Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales...

3 participants

Aller en bas

Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales... Empty Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales...

Message  renardos06 Lun 25 Fév - 3:53

Voici quelques clichés de mes premiere réalisations : deux unités de compagnies franches et leurs adversaires Rogers rangers et leurs alliés Stockbridges plus une grosse unité de milice locale, recrutée à la frontiere.
Désolée pour le fond minable mais je n'ai pas encore de décors.
J'ai aussi passé une commande à warlord games pour améliorer le rendu de mes socles ; avis au prochain numéro!!

https://plus.google.com/u/0/photos/111070454386808401295/albums/5848901222315247473?hl=fr
renardos06
renardos06

Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales... Empty Re: Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales...

Message  korre Lun 25 Fév - 4:26

Beau boulot.
korre
korre

Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales... Empty Re: Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales...

Message  franckT Lun 25 Fév - 22:38

ils sont bien beaux, oui
franckT
franckT

Messages : 489
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales... Empty Re: Première fournée de compagnies Franches, rangers et milices locales...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum