[KS] shieldmaidens par Bad Squiddo Games
4 participants
Page 1 sur 1
[KS] shieldmaidens par Bad Squiddo Games
Bonjour,
Bad Squiddo Games a lancé hier un petit kickstarter pour une gamme de shieldmaidens, ici :
Il y a quelques autres figs disponibles mais il faut se dépêcher car il ne dure que 2 semaines, pour une livraison prévue en avril.
Bad Squiddo Games a lancé hier un petit kickstarter pour une gamme de shieldmaidens, ici :
Il y a quelques autres figs disponibles mais il faut se dépêcher car il ne dure que 2 semaines, pour une livraison prévue en avril.
Re: [KS] shieldmaidens par Bad Squiddo Games
Avril 2018? c'est presque plus une préco qu'un kickstarter en fait, les figs ont l'air sympa en tout cas, même si elles ne sont pas toutes utiles ni assez nombreuses pour certaines catégories dans le cadre d'une bande Saga, mais ça peut être un bon complétement avec d'autres figs, il faut juste voir la compatibilité des tailles
ps: vu le prix (12£ pour 40 figs!?) hôte moi d'un doute, c'est bien du 28mm?
ps: vu le prix (12£ pour 40 figs!?) hôte moi d'un doute, c'est bien du 28mm?
Michel 91- Messages : 3459
Oui, c'est bien du 28mm. En fait cette photo montre les différents packs disponibles, le prix de 12£ étant celui appliqué lorsqu'un de ces packs est pris en add-on.
Il y a également d'autres add-ons.
Sinon, il y a les pledges. Par exemple celui à 65£ permet de choisir six des packs présentés précédemment plus 1 des personnages à 4£ ci-dessous :
Ces petites vikings m'intéressent car j'ai déjà celles de Brother Vinni's et ensembles, suivant le pledge, j'arrive à une armée de 4 ou 6pts sans aucun doublon.
Il y a également d'autres add-ons.
Sinon, il y a les pledges. Par exemple celui à 65£ permet de choisir six des packs présentés précédemment plus 1 des personnages à 4£ ci-dessous :
Ces petites vikings m'intéressent car j'ai déjà celles de Brother Vinni's et ensembles, suivant le pledge, j'arrive à une armée de 4 ou 6pts sans aucun doublon.
Dernière édition par Ghost le Mer 24 Jan - 8:08, édité 1 fois
Ok, c'est plus clair, merci
Et désormais, le « Visual Pledge guide » est en ligne !
https://www.kickstarter.com/projects/1512506318/freyjas-wrath-dark-age-and-fantasy-28mm-shieldmaid/posts/2103108
https://www.kickstarter.com/projects/1512506318/freyjas-wrath-dark-age-and-fantasy-28mm-shieldmaid/posts/2103108
Neelix35- Messages : 152
Pour info, en atteignant les £24K aujourd'hui, le KS débloque le Stretch Goal de Freyja montée sur un sanglier !
Il reste 4 jours pour pledger, alors allez-y, c'est du tout bon !
Il reste 4 jours pour pledger, alors allez-y, c'est du tout bon !
Neelix35 a écrit:Pour info, en atteignant les £24K aujourd'hui, le KS débloque le Stretch Goal de Freyja montée sur un sanglier !
Ça y est, on a des photos de la future figurine de Freyja sur son monstre de sanglier !
https://www.kickstarter.com/projects/1512506318/freyjas-wrath-dark-age-and-fantasy-28mm-shieldmaid/posts/2106186
Franchement, je vous invite à pledger tant qu'il est encore temps, surtout que tout à déjà été débloqué !
Le sanglier c'est le Marcot de Jean-Mimi?
Michel 91 a écrit:Le sanglier c'est le Marcot de Jean-Mimi?
Euh, je crois bien qu’il est un tantinet plus nerveux que Marcot !
On est dans les dernières 24h ! Il faut pledger, c’est maintenant !
En parlant de Marcot, il avait presque fini en pâté de marcassin entre mes mains il y a déjà deux ans maintenant !
Impossible, je l'ai encore vu récemment et en plein forme...ou bien ne serait-ce qu'un vulgaire substitut? un usurpateur de basse extraction marcassine?
je n'ose y croire! ^^
je n'ose y croire! ^^
Aha, non, si tu relis bien par ici, tu constateras que ledit marcassin a été sauvé par ces sauvages de Skraelings et n’a pas fini en broche entre les mains de mes Scots!
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2606-l-atelier-du-marcassin-saga-a-liffre-2016#27949
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2606-l-atelier-du-marcassin-saga-a-liffre-2016#27949
Superbes ! Ils font aussi de jolis bestiaux