Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

+8
corsaire
craig
AUGER Vincent
gourgaz
Studio Tomahawk
pogo
Michel 91
Mac Gregor
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  pogo Dim 21 Oct - 23:24

Michel 91 a écrit:Super week-end alors, bravo les gars, en espérant pouvoir etre lá l'année prochaine Wink
Il est á noter une contre-performance de nos amis belges, qui abandonnent une place sur le podium....qui plus est la premiére! Crying or Very sad
Grace a l'autre Alex l'epoir renait donc pour nous autres les francs! Very Happy
Bon en meme temps les barons rouges étaient moins nombreux qu'á Strasbourg, ceci expliquant peut-etre cela Wink

Quand meme Michel, t'est pas bien reveille
a 2 participant belge c'etait dure d'occupper les 3 premiers place Smile
mais on tient quand meme la premiere et la troisieme !!!

Alex (l'autre et belge)

pogo

Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Michel 91 Dim 21 Oct - 23:28

Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans cheers

Ouais, faut se méfier des pt'tits jeunes en tournoi, nous les "vieux" on a un peu pitié d'eux, on les aide un peu par ce qu'ils débutent...et á la fin ils te gagnent la partie "fingers in the nose" , je le sais j'avais la meme tactique á leur age Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  pogo Dim 21 Oct - 23:29

Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans cheers

je l'ai joue le dimanche matin
il n'a pas panique quand je lui faisait des degats, il gardait son sang froid
et a la premiere faute que j'ai fait, il en a directement profite, la seule fois que j'ai perdu une unite de 12 garde dans le tournoi
a surveiller Smile

Alex (l'autre)

ps excuse pour l'ortographe, faut lire phonetique

pogo

Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Michel 91 Dim 21 Oct - 23:31

pogo a écrit:
Michel 91 a écrit:Super week-end alors, bravo les gars, en espérant pouvoir etre lá l'année prochaine Wink
Il est á noter une contre-performance de nos amis belges, qui abandonnent une place sur le podium....qui plus est la premiére! Crying or Very sad
Grace a l'autre Alex l'epoir renait donc pour nous autres les francs! Very Happy
Bon en meme temps les barons rouges étaient moins nombreux qu'á Strasbourg, ceci expliquant peut-etre cela Wink

Quand meme Michel, t'est pas bien reveille
a 2 participant belge c'etait dure d'occupper les 3 premiers place Smile
mais on tient quand meme la premiere et la troisieme !!!

Alex (l'autre et belge)
Embarassed pardon l'autre Alex, toutes mes confuses Wink
En fait je me suis mal exprimé, j'aurai du dire: ils abandonnent une place sur le podium en n'occupant pas la seconde....quoi que je vous soupconne d'etre capables d'occuper un podium entier avec un ou deux joueurs seulement tellement vous etes redoutables! Cool


Dernière édition par Michel 91 le Lun 22 Oct - 0:08, édité 3 fois
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Michel 91 Dim 21 Oct - 23:33

pogo a écrit:
Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans cheers

je l'ai joue le dimanche matin
il n'a pas panique quand je lui faisait des degats, il gardait son sang froid
et a la premiere faute que j'ai fait, il en a directement profite, la seule fois que j'ai perdu une unite de 12 garde dans le tournoi
a surveiller Smile

Alex (l'autre)

ps excuse pour l'ortographe, faut lire phonetique


Tiens qu'est-ce que je disais, c'était juste une tactique, en fait vous vous etes fait avoir comme des bleus les gars! Razz
ca se trouve c'était meme un membre des red barons déguisé en enfant de 13 ans, avait-il une grosse voix et un accent? Laughing
dans ce cas le podium était á nouveau complet pour eux, comme de tradition aux tournois Saga Cool


Dernière édition par Michel 91 le Lun 22 Oct - 0:10, édité 1 fois
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  tonton Dim 21 Oct - 23:52

Pour ma part , j'ai passé un très très bon week end.

Orga aux petits oignons , gens très sympathiques et agréable.
En même temps ce fut mon dépucelage en tournois SAGA ( voir même en tournois tous cours)
avec quart d'heure éducatif dans la douleur et les larmes dés la première parti contre Alex (l'autre) grand seigneur Belge et qui joue breton Wink
je savais que je n'allais pas les aimé je confirme j'aime pas le breton.
et j'ai passé 5 très bonne partie contre 4 adversaire différents
Je suis paré à remettre ça

Olivier/le Jomsviking


Dernière édition par tonton le Lun 22 Oct - 22:22, édité 1 fois

tonton

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  gourgaz Lun 22 Oct - 4:49

Très bon tournoi pour ma part aussi. Bravo aux organisateurs du tournoi et de la convention.

J'ai pu faire 5 très parties très serrées dans la défaite comme dans la victoire et j'en profite pour saluer mes adversaires du week-end :

- Jean-Michel l'hirsute et ses vikings
- Fabrice et ses Galois avec qui j'ai passé un très bon moment de jeux et de convivialité
- Dominique et ses Scots qui m'ont donné des sueurs froides
- Olivier/Tonton et ses Jomsvikings avec qui j'ai ferraillé deux fois ; à quand la belle?

Gourgaz
gourgaz
gourgaz

Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Rick ! Viendez à Saga !

Message  Jean-Michel II Lun 22 Oct - 7:05

Bah ! tout le monde n'a pas la chance de jouer contre le Père Noël... santa

Excellent week-end.

En prenant le train ce matin pour aller au boulot, j'ai lu un article du Wargames Soldiers & Strategy 62, de Rick Priestley (en gros co-auteur de Black Powder), sur l'esprit de compétition qui plombe un peu les tournois. Bon, bien Rick, tu viens jouer à Saga, pas peigné, pas rasé, tu grognes en menaçant tes adversaires avec une hache, tu massacres tout plein de figurines sans t'occuper des objectifs, et à la fin tu gagnes un superbe lot !
Que demander de plus ? (je ne parle même pas des boissons pétillantes à volonté...) cheers


Dernière édition par Jean-Michel II le Dim 28 Oct - 6:50, édité 1 fois
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Cpt Miller Lun 22 Oct - 9:08

Studio Tomahawk a écrit:
pogo a écrit:
Cpt Miller a écrit:Quel succès Exclamation ... Je vois un ami Belge sur le Podium

retour a l'ecole pour apprendre a compter, 2 Belges sur le podium Smile
Super weekend, tres conviviales, on revient l'annee prochain (en fait, je reprend une habitude de 15 ans apres une absence de 2 ans)

Alex (l'autre)

Il ne le sait pas encore, mais on a naturalisé Jan. Il est français maintenant. Enfin, juste pour les tournois Saga Very Happy

Embarassed ... Oups ... Ce n'est pas à l'école qu'il faut que je retourne ... Mais chez l'ophtalmo ... Laughing Laughing Laughing

... Mais je ne suis pas le seul à nécessiter des lunettes ... Hein Michel Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Michel 91 Lun 22 Oct - 22:19

Ouais, je m'y perds avec toutes ces factions diverses et variées chez Saga comme chez les joueurs, en meme temps j'étais pas lá donc j'ai une excuse Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Olaf Mar 23 Oct - 8:31

Merci et bravo aux organisateurs pour ce super week-end Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Je serais très certainement à nouveau sur les rangs l'année prochaine. Wink

lol!


Christian alias Olaf le Normand

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose!"
Olaf
Olaf

Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Strasbourg-Band of Brothers

http://bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre - Page 2 Empty Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum