Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions sur la franche compagnie de marine ?

3 participants

Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  TSUBASA Sam 21 Juil - 23:34

Bonjour vu que Cpt Miller à l'air très occupé je vais poser mes questions sur le forum Laughing , voici mes QUESTIONS au sujet des compagnies franches de marine Question Question Rolling Eyes Embarassed

1ère Question:Si on décide d'utiliser le profil de la milice canadienne à la place du profil de base(profil de la marine).
C'est bien le nombre de l'imitation de figurine de la milice canadienne qui s'applique et non le nombre de limitation de figurine du profil de la compagnie franche de marine Question

Exemple:Je décide de jouer ma compagnie franche de marine avec le profil de la milice canadienne, je peux donc jouer au minimum 6 figurines Rolling Eyes

2ème Question:Si au début de la partie je décide que ma compagnie franche de la marine adopte le type de troupe IRRÉGULIER (grâce à son trait de troupe légère).
Le moral de son profil de base reste donc RÉGULIER ou pas Question
TSUBASA
TSUBASA

Messages : 209
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : Tiffauge 85

http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  hobbyone Dim 22 Juil - 8:01

Salut,
pour la première question : c'est oui
et pour la deuxième : c'est oui aussi cheers

tu a gagné...
a+
fred
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  Cpt Miller Lun 23 Juil - 8:55

TSUBASA a écrit:Bonjour vu que Cpt Miller à l'air très occupé je vais poser mes questions sur le forum Laughing ...

C'est pas faux Exclamation ... Laughing Laughing Laughing
... Lorsque tu m'as actionné via MP le 22 mai dernier, je t'ai répondu le 25/05 :

Cpt Miller a écrit:... Je suis en déplacement et je n'ai pas la règle à portée de lecture pour répondre précisément et je ne suis pas en mesure de le faire de mémoire ...

Ajoutant en toute bonne foi :

Cpt Miller a écrit:... Toutefois, j'actionne mes antennes, me rencarde et essaie de t'apporter une réponse au plus vite ...

... Mais honnêtement, je dois t'avouer avoir omis de le faire ... Embarassed Embarassed Embarassed ... Mea culpa ... Exclamation

Merci à Hobbyone pour son appui ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  TSUBASA Lun 23 Juil - 21:43

@hobbyone:Merci pour la réponse cheers Wink

@Cpt Miller:Pas d’inquiétude mon brave je ne t'en veut pas du tout lol! lol!, donc pas besoin de te justifié lol!
TSUBASA
TSUBASA

Messages : 209
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : Tiffauge 85

http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  Cpt Miller Mar 24 Juil - 6:28

Ah Exclamation ... Les rapports francs et honnêtes entre amis ... Laughing Laughing Laughing
... Merci ... Very Happy

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la franche compagnie de marine ? Empty Re: Questions sur la franche compagnie de marine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum