Vikings, Normands en 15mm
+3
AUGER Vincent
Studio Tomahawk
Celtic Boy
7 participants
Page 1 sur 1
Vikings, Normands en 15mm
Dans l'idée de réaliser une version plus transportable de Saga je voudrais me fabriquer un plateau de jeu adapté au 15mm. En ce qui concerne les figurines connaissez-vous des gammes sympas proposant des Vikings, Normands et/ou Celtes des Ages Sombres?
J'ai constaté que Baueda avait des Vikings et Normands au menu, mais les figs me paraissent un peu grossières sur les photos, est-ce une idée?
Merci d'avance!
J'ai constaté que Baueda avait des Vikings et Normands au menu, mais les figs me paraissent un peu grossières sur les photos, est-ce une idée?
Merci d'avance!
Re: Vikings, Normands en 15mm
Je te montrerais à l'occasion (Levallois?) les Donnington New Era. Très zoli, et ils ont même des figs 15mm pour Harald, Harold et Guillaume!
Ok, je ne connais pas cette marque, on verra ça à Buchères car je ne pourrai pas aller à Levallois. Pour les conventions ça va être de plus dur car on ne sera autorisés à poser en congé que 5 samedis dans l'année au boulot!
J'ai acheté il y a longtemps des figurines de vikings 15mm faites par une firme intitulée "Two Dragons". Une recherche internet semble indiquer que Dixon a repris la diffusion. cf. http://www.dixon-minis.com/dixoncatalogue.php?maintype=37
La photo en sommet de page m'inquiète toutefois un peu
Les figurines qui y sont représentées n'ont rien à voir avec celles de mon armée dont les poses dynamiques sont un vrai régal à regarder.
Hors sujet : la firme Two Dragons a un catalogue de figurines japonaises époustouflant (12 références de leader historique, le reste est à l'avenant).
La photo en sommet de page m'inquiète toutefois un peu
Les figurines qui y sont représentées n'ont rien à voir avec celles de mon armée dont les poses dynamiques sont un vrai régal à regarder.
Hors sujet : la firme Two Dragons a un catalogue de figurines japonaises époustouflant (12 références de leader historique, le reste est à l'avenant).
AUGER Vincent- Messages : 526
essex, tout bêtement, a une gamme dark ages assez sympa, je trouve
messire flush- Messages : 323
Personnellement, j'ai des vikings de chez Khurasan miniatures et j'en suis ravi ! Tu peux les voir sur mon blog.
En effet la gamme Khurasan a l'air sympa, en plus il y a des Iroquois qui pourraient faire de merveilleux Skraelings!
Merci pour ce tuyau El Frances!
Merci pour ce tuyau El Frances!
Mes Vikings 15mm sont majoritairement des Splintered Light miniatures quelques Old Glory et Two dragons. Mes Normans sont Splintered Light miniatures et Two dragons. Les SLM sont Excellents et il y a beaucoup de poses différentes.
Luisito- Messages : 146
Ah ben en parlant de 15 mm , j'avais la même idée , mais juste pour les distances tu réduit ?? Dans le bouquin c'est marqué que tu peut jouer en 15mm ou en 40 pas grave mais ya rien de préciser au niveau des distances
draco yerrev- Messages : 90
Pour les distances , j'ai réduit de 20% . J'ai acheté des " bâtons de mesure "measuring stick" DBM/DBA vissable . les sections font 40mm . Une section devient TC, 2: C, 3: M et 6: L. Il y a un set pour faire 2 bâtons. MEAS006. J'ai reduit le terraain aussi. Ca donne 30 X 40 pouces. . C'est parfait tant a moi.
pouquoi pas le lien de ce fameux truc : http://www.productsforwargamers.com/screw_sticks_page2.html
pouquoi pas le lien de ce fameux truc : http://www.productsforwargamers.com/screw_sticks_page2.html
Luisito- Messages : 146