cartons et j'ai retrouvé ma vieille collection de chaoteux dite OldHammer ( oui c'est du GW, allez-y envoyer moi vos tomates!).

Alors ça fait depuis la troisième édition de battle que je n'ai plus put aligner une force de Malal, le cinquième Dieu du chaos, le Dieu renégat, le seul Dieu du chaos, le Dieu du chaos qui pourchasse le chaos!!!!!

Je n'invente rien, ce dieu a vraiment existé dans le panthéon de GW, il est apparu dans The Third Citadel Compendium en 1985 , pour vous les petiots allez voir là:
https://sites.google.com/site/warhammerphiles/malal par exemple. Ou juste tapez Malal ou Kaleb Daark dans votre navigateur; vous trouverez certainement les Bd ( de Wagner et Grant s'il vous plait) de Kaleb Daark ( 3 histoires)

Bon revenons à nos 'gurines!!

Je suis dans ma trêve hivernale au boulot. Et j'ai jusqu'à fin février pour finir une armée de type horde de 12-14 points ( je sais on a pas forcément besoin d'autant mais j'ai une bonne collection Razz  . Ceci sera donc un petit blog sur l'avancée de l'armée.
J'ai commencè lundi 18/01/2021, j'avais déjà quelques figouzes d'avance mais j'ai surtout eu une pénurie de bombe de sous-couche!!! L'horreur juste pour trouver une bombe!

Le Seigneur

Bon alors là j'ai le choix
Du pur Oldhammer

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Kaleb_Champion

Ou un peu plus récent, à pied.

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Kaleb_Warlord_

( figurine Mierce miniatures)

Ou enfin, et ce sera sur lui que mon choix portera, converti et monté.

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Kaleb_Warlord_Mounted

Le monstre

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Greater_demon_of_Malal

Démon majeur de Malal

Figurine de Knightmare Miniatures

Créature

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Leser_demon_of_Malal_1

Démon mineur de Malal

encore deux minimum à peindre ( peut-être 4)

Figurine de Knightmare Miniatures

Pions d'objectifs

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7141(1)

Des cadeaux de Dragonforge studio ( c'est de là que viennent tous mes socles), le monolithe de gauche peut aussi servir de terrain sacré....

ET DEPUIS LUNDI!

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Warriors_of_Malal_1

une unité de 8 guerriers
C'est que du vrai games de quand j'étais petit ( oui je suis vieux et je vous.... hum hum)
il y en aura peut être 4 de plus

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7139(1)

une unité de 4 gardes à pied
Je me suis fais un kiff en ne reprenant que des champions de Khorne "bioniques".

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Sorcerer_of_Malal

Le sorcier converti et monté

et enfin

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7196(1)

4 guerriers à pied avec certainement 8 autres à faire plus celui de gauche qui va changer de bouclier.

Voili Voilà
Là je bosse sur 4guardes montés.

Commentaires, suggestions, jets de tomates, tout ce que vous voudrez mais exprimez vous.

Julien Rubio
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 8 Oct - 19:42, édité 2 fois
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Piotr Szut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  hobbyone Dim 31 Jan - 9:46

Cool, bravo 😉

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Piotr Szut Dim 31 Jan - 19:28

Bravo, belle peinture.
Serge

_________________
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière
Audiard

Piotr Szut

Messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 71
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Ra-Deg Dim 31 Jan - 22:34

y'a du collector dans ces fig bounce ... bien mise en peinture et sur des socles texturés kivonbien .. d'ailleurs ce sont des socles de quelle marque ?

Ra-Deg

Messages : 673
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  fangorn Lun 1 Fév - 0:23

Nice job !
fangorn
fangorn

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Lun 1 Fév - 2:40

Ra-Deg a écrit:y'a du collector dans ces fig bounce

Oh si tu savais..... Razz attends un peu.... Basketball

Ra-Deg a écrit: bien mise en peinture et sur des socles texturés kivonbien .. d'ailleurs ce sont des socles de quelle marque ?
C'est du matos dragonforge studio modèles "ancient ruins 1 &2".

Merci pour vos compliments à tous
@fangorn
Thanks mate!

JuJu
Kaleb Daark
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Dim 14 Fév - 7:30

Bonjour à tous
Alors oui j'avais promis 4 gardes montés mais j'ai eu un petit problème de vernis en bombe QUI A BLANCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!
Une semaine de boulot aux chiottes!
Du coup j'ai eu les boules grave et il a fallut décaper ce qui pouvais l’être.

Donc un premier garde

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Guard_archaon

Les trois autres qui attendent d’être finis

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7236-2

Mais qui sont moins bien que ce que j'avais fait avant.... DÉGOUTÉ!

Sinon les trois créatures:

[url[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7230-2

Les quatre derniers guerriers avec armes à deux mains:

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Warriors_2_handed

Ce qui porte leur nombre à 12 ( on va en parler).

4 autres gardes

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7233-2

et les quatre qui restent à finir

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde IMG_7237-2

Voili Voilà pour ce qui est de la figouze.

Maintenant juste pour être sûr.

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma liste d'armée serait la suivante

- Seigneur monté alors je ne suis pas sûr encore si c'est sur canasson ou sur bête....
- Sorcier monté                                                                                              1pt
- 4 gardes montés                                                                                           1pt
- 4 gardes à pieds  ( berserkers?)                                                                       1pt
- 3 créatures bipèdes                                                                                       2pts
- 12 guerriers ( 8+4 créatures)                                                                           1pt
- 1 machine de guerre statique                                                                           1pt
- 12 guerriers arme lourde (8+4 machine)                                                              1pt
- 8 gardes montés                                                                                            1pt
- 1 monstre Béhémoth ( démon majeur)                                                                1pt

J'ai de quoi faire un char sûr, peut être deux mais je pense pas avoir le temps de les retrouver, de les décaper et de les peindre.....

Donc avec ce que j'ai à l'heure actuelle ( sans les chars...) ça fait 11pts j'ai bon?

JuJu
Kaleb Daark

Comme d'hab question, critique, aide tout est le bienvenu!! bounce bounce bounce
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Piotr Szut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Siaba Dim 14 Fév - 11:01

Une armée de Malal menée par Kaaleb Dark...excellent!
Et ça rappelle plein de bons souvenirs toutes ces vieilles figurines. Bravo! cheers

_________________
One day too
I may fall
I will enter Odin's Hall
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba
Siaba

Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Ra-Deg Lun 15 Fév - 0:19

10 points en fait... pirat
Kaleb Daark a écrit:

- Seigneur monté alors je ne suis pas sûr encore si c'est sur canasson ou sur bête....
- Sorcier monté                                                                                              1pt
- 4 gardes montés                                                                                           1pt
- 4 gardes à pieds  ( berserkers?)                                                                       1pt
- 3 créatures bipèdes                                                                                       1pt
- 12 guerriers ( 8+4 créatures)                                                                           2pts
- 1 machine de guerre statique                                                                           0pt
- 12 guerriers arme lourde (8+4 machine)                                                              2pts
- 8 gardes montés                                                                                            1pt
- 1 monstre Béhémoth ( démon majeur)                                                                1pt

Ra-Deg

Messages : 673
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Dim 28 Fév - 9:40

Ra-Deg a écrit:10 points en fait... pirat

Damn it!

Bon c'est moins que ce que j'espérai mais en même temps tous les cartons ne sont pas fouillés.... oui je ne suis pas très organisé dans mes collections Mad Sleep

Allez parlons figouze

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Mounted_Guards

Les 4 gardes montés

Bon je continue à penser que les premières versions étaient mieux mais ça ira ( sal...ies de bombes de vernis!)

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Warriors

Les quatre derniers guerriers ce qui en fait 12...

Et là ça va faire plaisir à Ra-Deg qui aime le collector

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Siege_Cannon

Ma machine de guerre statique THE Chaos Dwarf siege cannon autrement connu sous le nom de Ass cannon, une des pièces les plus rares de ma collection de gurines ( et oui c'est un vrai, pas un recast)
Le démon a été une fois de plus teinté Khorneux pour taquiner Laughing

Il ne me reste (pour le moment) que ces huit là à faire

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Mounted_Warriors

les guerriers montés

Cependant ma trêve hivernale touchant à sa fin je doute que j'aurais le temps de les terminer.

Après je pense que je manque cruellement d'armes de tir
Alors je m'étais fixé un but pour cette armée c'est "pas deux fois la même figouze" ( deux buts en fait avec le délire "rester dans les vieilleries")
Mais là je sèche, à part me faire une levée d'archer elfe de l'époque ou canibaliser mes archers de seigneur de guerre (ce que je me refuse à faire et puis c'est toutes les mêmes)..... j’ai rien, il n'existe que quatre arbalétrier nains du chaos V1 et que sept arquebusier nains du chaos V2....
Si un collectionneur éclairé pouvais me guider....


Vos avis comptent, exprimez vous!!! bounce

JuJu
Kaleb Daark
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Siaba Dim 28 Fév - 10:35

Super projet! J'adore I love you

Pour les tireurs tu as pensé aux archers thugs de chez Marauder ? Il n'y a que deux variantes avec un commandement (chef, champion, porte étendart) mais tu peux ajjouter un peu de variété avec les quelques figurines de thugs équipées d'armes de jets Wink

_________________
One day too
I may fall
I will enter Odin's Hall
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba
Siaba

Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Sam 6 Mar - 8:03

Siaba a écrit:Super projet! J'adore I love you

Merci, et encore il est loin d'être fini...Mais on en reparlera demain.

Siaba a écrit:Pour les tireurs tu as pensé aux archers thugs de chez Marauder ? Il n'y a que deux variantes avec un commandement (chef, champion, porte étendart) mais tu peux ajjouter un peu de variété avec les quelques figurines de thugs équipées d'armes de jets Wink

J'ai le commandement mais je n'ai pas trouvé d'archer le seul thug que j'ai vu il a deux pistolets...

A vrai dire j'hésite entre plusieurs possibilité:
-Bon déjà la levée d'elfes ( j'ai 4 figs), sauf que je me suis rendu compte qu'ils avaient des boucliers et là je sur pas sur d'avoir en stock... donc je ne suis pas sur de garder et rien à cheval( il sont trop moches)
- pour les archers à cheval, j'aime bien les kislevites ( en plus c'est fluff) mais ça va être une horreur à trouver parce que là j'en ai pas et les chevaux plastaga sans rien c'est l'horreur à trouver.... ouch le porte monnaie et pas de levée... ou bien je me gourre et y'en a à pied?
- dernière possibilité, les hobgoblins chaos dwarfs V2( j'ai 2 figs), là ça fait le café aussi bien montés qu'à pied, y'a pas suffisamment de gurines mais deux schémas de peinture différents et ça ira, le problème c'est le fluff ( au pire je rajoute un lieutenant avec Hobgobla Khan et on peut arriver à un truc) mais.... ça me branche pas des masses....
Je ne m'en sort pas....

Mais je reste toujours open aux idées...

Bon il me reste trois gurines à peindre pour mon post dominical , 'faut que je m'y remette

JuJu
Kaleb Daark
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Dim 7 Mar - 7:37

Bonsoir chers amis!

Voici Mon petit post dominical....

A cause de ce putain de covid et des décisions gouvernementales j'ai un peu de répit donc on a peindu!

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Mounted_Warriors_finished

Les guerriers montés sont finis, ça a été un peu peint à la chaine mais ça reste potable.

Et pour dire que j'aurais fait plus que 10 pts j'ai décidé de rajouter un champion

Alors au départ j'avais pensé à lui:

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Thrudd

Il a rien à voir avec l'univers de Kaleb Daark mais c'est fun, on reste dans le vieux.... Et puis j'adore sa pose version "What the hell am i doing here?!!!"
Puis je me suis dit qu'il ferait un bon conjurateur ( on en parlera après)...

Donc au final j'ai préféré ceci

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Champion

C'était ma version "updaté" de Skrag the Slaughterer ( autre héros de Malal) sans sa hache en métal d'étoile mais avec une bone grosse arme démon ( et là on pourra pas me dire "il a pas une arme à deux mains..." car c'est ainsi que je compte l'équiper.

Donc voilà mon contrat est à peu près rempli.

Il me manque de quoi socler un char que j'ai et un autre que je dois retrouver, plus les problèmes déjà évoqué de guerriers montés avec arcs et de levée d'archer jhésite toujours entre les kislévites et les hobgoblins.... avec de plus en plus de préférence pour les hobgobs...
Ce qui monterai l'armée à 15pts une fois totalement terminée

Mais en attendant une petite photo de l'armée en l'état

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Army_1

Désolé je n'ai pas de table ( en tout cas pas heroic fantasy et dans 80m² avec un gosse, 3 clebs et un chat c'est chaud à stocker).

MAINTENANT

Je parlais d'un conjurateur avec le Thrudd car une idée me taraude depuis 3 jours...
Et si je me faisait une armée Outremonde dans le même thême...

J'ai déjà une base avec la horde pour la troupaille et le seigneur
J'ai un sorcier à pied à fignoler
J'ai au moins douze vieilles harpies minimum ( de l'époque où elles ressemblaient vraiment à des harpies) ça fait 1 pt de guerriers ( minimum)
Je rajoute deux fois trois créatures quadrupèdes de chez Nightmare mini
Je rajoute un autre démon de malal ( y'a deux têtes)
Et enfin un Lamasu pour le fléau
Pour les traqueurs j'ai ce qu'il faut en thugs...
Et encore j'ai de quoi me faire des guerriers supplémentaires et avec la vieille version de Kaleb Daark on peut faire deux armées séparées....

Mais par contre je n'ai plus aucun socle et vu les délais de livraison de Dragonforge studio j'aurais repris le boulot avant que ça arrive

Donc parti comme c'est le projet risque de durer en fait

Voilà, ce sujet va être mis en sommeil Sleep Sleep Sleep pendant un petit moment, le temps que je retrouve/achète ce qu'il me faut ( quelqu'un à un lamasu sans sorcier à vendre?)

Comme d'habitude toute critique, avis, question (et je vous renseignerai ) sont vraiment les bienvenus!!!!

JuJu
Kaleb Daark

Après avec des chaos dwarf on peut faire du peuple sous terrain bounce bounce bounce en plus j'ai ma vieille termite armocast pour faire la fouisseuse et....
Non J'arrête Razz
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Dim 14 Mar - 8:02

Coucou les gens!
petit post dominical....

Oui je sais ce sujet était censé être en sommeil mais j'ai encore un peu de temps

Pas grand chose ce coup ci mais on commence l'armée Outremonde avec ce treizième post du sujet

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Kaylee_Daark_54mm

Kaylee Daark seigneur avec arme lourde ( oui elle a un bouclier mais bon)
Figurine Hasslefree 54mm( soit disant, parce là elle est sur un socle de 40mm)

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Malal_sorcerer_on_foot

Un sorcier à pied, encore du vieux

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Mount_of_Malal_1

Une première créature quadrupède ( enfin un peu plus)
Il doit y en avoir deux autre mais ce n'est pour l'instant plus dispo chez Knightmares minis....


JuJu
Kaleb Daark
Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Petitgars Jeu 18 Mar - 19:19

Le lamasu c’est le taureau ailé à tête de Nain? Tu as une chimère chez Raging héro ou, plus proche de l’original chez Mantic ?

Très beau projet.

Petitgars

Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Kaleb Daark Ven 19 Mar - 8:30

Petitgars a écrit:Le lamasu c’est le taureau ailé à tête de Nain? Tu as une chimère chez Raging héro ou, plus proche de l’original chez Mantic ?


Merci mais Nan! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme je l'ai dis je préfère me concentrer sur du vieux Citadel ou affilié à l'époque ( Marauder, Iron Claw de Bob Olley).
D'autre part le Lammasu c'est pas une certitude encore, je réfléchis également au vieux Be'Lakor qui à une époque avait un fluff qui fleurait bon le Malal ( bien qu'il ai une chaos star sur le poitrail...)
Là encore cela dépend de ce que je vais choisir pour mes guerriers montés avec arc et ma levée d'archers.... les hobgobs me tentent de plus en plus mais les prix sont totalement dingues. Et pour le Lammasu dans ce cas j'ai déjà des pistes ( visiblement il y a pas mal de gens qui l'ont acheté)


Petitgars a écrit:Très beau projet.

Merci mais.... ben non juste merci

Pas de post dominical cette semaine je n'ai fais que de la peindouille de collection.
Mais j'ai retrouvé des socles et des harpies donc peut-être la semaine prochaine...

JuJu
Kaleb Daark


Kaleb Daark
Kaleb Daark

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga AoM]  Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde Empty Re: [Saga AoM] Lost Tales of Malal, Kaleb Daark et sa Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum