Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre
+8
corsaire
craig
AUGER Vincent
gourgaz
Studio Tomahawk
pogo
Michel 91
Mac Gregor
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi Aniche les 20 et 21 octobre
Michel 91 a écrit:Super week-end alors, bravo les gars, en espérant pouvoir etre lá l'année prochaine
Il est á noter une contre-performance de nos amis belges, qui abandonnent une place sur le podium....qui plus est la premiére!
Grace a l'autre Alex l'epoir renait donc pour nous autres les francs!
Bon en meme temps les barons rouges étaient moins nombreux qu'á Strasbourg, ceci expliquant peut-etre cela
Quand meme Michel, t'est pas bien reveille
a 2 participant belge c'etait dure d'occupper les 3 premiers place
mais on tient quand meme la premiere et la troisieme !!!
Alex (l'autre et belge)
pogo- Messages : 166
Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans
Ouais, faut se méfier des pt'tits jeunes en tournoi, nous les "vieux" on a un peu pitié d'eux, on les aide un peu par ce qu'ils débutent...et á la fin ils te gagnent la partie "fingers in the nose" , je le sais j'avais la meme tactique á leur age
Michel 91- Messages : 3459
Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans
je l'ai joue le dimanche matin
il n'a pas panique quand je lui faisait des degats, il gardait son sang froid
et a la premiere faute que j'ai fait, il en a directement profite, la seule fois que j'ai perdu une unite de 12 garde dans le tournoi
a surveiller
Alex (l'autre)
ps excuse pour l'ortographe, faut lire phonetique
pogo- Messages : 166
pardon l'autre Alex, toutes mes confusespogo a écrit:Michel 91 a écrit:Super week-end alors, bravo les gars, en espérant pouvoir etre lá l'année prochaine
Il est á noter une contre-performance de nos amis belges, qui abandonnent une place sur le podium....qui plus est la premiére!
Grace a l'autre Alex l'epoir renait donc pour nous autres les francs!
Bon en meme temps les barons rouges étaient moins nombreux qu'á Strasbourg, ceci expliquant peut-etre cela
Quand meme Michel, t'est pas bien reveille
a 2 participant belge c'etait dure d'occupper les 3 premiers place
mais on tient quand meme la premiere et la troisieme !!!
Alex (l'autre et belge)
En fait je me suis mal exprimé, j'aurai du dire: ils abandonnent une place sur le podium en n'occupant pas la seconde....quoi que je vous soupconne d'etre capables d'occuper un podium entier avec un ou deux joueurs seulement tellement vous etes redoutables!
Dernière édition par Michel 91 le Lun 22 Oct - 0:08, édité 3 fois
pogo a écrit:Mac Gregor a écrit:il est à noter la performance du 2ème (d'Aniche) qui n'avait que 2 parties SAGA à son actif, que c'est son 1er tournoi et qu'il a 13 ans
je l'ai joue le dimanche matin
il n'a pas panique quand je lui faisait des degats, il gardait son sang froid
et a la premiere faute que j'ai fait, il en a directement profite, la seule fois que j'ai perdu une unite de 12 garde dans le tournoi
a surveiller
Alex (l'autre)
ps excuse pour l'ortographe, faut lire phonetique
Tiens qu'est-ce que je disais, c'était juste une tactique, en fait vous vous etes fait avoir comme des bleus les gars!
ca se trouve c'était meme un membre des red barons déguisé en enfant de 13 ans, avait-il une grosse voix et un accent?
dans ce cas le podium était á nouveau complet pour eux, comme de tradition aux tournois Saga
Dernière édition par Michel 91 le Lun 22 Oct - 0:10, édité 1 fois
Pour ma part , j'ai passé un très très bon week end.
Orga aux petits oignons , gens très sympathiques et agréable.
En même temps ce fut mon dépucelage en tournois SAGA ( voir même en tournois tous cours)
avec quart d'heure éducatif dans la douleur et les larmes dés la première parti contre Alex (l'autre) grand seigneur Belge et qui joue breton
je savais que je n'allais pas les aimé je confirme j'aime pas le breton.
et j'ai passé 5 très bonne partie contre 4 adversaire différents
Je suis paré à remettre ça
Olivier/le Jomsviking
Orga aux petits oignons , gens très sympathiques et agréable.
En même temps ce fut mon dépucelage en tournois SAGA ( voir même en tournois tous cours)
avec quart d'heure éducatif dans la douleur et les larmes dés la première parti contre Alex (l'autre) grand seigneur Belge et qui joue breton
je savais que je n'allais pas les aimé je confirme j'aime pas le breton.
et j'ai passé 5 très bonne partie contre 4 adversaire différents
Je suis paré à remettre ça
Olivier/le Jomsviking
Dernière édition par tonton le Lun 22 Oct - 22:22, édité 1 fois
tonton- Messages : 31
Très bon tournoi pour ma part aussi. Bravo aux organisateurs du tournoi et de la convention.
J'ai pu faire 5 très parties très serrées dans la défaite comme dans la victoire et j'en profite pour saluer mes adversaires du week-end :
- Jean-Michel l'hirsute et ses vikings
- Fabrice et ses Galois avec qui j'ai passé un très bon moment de jeux et de convivialité
- Dominique et ses Scots qui m'ont donné des sueurs froides
- Olivier/Tonton et ses Jomsvikings avec qui j'ai ferraillé deux fois ; à quand la belle?
Gourgaz
J'ai pu faire 5 très parties très serrées dans la défaite comme dans la victoire et j'en profite pour saluer mes adversaires du week-end :
- Jean-Michel l'hirsute et ses vikings
- Fabrice et ses Galois avec qui j'ai passé un très bon moment de jeux et de convivialité
- Dominique et ses Scots qui m'ont donné des sueurs froides
- Olivier/Tonton et ses Jomsvikings avec qui j'ai ferraillé deux fois ; à quand la belle?
Gourgaz
gourgaz- Messages : 59
Rick ! Viendez à Saga !
Bah ! tout le monde n'a pas la chance de jouer contre le Père Noël...
Excellent week-end.
En prenant le train ce matin pour aller au boulot, j'ai lu un article du Wargames Soldiers & Strategy 62, de Rick Priestley (en gros co-auteur de Black Powder), sur l'esprit de compétition qui plombe un peu les tournois. Bon, bien Rick, tu viens jouer à Saga, pas peigné, pas rasé, tu grognes en menaçant tes adversaires avec une hache, tu massacres tout plein de figurines sans t'occuper des objectifs, et à la fin tu gagnes un superbe lot !
Que demander de plus ? (je ne parle même pas des boissons pétillantes à volonté...)
Excellent week-end.
En prenant le train ce matin pour aller au boulot, j'ai lu un article du Wargames Soldiers & Strategy 62, de Rick Priestley (en gros co-auteur de Black Powder), sur l'esprit de compétition qui plombe un peu les tournois. Bon, bien Rick, tu viens jouer à Saga, pas peigné, pas rasé, tu grognes en menaçant tes adversaires avec une hache, tu massacres tout plein de figurines sans t'occuper des objectifs, et à la fin tu gagnes un superbe lot !
Que demander de plus ? (je ne parle même pas des boissons pétillantes à volonté...)
Dernière édition par Jean-Michel II le Dim 28 Oct - 6:50, édité 1 fois
Jean-Michel II- Messages : 954
Studio Tomahawk a écrit:pogo a écrit:Cpt Miller a écrit:Quel succès ... Je vois un ami Belge sur le Podium
retour a l'ecole pour apprendre a compter, 2 Belges sur le podium
Super weekend, tres conviviales, on revient l'annee prochain (en fait, je reprend une habitude de 15 ans apres une absence de 2 ans)
Alex (l'autre)
Il ne le sait pas encore, mais on a naturalisé Jan. Il est français maintenant. Enfin, juste pour les tournois Saga
... Oups ... Ce n'est pas à l'école qu'il faut que je retourne ... Mais chez l'ophtalmo ...
... Mais je ne suis pas le seul à nécessiter des lunettes ... Hein Michel ...
Ouais, je m'y perds avec toutes ces factions diverses et variées chez Saga comme chez les joueurs, en meme temps j'étais pas lá donc j'ai une excuse
Merci et bravo aux organisateurs pour ce super week-end
Je serais très certainement à nouveau sur les rangs l'année prochaine.
Christian alias Olaf le Normand
"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose!"
Je serais très certainement à nouveau sur les rangs l'année prochaine.
Christian alias Olaf le Normand
"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose!"
Page 2 sur 2 • 1, 2