Questions sur la franche compagnie de marine ?
3 participants
Page 1 sur 1
Questions sur la franche compagnie de marine ?
Bonjour vu que Cpt Miller à l'air très occupé je vais poser mes questions sur le forum , voici mes QUESTIONS au sujet des compagnies franches de marine Question
1ère Question:Si on décide d'utiliser le profil de la milice canadienne à la place du profil de base(profil de la marine).
C'est bien le nombre de l'imitation de figurine de la milice canadienne qui s'applique et non le nombre de limitation de figurine du profil de la compagnie franche de marine
Exemple:Je décide de jouer ma compagnie franche de marine avec le profil de la milice canadienne, je peux donc jouer au minimum 6 figurines
2ème Question:Si au début de la partie je décide que ma compagnie franche de la marine adopte le type de troupe IRRÉGULIER (grâce à son trait de troupe légère).
Le moral de son profil de base reste donc RÉGULIER ou pas
1ère Question:Si on décide d'utiliser le profil de la milice canadienne à la place du profil de base(profil de la marine).
C'est bien le nombre de l'imitation de figurine de la milice canadienne qui s'applique et non le nombre de limitation de figurine du profil de la compagnie franche de marine
Exemple:Je décide de jouer ma compagnie franche de marine avec le profil de la milice canadienne, je peux donc jouer au minimum 6 figurines
2ème Question:Si au début de la partie je décide que ma compagnie franche de la marine adopte le type de troupe IRRÉGULIER (grâce à son trait de troupe légère).
Le moral de son profil de base reste donc RÉGULIER ou pas
Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?
Salut,
pour la première question : c'est oui
et pour la deuxième : c'est oui aussi
tu a gagné...
a+
fred
pour la première question : c'est oui
et pour la deuxième : c'est oui aussi
tu a gagné...
a+
fred
hobbyone- Admin
TSUBASA a écrit:Bonjour vu que Cpt Miller à l'air très occupé je vais poser mes questions sur le forum ...
C'est pas faux ...
... Lorsque tu m'as actionné via MP le 22 mai dernier, je t'ai répondu le 25/05 :
Cpt Miller a écrit:... Je suis en déplacement et je n'ai pas la règle à portée de lecture pour répondre précisément et je ne suis pas en mesure de le faire de mémoire ...
Ajoutant en toute bonne foi :
Cpt Miller a écrit:... Toutefois, j'actionne mes antennes, me rencarde et essaie de t'apporter une réponse au plus vite ...
... Mais honnêtement, je dois t'avouer avoir omis de le faire ... ... Mea culpa ...
Merci à Hobbyone pour son appui ...
@hobbyone:Merci pour la réponse
@Cpt Miller:Pas d’inquiétude mon brave je ne t'en veut pas du tout , donc pas besoin de te justifié
@Cpt Miller:Pas d’inquiétude mon brave je ne t'en veut pas du tout , donc pas besoin de te justifié
Ah ... Les rapports francs et honnêtes entre amis ...
... Merci ...
... Merci ...