fAQ et erratas
4 participants
Page 1 sur 1
fAQ et erratas
Bonjour a tous
Venant d'acquérir le livre de règle de Saga pendant la "levée en masse" au KB, j'ai découvert la faq et les erratas sur le forum.
Comme je suis en phase d’impressions du matos disponible, j'ai comme l’impression (ouarf!) que ma version du LDR intègre déjà ces erratas?
Je délire ou bien?
Un petit mot de remerciement pour les 2 joueurs (Anglo-danois et Gallois) qui lors du tournoi du KB, on prit le temps de nous expliqué le jeu
Venant d'acquérir le livre de règle de Saga pendant la "levée en masse" au KB, j'ai découvert la faq et les erratas sur le forum.
Comme je suis en phase d’impressions du matos disponible, j'ai comme l’impression (ouarf!) que ma version du LDR intègre déjà ces erratas?
Je délire ou bien?
Un petit mot de remerciement pour les 2 joueurs (Anglo-danois et Gallois) qui lors du tournoi du KB, on prit le temps de nous expliqué le jeu
Tuperwarsson- Messages : 120
Re: fAQ et erratas
Personne pour me répondre?
Sinon j'ai fait mes 3 première parties et le jeu ce révèle vraiment très très bien
En plus j'ai une victoire et deux égalités...très très très bien ce jeu
Sinon j'ai fait mes 3 première parties et le jeu ce révèle vraiment très très bien
En plus j'ai une victoire et deux égalités...très très très bien ce jeu
Oui, regles simples, rapide, pas prise de tete et trés amusant et plein de rebondissements, un jeu avec figs comme on les aime
Michel 91- Messages : 3459
Désolé pour le délai de réponse ... ... La FaQ aborde 2 cas :
- La réponse à une question liée à un cas d'espèce (majorité des points de la FaQ) ... Dans ce cas il s'agit d'une solution pragmatique pour lever toute mauvaise interprétation / application d'un point de règle.
- La réponse à une question liée à une coquille ayant échappé aux multitudes de factions de relecteurs (minorité des points de la FaQ)... Alors il est fort probable que la correction apportée figure dans le livret détenu ...
- La réponse à une question liée à un cas d'espèce (majorité des points de la FaQ) ... Dans ce cas il s'agit d'une solution pragmatique pour lever toute mauvaise interprétation / application d'un point de règle.
- La réponse à une question liée à une coquille ayant échappé aux multitudes de factions de relecteurs (minorité des points de la FaQ)... Alors il est fort probable que la correction apportée figure dans le livret détenu ...
PareilDésolé pour le délai de réponse ...
Merci pour les réponses, a ma question pas très clair.
Qui aurait dut être : mon édition des règles inclut elle les erratas?
Je viens d'acheter et lire fureur nordique...les factions sont encore bien "typées" et le scenar parait très rigolo à joué!
Tuperwarsson a écrit:PareilDésolé pour le délai de réponse ...
Merci pour les réponses, a ma question pas très clair.
Qui aurait dut être : mon édition des règles inclut elle les erratas?
Je viens d'acheter et lire fureur nordique...les factions sont encore bien "typées" et le scenar parait très rigolo à joué!
a ma connaissance il y a 2 impressions qui ont ete fait, la deuxieme version (moi j'ai achete en moi de mars) inclus les corrections
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166
Page 1 sur 1