Irlandais
3 participants
Page 1 sur 1
Irlandais
Salut,
J'avais quelques questions pour ceux qui ont déjà l'Ombre du Corbeau (je dois le récupérer à la Chevauchée de Vaire la semaine prochaine):
- est ce que les levées Irlandaises sontt uniquement équipée de javelots ? (on à le droit à la fronde ?) Vu que j'ai déjà des Irlandais Crusader ( et notamment des frondeurs)
- est ce que les guerriers et gardes peuvent aussi avoir des javelots ?
Merci
Jeff
J'avais quelques questions pour ceux qui ont déjà l'Ombre du Corbeau (je dois le récupérer à la Chevauchée de Vaire la semaine prochaine):
- est ce que les levées Irlandaises sontt uniquement équipée de javelots ? (on à le droit à la fronde ?) Vu que j'ai déjà des Irlandais Crusader ( et notamment des frondeurs)
- est ce que les guerriers et gardes peuvent aussi avoir des javelots ?
Merci
Jeff
Moebius- Messages : 45
Re: Irlandais
Oui aux deux questions !
Et si les guerriers et les gardes n'ont pas de javelots, c'est qu'ils sont équipés d'armes à deux mains.
Et si les guerriers et les gardes n'ont pas de javelots, c'est qu'ils sont équipés d'armes à deux mains.
Merci de ta réponse, mais pour être sur pour les levées : Oui elles ont uniquement des javelots ou Oui elles ont aussi droit à la fronde ?
Oui pardon, je me rends compte que çà n'était pas clair du tout.
Donc oui, les levées peuvent bien être équipées de frondes !
Donc oui, les levées peuvent bien être équipées de frondes !
Cela dit j'avais mis deux questions pour les levées donc ça viens de moi.
Merci encore
Jeff
Merci encore
Jeff
Pour les levées tu choisis entre javelots ou frondes
Les gardes et seigneur sont à pied ou montés
S'ils sont à pieds, les gardes et seigneur ont le choix entre la hache Danoise ou des javelots
les guerriers ont des javelots
Une unité de 8 guerriers peut être replacée par des chiens
après il te faudra les règles exactes pour: les réductions d'armures, et règles spé pour les 2 gardes Curaidh (javelots, une bonne armure, et éventuellement à cheval)
Les gardes et seigneur sont à pied ou montés
S'ils sont à pieds, les gardes et seigneur ont le choix entre la hache Danoise ou des javelots
les guerriers ont des javelots
Une unité de 8 guerriers peut être replacée par des chiens
après il te faudra les règles exactes pour: les réductions d'armures, et règles spé pour les 2 gardes Curaidh (javelots, une bonne armure, et éventuellement à cheval)
Page 1 sur 1