Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un festin pour les corbeaux

3 participants

Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Un festin pour les corbeaux

Message  Michel 91 Sam 10 Nov - 0:47

Hier soir au club, nous avons jouer pour la premiére fois ce scénario trés ludique et sympa....3 joueurs á 4 points chacun, Vikings, Scots et Jomsvikings....aprés un nombre non limités et non calculés de tours puisque nous avions décidé de jouer jusqu'au dernier sang, ce furent les Joms qui sortirent vainqueurs en finissant de nettoyer complétement la table et en accumulant quelques dizaines de points de victoire, mais sur les 21 figs de départ (2 points de guerriers et 2 de gardes) il ne restait plus que le fier seigneur couvert de sang, 4 gardes et 2 unités constituées d'1 guerrier chacune! What a Face
il n'y eu pas d'alliance particuliére, tout le monde a tapé sur tout le monde sans descrimination.....il est á noter qu'une bande de Joms á colére 6 utilisant á bon escient la capacité Jomborg devient assez redoutable tactiquement (y compris pour forcer les ennemis a se combattre entre eux au besoin) sans parler de Holmgang qui vire trés vite á la boucherie, c'est donc je pense la bande idéale pour jouer ce scénario multi-joueurs.
1 petite question cependant: lorsqu'une bande n'est plus répresentée que par une unité de levées incapables donc de faire quoi que ce soit sans aucun dé Saga, on les retire de la table ou on les laisse pour décorer? la premiére je suppose? Wink

Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  corsaire Sam 10 Nov - 2:49

bonjour Michel...
heuuu.... 21 figurines ? c'est 25 (tu as fait une erreur de frappe) ou bien vraiment 21 et il y a un truc que je n'ai pas compris (ce qui est carrément possible, vu que l'écart entre 21 et mon chiffre de 25 est de 4... et comme par hasard 4 étant le chiffre d'une unité).
Donc, ce n'est pas une remarque taquine, mais uniquement pour vérifier si j'ai mal compris depuis le début.

Par contre, pour ta question (pertinente il me semble) je ne vais pas me lancer dans des hypothèses... je préfère attendre la réponse d'un expert Smile ceci dit... je vois bien les paysans se sauver et retourner à la récolte du blé... mourir pour l'honneur ne rapportera rien à leurs familles.
Philippe.
corsaire
corsaire

Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  Michel 91 Sam 10 Nov - 2:55

Oui, 25 figs bien sur, erreur de cervelle vieillissante qu'on appelle volontiers faute de frappe Cool
pour les levées, vu qu'elle sont devenues "inactives" je penche pour la meme hypothése que toi Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  corsaire Sam 10 Nov - 8:12

ha ouf.. (ouf... dans le sens où j'ai bien compris le principe de construction des unités).
reste plus qu'à attendre un avis d'un créateur (genre un mec dont le prénom commence par A et fini par E....).
youpeeeee !

Philippe.
corsaire
corsaire

Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  Celtic Boy Sam 10 Nov - 10:02

Ben je vois pas de qui tu parles, Alex ça commence par un A et ça finit par un X...
Ok Arrow Arrow Arrow
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  corsaire Sam 10 Nov - 11:28

Very Happy Wink
corsaire
corsaire

Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un festin pour les corbeaux Empty Re: Un festin pour les corbeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum