Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les moines

+2
hightower
alexandre
6 participants

Aller en bas

les moines  Empty les moines

Message  alexandre Mer 11 Sep - 5:18

Bonjour!

quelqu'un pourrait il m'expliquer quelles sont les caractéristiques des moines vindicatifs?

merci

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  hightower Mer 11 Sep - 19:04

j'ai dejà demandé, et il devait y avoir les règles des moines et des bardes ici sur le forum ... mais j'attends tjr Crying or Very sad j'éspére que tu auras plus de chance

hightower

Messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  pogo Mer 11 Sep - 19:50

allart alexandre a écrit:Bonjour!

quelqu'un pourrait il m'expliquer quelles sont les caractéristiques des moines vindicatifs?

merci
la description anglaise se trouve a http://studiotomahawk.freeforums.org/saga-hereward-wandering-bard-and-avenging-monks-t3329.html, je ne sais pas s'il y a une version francaise

Alex (l'autre)

pogo

Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  alexandre Mer 11 Sep - 23:00

Merci pour vos réponses les gars! Mais n'y a t'il personne pour nous faire un topo? Où est donc passé la ferveur pédagogique de certains?

Alx

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  oniokko Jeu 12 Sep - 0:55

Alors de mémoire, je crois que ce sont des levées qui génèrent un dé saga s'ils sont assez proches de ton seigneur pour un point d epees a louer. autre détails une bande de viking ou joms ne peuvent les recruter (comment ca les tonsurés sont revenchards ^^)
J essaye de trouver ce qu il manque et je te redirais ca!

oniokko

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  Michel 91 Jeu 12 Sep - 0:56

Quelqu'un qui ait le blister et la carte avec les regles spéciales....je les avait utilisé en tant que mercenaires alléatoires sur une partie durant le tournoi-campagne de Seclin, mais je ne me rappelle plus de tous les détails, en gros, plus tu les attaquent, plus ils se défendent...jusqu'au dernier!...trés bien sur certains scénari pour tenir une position stratégique comme un pont ou une maison Wink 
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  oniokko Jeu 12 Sep - 9:52

Pour les moines ils ne peuvent rejoindre ni bande utilisant les dés Saga Vikings, ni une bande avec un héros de l age des vikings.
A portée S du seigneur ils génèrent un dé Saga sinon ce sont des levées. Un moine vaut 1/2 point de victoire.
Quant ils subissent des pertes le joueur qui a recruter les moines jette un dé saga et peut immédiatement le poser sur son plateau.

Pour le barde j ai pas plus d info. De memoire il remplace une fig de guerrier a pied ou a cheval si le seigneur est monté. Quant il est proche du seigneur (S?) il permet au seigneur de lancer deux fois par tour l ordre" a vos cotés". Le barde ne peut pas avoir plus de deux fatigues.Je dois en oublier donc si quelqu un peut completer.

En esperant que cela puisse aider.

oniokko

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  alexandre Jeu 12 Sep - 19:04

merci à tous!Je pense que je vais me procurer ces gugus pour personnaliser un peu mes bandes!

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  Silverpaint68 Jeu 12 Sep - 23:49

Je les ai acquis il y a peu de temps (les moines et un barde à pied), et je vais les tester avec mes irlandais ce soir.

Je vous ferai part de mes impressions, retours, etc. au cours du week-end.

Les figurines des moines dans le blister GB sont de 12 (normal pour de la levée), 4 modèles, 3 exemplaires de chaque. Vu que j'aime la diversité, j'ai changé l'armement des 3/4 des figurines. Et je suis en train de peindre les robes de bure dans divers tons (ocre, gris foncé, brun foncé). Le résultat promet bien niveau diversité. La conversion des armes est assez facile à faire (si on a des armes en stock), il suffit d'un peu d'adresse et d'une perceuse à main Smile Je vous mettrai une photo dans la galerie un de ces jours Wink
Silverpaint68
Silverpaint68

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les moines  Empty Re: les moines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum