armée RUS à venir!!!
+5
Michel 91
Julie
Le Korrigan
hobbyone
bradpitre
9 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
armée RUS à venir!!!
enfin, armée.......... je devrais dire:"la première recrue plutôt!!!"
Bonsoir à tous!!
Pour changer un peu, voilà un ch'ti gars de l'Est, c'est une commande de peinture pour un copain, 8 piétons et 17 cavaliers
je me rend compte des quelques retouches à prévoir avec la photo, et reste le socle à traiter.........peut être bien de la neige boueuse pour faire local
très agréable à peindre!!
éric
Bonsoir à tous!!
Pour changer un peu, voilà un ch'ti gars de l'Est, c'est une commande de peinture pour un copain, 8 piétons et 17 cavaliers
je me rend compte des quelques retouches à prévoir avec la photo, et reste le socle à traiter.........peut être bien de la neige boueuse pour faire local
très agréable à peindre!!
éric
bradpitre- Messages : 54
Re: armée RUS à venir!!!
Superbe, vivement la suite... avec soclage svp.
fred
fred
hobbyone- Admin
Он великолепен !!! Да, oui, vivement la suite
Le Korrigan- Messages : 714
Il est vraiment beau ! Je sens que la bande entière va dépoter, voilà un commanditaire qui ne va pas regretter sa commande.
Superbe en effet...aprés il faut "oser" sortir de telles oeuvres d'art de la vitrine pour les mettre sur une table de jeu au milieu des dés qui giclent dans tous les sens, et des décors chancelants
Dernière édition par Michel 91 le Lun 24 Juin - 2:58, édité 1 fois
Michel 91- Messages : 3459
Merci à tous, c'est très encourageant et motivant........en espérant que le futur possesseur de ce petit groupe soit de votre avis!!!
une petite question en passant, n'étant pas "encore" pratiquant de SAGA, quelle est la dimension des socles de piéton et de cavalier? que je puisse finir mon petit bonshomme!!!
merci d'avance
éric
une petite question en passant, n'étant pas "encore" pratiquant de SAGA, quelle est la dimension des socles de piéton et de cavalier? que je puisse finir mon petit bonshomme!!!
merci d'avance
éric
bradpitre- Messages : 54
Pour les fantassins socles ronds de 25 mm de diamétre (plus jolis que les carrés je trouve et plus adaptés á l'escarmouche), pour les cavaliers socles rectangulaires standards de cavalerie 25mmx50mm, et pour le Seigneur á pied socle rond 40mm de diamétre, ou cavalerie standard s'il est á cheval, par exemple les socles plastique fournis par GB sont parfaitement adaptés á Saga
Michel 91- Messages : 3459
Juste superbe. Mais que voudrais tu bien retouché?
ROMARR- Messages : 72
Absolument superbe, vivement la suite ! Et bonne question de ROMAAR, que veux-tu retoucher ??