Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

5 participants

Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Mer 29 Mai - 2:21

Hello à tous, avant de me lancer dans l'achat et la peinture d'une bande anglo-danoise, j'aimerai bien avoir une idée du nombre de joueurs sur la proche banlieue sud ou Paris. Saga semble pratiqué au club du Kremlin-Bicètre, mais par combien de personnes ?
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Michel 91 Mer 29 Mai - 5:34

Hello Criss,

chez les grenadiers de l'Essonne (Courcouronnes) nous sommes á présent une bonne dizaine, voire douzaine de joueurs Saga, et au KB ils ne doivent pas etre trés loin de ce chiffre je pense, d'ailleurs rendez-vous dans 10 jours pour le tournoi Saga de nos amis du KB Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  korath Mer 29 Mai - 9:42

Tu pourras aussi trouvé Gourgaz, tonton, moi-même et bien d'autres tous les vendredi soirs chez les Immortels de Paris Ouest (IPo) Very Happy
korath
korath

Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Mer 29 Mai - 9:55

Merci de ta réponse Michel. Hélas, si Courcouronnes est bien en banlieue sud, ça fait un peu loin pour moi en scooter. Le KB est plus accessible et j'ai d'ailleurs prévu d'aller y faire un tour de repérage dans 15 jours à l'occasion de la Levée en masse Very Happy.
Ce qui me fait aussi hésiter, c'est que j'ai lu sur le blog que le développement du jeu était clôt, et que Varjazi & Basileus serait la dernière extension ... Le jeu va t'il continuer à attirer de nouveaux joueurs ?
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Mer 29 Mai - 10:04

korath a écrit:Tu pourras aussi trouvé Gourgaz, tonton, moi-même et bien d'autres tous les vendredi soirs chez les Immortels de Paris Ouest (IPo) Very Happy

Ah, Levallois est plus loin que le KB, mais c'est éventuellement faisable. Pout tout vous dire, je suis au Plessis Robinson et mon club est à Antony. Il y a quelques vélléités pour Flames of War, mais mes collègues n'ont pas l'air trés attirés par les jeux de figs historiques Very Happy
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Jean-Michel II Mer 29 Mai - 10:27

Criss Kenton a écrit:
korath a écrit:Tu pourras aussi trouvé Gourgaz, tonton, moi-même et bien d'autres tous les vendredi soirs chez les Immortels de Paris Ouest (IPo) Very Happy

Ah, Levallois est plus loin que le KB, mais c'est éventuellement faisable. Pout tout vous dire, je suis au Plessis Robinson et mon club est à Antony. Il y a quelques vélléités pour Flames of War, mais mes collègues n'ont pas l'air trés attirés par les jeux de figs historiques Very Happy
Pour FOW, il y a eu un début de commencement de velléités dans le temps. Mais maintenant, c'est un peu loin Sleep
Faut aussi prévoir une démo SAGA avec Lionel ? lol!
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  korath Mer 29 Mai - 19:28

Criss Kenton a écrit:Ce qui me fait aussi hésiter, c'est que j'ai lu sur le blog que le développement du jeu était clôt, et que Varjazi & Basileus serait la dernière extension ... Le jeu va t'il continuer à attirer de nouveaux joueurs ?
Continuer a attirer de nouveaux joueurs? C'est une question à laquelle nul ne peut répondre mais c'est tout ce que je souhaite au Studio. Par contre je peux te dire qu'il y aura d'autres suppléments et ce sûrement cette année. Car Varjazi & Basileus n'est pas le dernier supplément, c'est seulement celui qui clôture l'aventure de l'Europe des âges sombres. L'équipe a déjà annoncé qu'elle travaillait sur d'autres suppléments. Rassure-toi, il y aura d'autres peuples et peut-être d'autres époques à explorer cheers
korath
korath

Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Mer 29 Mai - 21:10

Okayyyy, j'avais compris qu'ils allaient se consacrer à d'autres jeux complétement différents rabbit . Bon, dans ce cas je me déciderai lorsque j'irai faire un tour au KB.
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Michel 91 Mer 29 Mai - 22:57

Criss Kenton a écrit:Merci de ta réponse Michel. Hélas, si Courcouronnes est bien en banlieue sud, ça fait un peu loin pour moi en scooter. Le KB est plus accessible et j'ai d'ailleurs prévu d'aller y faire un tour de repérage dans 15 jours à l'occasion de la Levée en masse Very Happy.
Ce qui me fait aussi hésiter, c'est que j'ai lu sur le blog que le développement du jeu était clôt, et que Varjazi & Basileus serait la dernière extension ... Le jeu va t'il continuer à attirer de nouveaux joueurs ?

bah l'A6 en scooter ca peut avoir son charme Very Happy
Saga est "clos", pour l'instant, mais il y a aura une suite avec un autre théatre de conflit, de plus il existe déjá 15 factions, et il s'agit d'un jeu trés vivant, donc oui il attire de nouveaux joueurs et de plus en plus (chez nous nous sommes passés de 2 á 12 joueurs en moins de 18 mois, et la plupart n'avaient jamais taté du jeu historique auparavant) meme si on en reste pour l'instant á "seulement" 3 extentions, il y a quand-meme matiére á jouer sans jamais se lasser, de toute facon les nouveaux joueurs passent pratiquement tous par la case départ des 4 factions du livret de base avant d'aller vers celles plus récentes Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Cpt Miller Jeu 30 Mai - 5:35

Criss Kenton a écrit:...
Ce qui me fait aussi hésiter, c'est que j'ai lu sur le blog que le développement du jeu était clôt, et que Varjazi & Basileus serait la dernière extension ... Le jeu va t'il continuer à attirer de nouveaux joueurs ?

Hésiter pour SAGA … Shocked … Mais tu es fou ExclamationLaughing Laughing Laughing … Fonces, sautes, vas-y, lances-toi, let's go … Idea Idea Idea

Cela fait plus de 2 ans que je cotoie de plus ou moins près l'univers SAGA, son auteur, ses joueurs, ses évènements … Et je peux te dire 2 choses :

- Oui, le jeu continue d'attirer des joueurs en nombre … Very Happy Very Happy Very Happy
… Pour preuve, il y a 15 jours en démo chez Philibert à Strasboug / Un samedi / Par beau temps : 2 parties démo en 2h, 4 joueurs immédiatement contaminés, Une dizaine de spectateurs (tout type / tout âge /tout provenance) séduits … lol!

- Non, le jeu n'est pas clos … Je cite :

Studio Tomahawk a écrit: … ce nouveau supplément ... clôt un cycle pour SAGA …
… [Varjazi & Basileus] sera en effet le dernier à couvrir les factions de l'Âge des Vikings ... nos errances ludiques vont nous amener vers d'autres rivages ...

En conclusion, RIEN n'est TERMINE ... Le chapitre de l'Âge des Vikings se ferme … Une autre ère s'ouvre … A suivre … Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink

Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Jeu 30 Mai - 22:03

Hello, il y a donc de grandes chances que je m'y mette Very Happy
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Michel 91 Jeu 30 Mai - 23:53

Le club d'Antony dont tu parles c'est Alésia? Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Criss Kenton Lun 3 Juin - 3:42

Oui tout à fait, on m'a dit samedi passé y avait une équipe 40k de chez nous qui était au tournoi des Grenadiers chez toi, j'espère qu'ils se sont distingués et qu'ils ont mangé proprement Laughing
Criss Kenton
Criss Kenton

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Michel 91 Lun 3 Juin - 5:54

Oui, 2 équipes meme que j'ai rencontré le samedi, des gars trés sympas... et ca c'est tellement bien qu'il ont invité des gars de chez nous pour une journée 40K de jeu á Antony, vive l'amitié inter-clubs Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud  Empty Re: Joueurs sur Paris ou proche banlieue sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum