Où acheter la règle
5 participants
Page 1 sur 1
Où acheter la règle
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette règle, hélas chez "Comitatus", il semble qu'il n'y en ai plus, et idem chez "Philibert". Pensez vous qu'il va y avoir des réassortiments prévus ? Ou bien connaitriez vous des revendeurs qui en possèderaient encore quelques exemplaires ?
Merci bien pour vous réponses et conseils !
Je suis à la recherche de cette règle, hélas chez "Comitatus", il semble qu'il n'y en ai plus, et idem chez "Philibert". Pensez vous qu'il va y avoir des réassortiments prévus ? Ou bien connaitriez vous des revendeurs qui en possèderaient encore quelques exemplaires ?
Merci bien pour vous réponses et conseils !
provence60- Messages : 8
Re: Où acheter la règle
Contacte directement le Grand Manitou par MP, il pourra t'en dire un peu plus (en fait Alex est également le taulier de Comitatus )
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, et je vais m'empresser de suivre ton conseil !
Bon jeu !
Bon jeu !
Salut, nous allons très prochainement réimprimer la règle... donc un peu de patience ça arrive !
a+
fred
a+
fred
hobbyone- Admin
Merci merci
Je patiente donc, je vais en profiter pour réfléchir aux figurines dont je vais avoir besoin
Je patiente donc, je vais en profiter pour réfléchir aux figurines dont je vais avoir besoin
Juste une question, ce sera une simple réimpression ou une réimpression corrigée (cf errata) ou une réédition ?
Alors ce sera une version corrigé avec qq changements (faq etc...)... et en plus, c'est un secret, elle sera toute en couleur.
hobbyone- Admin
C'est chez l'imprimeur...
a+
fred
a+
fred
hobbyone- Admin
Pour info, les règles sont à nouveau dispos (et en couleurs) !
http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=430
http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=430
Sur Comitatus il est question de quelques nouvelles règles dans cette version: quelles sont-elles ?
Je joue avec la version noir et blanc, je dois donc racheter un bouquin pour quelques ajouts de règles ?
Je joue avec la version noir et blanc, je dois donc racheter un bouquin pour quelques ajouts de règles ?
Tonio- Messages : 146
Autre question, les cartes sont bien exactement les mêmes que la première version (bravo d'ailleurs de proposer les règles sans les cartes si c'est bien le cas).
Oui les cartes sont exactement les mêmes... Nous n'avions plus d'exemplaires, donc nous devions réimprimer. Nous avons décidé de passer tout en couleur et avec le même papier que SAGA. Nous avons corrigé les erreurs et fait quelques changements qui nous sont apparus utiles et pour coller avec la version anglaise que nous avions amendée. Le but n'est pas de faire plus d'argent, mais de proposer à ceux qui le désire une règle plus belle et de meilleure qualité, c'est pour cela que nous la proposons à la vente sans les cartes (pour ceux qui les ont déjà). Bien sur qu'il n'est pas obligatoire de la racheter, nous allons mettre sur le forum, les qq changements et errata qui figurent dans cette nouvelle version.
a+
Fred
a+
Fred
hobbyone- Admin
Merci pour la réponse rapide
Bah ayant acheté Saga, vu la super qualité du livret, je pense qu'à terme je vais me reprendre un livret couleurs de M&T.
Aaaaahnh trop de projets... Saga, de l'AWI pour M&T... Aaaaaahhhrg...
Bah ayant acheté Saga, vu la super qualité du livret, je pense qu'à terme je vais me reprendre un livret couleurs de M&T.
Aaaaahnh trop de projets... Saga, de l'AWI pour M&T... Aaaaaahhhrg...
Tonio- Messages : 146
Je pense que tu ne sera pas deçu ! car en couleur c'est vraiment sur beau
Pour les projets, on en est tous là
Pour les projets, on en est tous là
hobbyone- Admin