...Ceci est mon sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...Ceci est mon sang.

Message  craig le Dim 14 Sep - 0:32

Salut, on s'est posé une question hier, en jouant...Ma piété est de 3, je peux donc activer 4 unités grâce à "...Ceci est mon sang"; mais suis-je obligé d'en activer 4 exactement, ou jusqu'à 4 ? Autrement dit, si j'ai besoin d'en activer 2 ou 3, est-ce légal ?
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...Ceci est mon sang.

Message  AUGER Vincent le Mar 16 Sep - 1:56

Toutes les autres capacités de ce type sont "activez jusqu'à X units"

Je pense que tu peux généraliser à cette capacité aussi.

AUGER Vincent

Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...Ceci est mon sang.

Message  craig le Mar 16 Sep - 1:59

AUGER Vincent a écrit:Toutes les autres capacités de ce type sont "activez jusqu'à X units"

Je pense que tu peux généraliser à cette capacité aussi.
Ben oui, c'est pourquoi je demande...Comme le libellé n'est pas le même, je m'attends à tout ! Rolling Eyes
Mais merci, je vais l'appliquer ainsi.

PS : puisqu'on parle d'énoncés différents, page 64 il y a deux capacités de prêtre identiques, mais qui n'ont pas le même nom- "Croyance" et "Croyant"- Les effets sont les mêmes, j'en déduis donc que c'est la même capacité.
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...Ceci est mon sang.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum