Dragons montés et démontés
2 participants
Page 1 sur 1
Dragons montés et démontés
Salut les guerriers
Je joue Français et je souhaite jouer une. Unité de dragons montés et une démontée,ai je le droit de le faire dès le début de partie et si oui j'utilise quelles cartes d'activation pour les démontés,l'infanterie de ligne ou je garde les cavalerie de ligne
Merci d'avance
Je joue Français et je souhaite jouer une. Unité de dragons montés et une démontée,ai je le droit de le faire dès le début de partie et si oui j'utilise quelles cartes d'activation pour les démontés,l'infanterie de ligne ou je garde les cavalerie de ligne
Merci d'avance
benhur- Messages : 785
Re: Dragons montés et démontés
ça n'est pas prévu dans la règle et relativement peu utilisé mais c'est une bonne idée pour des escarmouches...
Perso : à cheval ils seraient "cavalerie" & à pied : comme des légers peut-être ? (si serrés : infanterie, si tirailleurs : "légers")
ça pourrait "exploser" au niveau budget, par contre : Coût du cavalier + léger !?
Perso : à cheval ils seraient "cavalerie" & à pied : comme des légers peut-être ? (si serrés : infanterie, si tirailleurs : "légers")
ça pourrait "exploser" au niveau budget, par contre : Coût du cavalier + léger !?

» VENDU arabes montés et démontés
» Archers montés Kwarizmiens
» Cathapractes Bysantins
» Equipement des irlandais montés
» Normands autres gammes questions?
» Archers montés Kwarizmiens
» Cathapractes Bysantins
» Equipement des irlandais montés
» Normands autres gammes questions?
Page 1 sur 1