Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SAGA l'age de la magie - les créatures

4 participants

Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Mirdhynn Sam 18 Mai - 0:14

Salut

Je me demandais comment vous utilisiez vos créatures à SAGA?
En effet je n'ai que peu de parties à mon actif, mais je n'ai jamais réussi à les faire "fonctionner"
J'ai essayé par 2 et par 3 mais le constat est toujours le même après une phase de corps à corps, elles sont exténuées du fait du nombre de blessures qu'elle subissent et ne servent plus à grand chose.
En général je me retrouve avec une créature toute seule et exténuée qui ne fera plus rien de la partie.
Mirdhynn
Mirdhynn

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty Re: SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Michel 91 Sam 18 Mai - 9:24

Il faut en fait 4 fatigues (régle imposant) pour qu'une unité de créatures soit exténuée, je les ai joué 2 fois par groupe de 2 avec des armées "grands royaume" et chaque fois elle ont fait le taf avec leurs 10 attaques, contre des morts vivants elles ont meme dégagé du chemin une unité de guerriers pour ensuite atteindre le Nécromant qui a du sacrifier des gardes pour survivre, par 3 elles ne sont que plus efficaces (mon adversaire en avait un groupe de 3 qui m'a donné beaucoup de fil a retordre, ce qui m'a couté un Paladin, mais bon, c'est aussi son taf, il est fait pour combattre ce genre de créatures et les emporter dans la tombe.
Donc perso je les aiment bien, elles semblent bien tenir le choc avec résistance 1, et encaissent bien les fatigues, á essayer par groupe de 3 quand c'est possible Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty Re: SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Nephalem Mar 28 Mai - 19:22

Bonjour,
J'ai une question à propos des profils des Créatures.

Dans leur valeur d'Agressivité, il est indiqué "(1)" comme agressivité au tir, cependant dans aucune des factions, les créatures ont de l'équipement pour tirer, alors pourquoi le "(1)" ?
Pour les Monstres seul le Fléau dispose d'une valeur de tir pour la règle spéciale Souffle donc je comprends l'intérêt ; d'ailleurs au passage, dans la faction Outremonde, l'unité légendaire l'Archidémon dispose lui aussi de la règle spéciale Souffle mais son agressivité au tir est "(0)".

Y-a-t-il une erreur quelque part ? Ou est-ce que cela laisse la possibilité aux joueurs de jouer des créatures avec des armes de tir, moyennant le malus de l'arme sur leur armure ?

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty Re: SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Baflar Mar 28 Mai - 20:33

Il y a des capacités avancées qui permettent de faire tirer une unité même sans armes
Comme le souffle abyssale de l'outremonde.


Baflar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty Re: SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Nephalem Mer 29 Mai - 0:36

Ok, merci de la réponse.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAGA l'age de la magie - les créatures Empty Re: SAGA l'age de la magie - les créatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum