Reconquista
+3
Michel 91
Jehan
le barcide
7 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Reconquista
A l'occassion de "Stratéjeux" Le salon de jeu avec figurine bordelais, Historine présentait une table ANDALOUSvsCASTILLANS sur un scénario "terre sacrée" un peu adapté, une partie interessante où mes Andalous ce sont vu prendre à leur propre piege.
Les plateaux correspondant sont vraiment sympa, bien que je ne sois pas certain qu'ils soient équilibrés pour les jouer contre d'autres factions
quelques images ...
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
vous aurez peut etre remarqué des boucliers abandonnés ça et là sur le champ de bataille, se sont mes marqueurs fatigues
Les plateaux correspondant sont vraiment sympa, bien que je ne sois pas certain qu'ils soient équilibrés pour les jouer contre d'autres factions
quelques images ...
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
vous aurez peut etre remarqué des boucliers abandonnés ça et là sur le champ de bataille, se sont mes marqueurs fatigues
le barcide- Messages : 29
Re: Reconquista
Waouuh, la table a vraiment l'air superbe (et les figs ne sont pas en reste soit dit en passant) !
Superbe, ca donne envie...á quand un petit tour á une conv' de ce coté-ci de la Loire?
Michel 91- Messages : 3459
… Belle mise dans l'ambiance …
Attachant autant d'importance à l'environnement qu'à la qualité des figs … Là il y a du lourd … Car la table est à la hauteur de la belle qualité de peinture des figs …
Attachant autant d'importance à l'environnement qu'à la qualité des figs … Là il y a du lourd … Car la table est à la hauteur de la belle qualité de peinture des figs …
Un grand merci pour vos commentaires motivant
pour la peine je tacherai de vous présenter mes bandes quand l'occasion se présentera
Michel je vais tacher de me tenir au courant des dates importantes par chez vous, ça me donnerait l'occasion de combattre du francs
pour la peine je tacherai de vous présenter mes bandes quand l'occasion se présentera
Michel je vais tacher de me tenir au courant des dates importantes par chez vous, ça me donnerait l'occasion de combattre du francs
cool, je fais des Francs aussi, á bientot
Michel 91- Messages : 3459
comme tout le monde, je trouve la table très belle et en plus elle fait vraiment Espagne.
Et dire que j'ai plein de figurines pour jouer andalous castillans (figurines non peintes, bien sûr) ! ça donne envie de se disperser et de fuire l'Europe du nord.
Et dire que j'ai plein de figurines pour jouer andalous castillans (figurines non peintes, bien sûr) ! ça donne envie de se disperser et de fuire l'Europe du nord.
pumarhh- Messages : 37
Jolie table !
Les armées et les décors sont bien dans l'esprit d'une convention démo.
Les armées et les décors sont bien dans l'esprit d'une convention démo.
gillou- Messages : 205
Y'a encore du boulot de retouche/soclage sur les andalous mais en coordonnant les bonnes volonté c'est vrai qu'on arrive à des trucs sympa
je viens d'appendre ce soir au club, autour d'une partie M&T, qu'on avait "remporté" le titre de la meilleur démo du salon (dans le brouhaha du salon j'avais meme pas pigé pourquoi qu'on nous remettait une coupe et surtout je savais pas que ça se faisait surement une impro de l'orga )
je viens d'appendre ce soir au club, autour d'une partie M&T, qu'on avait "remporté" le titre de la meilleur démo du salon (dans le brouhaha du salon j'avais meme pas pigé pourquoi qu'on nous remettait une coupe et surtout je savais pas que ça se faisait surement une impro de l'orga )