Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

+14
el magnifico
Celtic Boy
hcollin
Cpt Miller
El presidente
Goet
craig
hamstersamourai
Auréliam "the bastard"
aouti
darkminus
Punisher Ced
Studio Tomahawk
messire flush
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  hcollin Ven 20 Jan 2012 - 8:08

salut
dans ce cas, je confirme mon inscription
à bientôt
hervé
hcollin
hcollin

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Studio Tomahawk Ven 20 Jan 2012 - 9:30

Le cas échéant je laisserais ma place à un joueur et je m'amuserais à regarder les frasques de ces chevelus mal lavés.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Ven 20 Jan 2012 - 9:38

Studio Tomahawk a écrit:Le cas échéant je laisserais ma place à un joueur et je m'amuserais à regarder les frasques de ces chevelus mal lavés.
J'ai observé, le weekend dernier, que tu prenais beaucoup (plus ?) de plaisir à vagabonder d'une table à l'autre, pour observer la façon de jouer des participants... Wink Rolling Eyes
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  hcollin Ven 20 Jan 2012 - 11:34

yep, c'est vrai que ça aussi c'est marrant ... en plus y a pas de pression .... sauf au bar Very Happy
hcollin
hcollin

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Punisher Ced Ven 20 Jan 2012 - 12:42

Mais pourquoi vous habitez à l'autre bout du pays!?! Sad Suspect pig
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Ven 20 Jan 2012 - 19:19

Alex, si tu ne fais pas parti des "16" de Plouflushig, je te réserverai un rôle emmmmminant!

Bien noté, Hervé!
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Sam 21 Jan 2012 - 12:39

Pauvres Troyens que nous sommes de ne pas avoir suivi cette "conversation" à temps!
J'en connais quelques uns qui se seraient lancés avec enthousiasme dans une quête aussi motivante.
Et je me vois tellement défendre une distillerie jusqu'au dernier homme...tel Danjou à Camerone...le dos aux barriques de whiskey pour réussir à tenir debout...
Franchement je trouve ce projet excellent et surtout savoureusement présenté!
Bande de veinards!
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Goet Sam 21 Jan 2012 - 12:59

Bonjour à tous,

Mes examens se déroulant la semaine juste avant, je me sens obligé de confirmer ma participation à cet évènement très alléchant.

Puis il faut dire que Craig sait donner de bons arguments :

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Rhcp_c10

Ca c'est pour vous mes colègues Myrmidons.

Goet

Messages : 178
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  hamstersamourai Sam 21 Jan 2012 - 14:28

Suspect Shocked What a Face

Mouah AHAHAHAHAH...................


N'allez pas vous faire de fausses idées chers amis de l'Est...Le message de Goet est sujet à être mal interprété!!!

Je suis désolé cher Goet, mais il faut que tu expliques car la réputation des Myrmidons va en être assombrie...Sinon je te jure que l'on va te déguiser en "Gladiateur" pour cette convention Twisted Evil Twisted Evil
hamstersamourai
hamstersamourai

Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Sam 21 Jan 2012 - 15:11

Celtic Boy, combien êtes vous à être CERTAINS ou presque de pouvoir venir?
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Sam 21 Jan 2012 - 15:50

Je refais un point ici... Je reviendrai plus tard avec qq chose de plus complet, sur un post où je voudrais être le seul à intervenir, pour que ça soit plus facilement lisible. Ce premier post restera ouvert à tous histoire de continuer à nous amuser.

Punisher, voui, c'est bien loin... mais qui sait, un jour, quand SAGA intéressera des millers de personnes, Alex organisera t il des convention régionale, et m'emmenera t il en tant qu'intermitant du spectacle dans son BUCHEL FLYING CIRCUS (TESTICULIS!)

Bref... au dernières nouvelles

- Craig / LEIF CRAIGSSON / Cheveux Jaunes en partie christianisés / Affirme détenir une relique de St Georges, que d'aucuns (Tradition de Ploufluchig) disent être une touffe de poils de crinière de St Âne / Apportera a priori un bâteau...
- Borisovitch
- Di-Stephano
- Florence
- Nainpossible
- Krakr
- Ulfr
- Niklaus
- El Presidente
- ALEX!
- Aouti
- Auréliam "the bastard"
- Hamstersamourai
- hcollin
- GOET

- Cpt Miller à confirmer

- Option posée par Celtic Boy, que le grand conseil prendra en considétion (je ne sait s'il sera possible d'avoir plus de place pour SAGA, du fait que le club fait parallèlement le tournoi WAB, et un tounoi AdG)

PLUS TÔT JE POURRAIS AVOIR CONFIRMATION DE LA PRESENCE DE TOUS LES PRE INSCRITS ET AVOIR QQ DONNEES SUR CE QUILS COMPTENT JOUER, MIEUX CE SERA POUR POUVOIR PERMETTRE A D EVENTUELS INTERESSES DE S'Y COLLER! Il est fort ennuyant d'être en "liste d'attente", j'aimerais qu'on évite ce système, fort frustrant pour celui qui doit attendre...

Il me manque bcp d'éléments, comme le coût du tournoi, mais j'imagine que ça devrait tourner autour du même prix que l'année dernière: un bras pour ceux qui ne font que jouer, les deux pour ceux qui mangent le samedi soir...

Cependant, j'aimerais que tous les "pré inscrit(e)s" m'adressent par MP qq renseignements...
- NOM
- PRENOM
- MAIL
S'ils sont certains de venir ou seulement presque certains, et si leur présence se fera sur les 2 jours.
Aussi, mais c'est moins pressant (puisque bcp attendent les nouvelles factions pour savoir ce qu'ils joueront!), dans la mesure du possible...
- Nom du personnage SAGA incarné
- Bande jouée
- Si leur faction défendra la VRAIE FOI (en St Âne) ou pas, et s'il pense détenir une relique de St Bob de Risovitch, St Flushomban ou St Âne des Roubignoles.
- S'il compte a priori venir avec un élément marin (un bout de nappe bleue suffit!) et une embarcassion ou pas
- Pour les civils et le village, n'oubliez pas que c'est votre contribution à la fête (vous repartirez avec, nulle inquiètude!)
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Sam 21 Jan 2012 - 16:02

Pour des raisons évidentes autant que pratiques, je n'aurai pas de village puisque Leif Craigsson voyage sur son Langskip avec ses hommes et leurs familles...Mais nous nous ferons un plaisir de taper l'incruste dans les vôtres, misérables (futurs) esclaves ! affraid
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Sam 21 Jan 2012 - 22:04

Pour rester dans l'ambiance, ce soir j'ai regardé ça :



(pas trouvé de version Française, mais on comprend l'ensemble... Wink )

Si la campagne est moitié moins débile que ce film, on risque de bien se marrer... Laughing

PS: de ce film vient la chanson "Thorfinn le pourfendeur", et rien que pour ça Terry Jones devrait être canonisé... cheers
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  el magnifico Sam 21 Jan 2012 - 23:49

je me joins à mon comparse celtic boy pour la possibilite de participation ainsi l' AJHA serait elle presente lors de cette heroique SAGA cheers
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Dim 22 Jan 2012 - 8:35

Une phase diplomatique avec les épouses / compagnes est en cours, dès que l'accord est signé je confirme rapidement!!! flower
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  hamstersamourai Dim 22 Jan 2012 - 11:54

@ Craig : si tu viens :
1) les 4 et 5 février
ou
2) les 28 et 29 avril
ou
3) lors de la campagne,

pense a venir avec un ordi portable et/ou clé USB, je te passerai Erik le Viking Wink aahhh Mégaupload...va me manquer...
hamstersamourai
hamstersamourai

Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Dim 22 Jan 2012 - 12:07

hamstersamourai a écrit:@ Craig : si tu viens :
1) les 4 et 5 février
ou
2) les 28 et 29 avril
ou
3) lors de la campagne,

pense a venir avec un ordi portable et/ou clé USB, je te passerai Erik le Viking Wink aahhh Mégaupload...va me manquer...
Y a quoi les 4 et 5 février et 28-29 avril ?
Sinon je l'ai ce film, puisque je l'ai regardé hier... scratch Mais merci quand même ! Wink Laughing
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  hamstersamourai Dim 22 Jan 2012 - 12:14

oups, j'avais compri que tu le possédai mais en VO...

pour les 4 et 5 février : les rencontres d'Argentoratum à côté de Strasbourg

pour les 28 et 29 avril : convention de Troyes/Buchères avec tournoi SAGA
hamstersamourai
hamstersamourai

Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Dim 22 Jan 2012 - 12:31

Le 4 février, c'est mon anniversaire...Et je ne joue pas en 15mm (j'ai cru comprendre que c'est l'essentiel de la convention des grognards... What a Face )
Pour Troyes, je n'ai rien décidé, ça dépend de quel tour aura pris ma vie professionnelle...
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Cpt Miller Dim 22 Jan 2012 - 12:44

Celtic Boy a écrit:Une phase diplomatique avec les épouses / compagnes est en cours, dès que l'accord est signé je confirme rapidement!!! flower

Il semble que je sois plus rapide que toi en affaire diplomatique ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est confirmé ... cheers cheers cheers ... J'engage mes gallois sur cette aventure Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

messire flush a écrit:...
- Cpt Miller à confirmer
...
[b]PLUS TÔT JE POURRAIS AVOIR CONFIRMATION DE LA PRESENCE DE TOUS LES PRE INSCRITS ET AVOIR QQ DONNEES SUR CE QUILS COMPTENT JOUER, MIEUX CE SERA ...

Désolé pour ce temps d'attente ... Embarassed ... Mais, j'y mets immédiatement fin en emportant un accord sans concession ... Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, Je m'acquite par MP aux renseignements demandés ... Idea

Wink







Dernière édition par Cpt Miller le Dim 22 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Dim 22 Jan 2012 - 12:55

Sois le bienvenu Alex, tu nous as manqué à Seclin ! cheers
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Cpt Miller Dim 22 Jan 2012 - 12:59

craig a écrit:Sois le bienvenu Alex, tu nous as manqué à Seclin ! cheers

Moi aussi ... Vous m'avez manqué ... Embarassed ... Laughing Laughing Laughing

craig a écrit:Le 4 février, c'est mon anniversaire...Et je ne joue pas en 15mm (j'ai cru comprendre que c'est l'essentiel de la convention des grognards... What a Face )
...

Il y aura au delà du 15 mm un pôle SAGA libre organisé par les membres de l'AJHA et le Grand Manitou ... Idea Idea Idea

Mes sources m'indiquent ... Que les Grognards vous proposerons de vivre une partie SAGA multijoueur (4) inédite en avant première avant la diffusion du supplément Fureur Nordique ... Intitulé :

SERMENT de BOIS ... Alliance, mésalliance, fourberies, rigolades garanties ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  El presidente Dim 22 Jan 2012 - 13:10

ouais enfin le capitaine Miller à SAGA pour jouer !!!!!!!!!
on va pouvoir lui pêter la gueule !!!! affraid affraid affraid

Criag si tu n' es pas là à troyes je te pêtes la gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

45 balais si vous n'êtes pas là c'est le divorce !!!!! affraid affraid
El presidente
El presidente

Messages : 243
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 56
Localisation : Luxeuil les bains

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Dim 22 Jan 2012 - 13:22

Le point du jour... En gras, ceux qui m'ont confirmé leur présence il y a peu, en rouge, les Jokers qui auront éventuellement un rôle dont la perfidie dépassera d'une bonne hâche celle des autres joueurs:

- ALEX! - A définir
- Craig / LEIF CRAIGSSON / Cheveux Jaunes en partie christianisés / Affirme détenir une relique de St Georges, que d'aucuns (Tradition de Ploufluchig) disent être une touffe de poils de crinière de St Âne / Apportera a priori un bâteau...
- Cpt Miller - Gallois
- Florence - Normands
- Krakr - Famille de CEDRICSEN / Infâmes ANGLO DANOIS
- Ulfr - A définir.
- El Presidente - JARL CHRISTOPHEN / JOMSVIKING AU SERVICE DE PLOUFLUSHIG! What a Face
- Aouti - A définir
- hcollin - Gallois pouilleux
- Auréliam "the bastard" - Jomsvikings
- Hamstersamourai - Gallois, a priori
- GOET - A définir
- Borisovitch - Russ Exclamation - DETENTEUR DE MOULT RELIQUES - LE SAMEDI SEULEMENT
- Di-Stephano - Cheveux Jaunes de la pire espèce - Adepte d'Odin et autres fantaisies norroises - disposera a priori d'un Knorr.
- Nainpossible - A définir
- Niklaus - A définir

Pour Celtic Boy + El Magnifico, du fait qu'il y a déjà potentiellement 16 joueurs, j 'ai adressé aux loups inscrits et à Boris un MP pour qu'ils confirment leur présence (ce qu'ils avaient fait il y a longtemps). Je ne sais si on peut avoir plus de place (j'attends une réponse du staff!) pour l'évenement SAGA, donc, pour le moment, je ne peux faire autrement que de vous demander de patienter...



Dernière édition par messire flush le Lun 23 Jan 2012 - 9:57, édité 1 fois
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  el magnifico Dim 22 Jan 2012 - 16:51

nous patienterons sinon je confirme ma participation avec des normands possedant une precieuse relique ! cheers
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 3 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum