Infanterie de ligne Anglaise
3 participants
Page 1 sur 1
Infanterie de ligne Anglaise
Salut, je voudrais savoir si je peux utiliser des Anglais WSS pour représenter des Anglais 1755...
En gros, comme j'ai déjà des figs, je voudrais savoir si l'équipement a beaucoup changé entre-temps...
Voici les Figs FR :
Et l'illustration du Osprey :
Dites-moi si ça vous choque, je ne vois pas beaucoup de différence, personnellement...
En gros, comme j'ai déjà des figs, je voudrais savoir si l'équipement a beaucoup changé entre-temps...
Voici les Figs FR :
Et l'illustration du Osprey :
Dites-moi si ça vous choque, je ne vois pas beaucoup de différence, personnellement...
craig- Messages : 2013
Re: Infanterie de ligne Anglaise
Perso, je trouve que ça passe sans mal... Mais??? je trouve les figs Front Rank très souriantes... S'en est flippant... auraient elles un rendez vous de la mort qui tue avec les Iroquois de Bigorneau Agile?
P FITZPETER FLUSHAGAN- Messages : 47
Merci, ton avis m'est précieux, même si tu peins des Perry , je pense également que ça pourrait passer (le fait que j'ai déjà quelques figs n'y est pour rien... ).
Si personne ne me traite de mécréant, je les utiliserais pour faire des réguliers.
Si personne ne me traite de mécréant, je les utiliserais pour faire des réguliers.
MECREANT!!!! HERETIQUE!!!!!
Perso, je trouve qu'il y a pas mal de diffèrences au niveau de la veste. Dommage, car c'est dur de trouver des figurines de réguliers de l'époque avec des poses un peu dynamiques....les prochaines CONQUEST, peut être ?
Perso, je trouve qu'il y a pas mal de diffèrences au niveau de la veste. Dommage, car c'est dur de trouver des figurines de réguliers de l'époque avec des poses un peu dynamiques....les prochaines CONQUEST, peut être ?
Siaba- Messages : 253
Les vestes n'ont pas les rabats sur l'arrière, c'est ce qui me gêne le plus...Je voulais surtout les utiliser car cette gamme est une des plus jolie chez FR, mais si c'est trop anachronique, je vais me rabattre sur autre chose...(je n'ai que 6 figs, donc rien de grave.)
Merci.
Merci.
Perso, je les utiliserais pas mais ça m'empêchera pas de dormir si tu le fais .....je sais, je mollis en vieillissant
Siaba- Messages : 253
Je suis passé à autre chose, je vais faire des Grenadiers finalement...
Vente prochaine de mes Anglais WSS !
Vente prochaine de mes Anglais WSS !