Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

+14
el magnifico
Celtic Boy
hcollin
Cpt Miller
El presidente
Goet
craig
hamstersamourai
Auréliam "the bastard"
aouti
darkminus
Punisher Ced
Studio Tomahawk
messire flush
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Ven 27 Jan - 9:19

Ou les deux... Cool
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  el magnifico Ven 27 Jan - 12:47

donc je confirme que mes normands ont bien une vraie relique et que mon chef de guerre est le grand amiral de la flotte normande cheers
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Ven 27 Jan - 21:00

C'est noté: il pense avoir une vraie relique... Aucun d'entre vous ne peut en être sûr.
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  di-stephano Ven 27 Jan - 23:05

Je confirme que je viendrai voler les reliques à dos de Knorr !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Ven 27 Jan - 23:07

di-stephano a écrit:Je confirme que je viendrai voler les reliques à dos de Knorr !
Monté sur un cube de bouillon ? scratch
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  di-stephano Ven 27 Jan - 23:29

Ails et fines herbes toutafé !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Ven 27 Jan - 23:34

messire flush a écrit:il y a un joueur sot

Qui m'a dénoncé? Laughing

Bon ben moi aussi je vous préviens que je pense détenir une relique de Saint Flushomban. Elle est bien gardée par Arnaidh, chef du clan des O'Edebagh (-gh ne se prononce pas bande d'ignorants non gaélophones!). Il se trouve hélas que le roi de Dal Riada, Alpin nAraidi (mot à mot "Alpin de Riada" point de vilain jeu de mots bien sûr!) souhaite que cette relique soit rapatriée d'Armagh, nord de l'Irlande.
Un périple qui s'avère délicat car ladite relique est encombrante...et convoitée! Pour le moment la bande s'assemble sur la côte d'Antrim, dans un petit village nommé Baile Triach Fiachtaigh. Celui qui arrivera à prononcer son nom en gaélique correctement trois fois d'affilée se verra offrir une pinte au pub local!
Pour la petite histoire, Arnaidh clan na O'Edebagh n'est pas n'importe qui, ce mec est capable de se mettre une barrique de bière brune dans le cornet en moins de temps qu'il ne lui en faut pour vous désosser à coups de crosses de hurling. Il est de surcroît le maître officiel de la meute de chiens de guerre d'Alpin nAraidi et on dit de lui qu'il a la vélocité, la force et la ténacité de l'Irish Wolfhound...(pour jouer à la balle...mais bon c'est déjà ça hein!).
Seul souci majeur de la bande: un état d'ébriété quasi-constant parfois un tantinet handicapant pour un chef déterminé...go bhfuil sé chomh fir na eireann! (it is so irish!) alien
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Sam 28 Jan - 20:50

Mile failte Arnaidh clan na O'Edebagh!

messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Dim 11 Mar - 21:31

A ce jour, la liste est définitive:

- Cpt Miller / Gallois de l'île de Mona-Anglesey / Pas de bateau / détenteur d'une relique (le Poireaux d’Anlederch)

- hcollin - Gallois

- Hamstersamourai - Gallois, a priori

- Celtic Boy / Scots / détenteur d'un bateau / détenteur d'une relique (les Sancti Latrinae de Saint Colombin )

- Florence - Normands

- El Magnifico - Normands - dispose d'un bateau et d'une relique

- Krakr - UNIQUE représentante de la famille de CEDRICSEN / Anglo Danois.

- El Presidente - JARL CHRISTOPHEN / JOMSVIKING AU SERVICE DE PLOUFLUSHIG / devrait disposer d'un bateau

- Di-Stephano - Cheveux Jaunes de la pire espèce - Adepte d'Odin et autres fantaisies norroises - disposera a priori d'un Knorr.

- Craig / LEIF CRAIGSSON / Cheveux Jaunes en partie christianisés / Affirme détenir une relique de St Georges, que d'aucuns (Tradition de Plouflushig) disent être une touffe de poils de crinière de St Âne / Apportera a priori un bâteau...

- Auréliam "the bastard" - Jomsvikings

- Ulfr - A définir

- Aouti - A définir

- GOET - A définir

Et pour finir, les intermitants du spectacles et G.O.

- Borisovitch - Russ - DETENTEUR DE MOULT RELIQUES - LE SAMEDI SEULEMENT

- ALEX! - A définir

- Jehan - intermitant du spectacle.

- Flush - Au besoin

Quelques news:

Je dispose des backgrounds de Craig, El President, ElMagnifico, Cpt Miller, et Celtic Boy, excellents écrits que je mettrai en ligne bientôt, dans un post "juste pour regarder".

A la demande d'un joueur, des règles spécifiques chien-chien à son pépère seront ajoutées, permettant de remplacer un point SAGA par qq chiens renifleurs.

Celles et ceux qui veulent m'adresser leur back ground et / ou demandes particulières sont invités à le faire.

Surtout, j'aimerais que ceux qui ne m'ont pas confirmé la faction jouée le fasse, afin que je puisse commencer mon travail.




Dernière édition par messire flush le Lun 12 Mar - 3:18, édité 1 fois
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Lun 12 Mar - 1:33

Salut, c'est bien 6 points "classiques" + 2 points de "villageois", j'ai bien compris ? Rolling Eyes
J'aurai 12 marins pour sur mon Langskip, à mi-chemin entre des poivrots et des pirates, quel profil dois-je leur donner ? Cool
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Lun 12 Mar - 1:44

6 points classiques + 2 "civils" (dont 1 qui peut être des levées), oui, et 2 héros. Si tu choisis un héros SAGA, c'est 5 points classique qui te reste.
Pour les marins, à toi de choisir entre levée classique, poivrots ou même marchands!
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Lun 12 Mar - 1:51

messire flush a écrit:6 points classiques + 2 "civils" (dont 1 qui peut être des levées), oui, et 2 héros. Si tu choisis un héros SAGA, c'est 5 points classique qui te reste.
Pour les marins, à toi de choisir entre levée classique, poivrots ou même marchands!
ça marche ! Les figs que j'ai peintes ont plus l'air de poivrots que de fiers guerriers, de toute façon... drunken Je devrais peut-être mettre des clebs, ça assurerait un peu de sérieux à mon campement... silent
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Lun 12 Mar - 1:53

la Sainte Alliance clebs + poivrots! Et dire que tu te moques des ex-punks-à-chien! rabbit
Avec ton moine défroqué comme chef de village de vacances, ça va pulser! alien
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  craig Lun 12 Mar - 2:01

messire flush a écrit:la Sainte Alliance clebs + poivrots! Et dire que tu te moques des ex-punks-à-chien! rabbit
Avec ton moine défroqué comme chef de village de vacances, ça va pulser! alien
En même temps, quand les marins ne naviguent pas, que font-ils ? Rolling Eyes
Pour les clebs, il y a peu de chance que j'en joue, même si ça pourrait être marrant...J'ai quelques bombasses à peindre, qui feront d'excellentes esclavescompagnes pour mes Varègues... Cool
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Mar 20 Mar - 8:02

Pour info, en terme de tarif, il y aura deux formules pour l'inscription.

La première à 25 Euros, incluant le pdj du samedi, et du dimanche, et les déjeuners de ces deux jours, en formule quiche, tourte, pâté... et alcool de poireaux.

La deuxième à 45 euros, avec en plus le repas du soir.

J'y reviendrai avec + de détails, notamment horaires.

La rédaction de la Geste de St Âne et St Flushomban mais aussi les scenarii qui seront proposés pouvant en partie être influencé par vos productions, j'aimerais que ceux qui ne m'ont pas donner leur back grounds -et qui ont envie de le faire- me les fassent suivre assez vite, que je puisse cloturer le Saint Ouvrage.
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Cpt Miller Mar 20 Mar - 9:27

messire flush a écrit:... j'aimerais que ceux qui ne m'ont pas donner leur back grounds -et qui ont envie de le faire- me les fassent suivre assez vite, que je puisse cloturer le Saint Ouvrage.

Peux-tu me confirmer avoir reçu le mien en bonne et due forme suite à son expédition via MP Question ... Merci ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  di-stephano Mar 20 Mar - 11:46

Je te fais ça bientôt flushounet !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Jeu 22 Mar - 7:11

Mauvaise nouvelle, Krakr et Ulfr ne pourront être des nôtres pour la quête.
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Jeu 22 Mar - 9:09

Il y avait au moins un autre joueur intéressé chez nous, je peux lui proposer?
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Jeu 22 Mar - 9:43

Préviens le que je suis taré avant, et que je ne tolererai pas qu'on s'en plaigne.
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Jeu 22 Mar - 22:13

Non t'inquiète pas, il est bien secoué aussi...il va me dire ce week-end si c'est OK pour lui ou pas (en gros faut demander à Madame quoi! Laughing )
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Jehan Jeu 22 Mar - 23:04

Nan mais quand il dit taré, c'est vraiment taré hein ! Préparez vous à boire du cidre tiède et à bouffer du pâté hénaff tout le week-end à vous cogner en prime un fest-noz démoniaque toute la nuit du samedi au dimanche.
Vous serez prévenus ! Twisted Evil
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Celtic Boy Ven 23 Mar - 0:55

Je te crois sur parole Jehan, mais tu sais, nous autres à Troyes on traîne aussi nos casseroles et plus les années passent, plus elles font du bruit! cheers
Je suis certain qu'entre tarés on se comprendra! Laughing

Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  el magnifico Ven 23 Mar - 3:18

pas de souci pour etre membre de l'AJHA faut etre barge aussi lol!
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  messire flush Ven 23 Mar - 11:18

--------------------------------------------------------------------------------
drunken ULTIMA PRAVDA VOUS INFORME! drunken
--------------------------------------------------------------------------------

affraid affraid affraid Information eskluzive: affraid affraid affraid

Une GUERRE CIVILE SE PREPARE EN JAUNECAPELIE!

Selon des informations tenues d'une jeune panse de brebis farcie échapée d'un dîner presque parfait organisé par M666 qui regroupait autour d'une même table et d'un tabouret unique différents chefs scandinaves de premier plan, Di Stephensen et ses Danois s'apprêteraient à quitter ceux de sa race, sous prétexte que la bière servie n'était pas assez chaude, et auraient lancer un gant en poils de hamster retourné à travers les faces bourrues de Craigsen et Jehansen. L'enjeu semble avoir largement dépassé la prise de contrôle du magasin Ikea Arhus qui, rappelons le, avait déclenché la dernière guerre locale et engendré bien des troubles et de si nombreuses victimes! alien

Cette nouvelle qui pourrait passer pour bonne si elle n'impliquait que l'autodestruction norroise souhaitée par toute personne censée peut cependant impliquer de nombreux mouvements de troupes... Il est en effet presque certain que le jeune éphèbe aux poils blonds, dernier né de la satanée lignée norroise, ne soit très vite porté hors de son berceau avec armes, troupes, knorr et bagages et obligé de trouver quelque salut en s'exilant en des terres plus clémentes. Ordonc devons nous nous attendre à voir pululer à nouveau sur nos côtes ensoleillées de nouvelles et hideuses hordes de pieds de harengs, à l'heure, et voilà qui peut inquièter, où Messire Flush a la charge d'organiser la Grande Troménie de Saint Âne et de Saint Flushomban, ce qui implique, comme tout un chacun le sait, qu'il quitte notre aimable communauté.

LES SAGES DISPOSITIONS PRISES PAR NOTRE GOUVERNEMENT


Les autorités de Plouflushig ne prennent pas ses informations à la légère, et faute de pouvoir aligner le bagad Plouflushig hélas parti au loin, notre maire, Aotrou Roparz, a fait équiper les classe de CP-CE1 du groupe scolaire Sainte Marie des Victoires de javelots ultra performant du dernier modèle "Kornog", fierté de notre complexe militaro-industriel que nous jalouse le monde entier, afin de garder la plage de Penntraezh et, comme à l'accoutumée, d'enrichir nos champs de poireaux du délicat engrais que constitue les carcasses de cheveux jaunes en décomposition.

De plus a t on adjoint au Sire Gillec, premier secrétaire du syndicat des taverniers et producteurs de Chouchenn de Plouflushig, une troupe d'auxiliaires de la pire espèce, menée par un dénommé Christophsen, afin qu'ils puissent, en échange de quelques galets peints par les charmants enfants de la classe de maternelle de Mme Intron Skouiarneg et d'une pseudo recette de la pâte à crêpe, assurer la sécurité des territoires alliés à notre puissance.

Cette petite troupe aux éfluves exotiques, du fait de la confiance limitée qu'elle inspire à notre sage population, sera organisée en une puissante compagnie disciplinaire surveillée par le commissaire politique Yvon de Kersauzon, qui aura pour le seconder l'équipage expert du "Jouet des Flot", chalutier amiral de notre flotte hauturière. Nous voulons ainsi, en organisant une force de projection des plus efficaces, rassurer nos plus proches frères de Galles, d'Ecosse, d'Irlande, mais aussi nos alliés de toujours, les Slavons d'Outre Vistule, en leur promettant la protection que nous leur devons, conscients que nous sommes que ces peuples sont restés, à force de fréquenter les pubs plus que les églises, de grands enfants un rien bordelique -mais qu'on aime bien qu'en même.

Aussi, en cette veille de l'An Mil, rien ne saurait troubler l'ordre chrétien, sinon, il faut le rappeler, que le conclave tenu l'automne dernier en l'église St Bob de Risovitch de Metz, a reprécisé qu'il était nécessaire qu'avant la fin de l'année, toutes les reliques de St Âne, St Flushomban, et St Bob soient remises entre les mains de l'archevêque de Dol, afin qu'il puisse toutes ensemble les bénir, sous peine de quoi le Très Haut serait très mécontent, ce qui n'aide pas, rappelons le, à faire de bonnes moissons.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GOD SAVE THE KOUIGN!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion - Page 5 Empty Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum