[Vente livre SAGA Hannibal-Alexandre-Invasion]
3 participants
Page 1 sur 1
[Vente livre SAGA Hannibal-Alexandre-Invasion]
Bonjour, je suis de Grenoble et vends ces livres SAGA comme neufs. Frais d’envoi partagés 5€/2=2,5€ (mondial relay)+25€ le livre. Remise en mains propres possible sur Grenoble.
l'Age d'Hannibal : Ce supplément est le premier d'une trilogie consacrée à l'antiquité à Saga et propose de revivre les Guerres Puniques à travers 6 nouvelles factions. Ils contient en outre de nouveaux mécanismes de jeu, les Ruses et un nouveau format de jeu, Saga Epique.
" alt="" />
l'AgeD'Alexandre : Ce supplément vous propose d'incarner de puissants seigneurs durant L'Age d'Alexandre! Livrez bataille durant cette ere de découverte, de conquetes
Incarnez les perses, les grecs, les successors, et meme les lointains Indiens!
" alt="" />
l'Age des Invasions : Ce supplément vous propose d'incarner de puissants seigneurs durant les Grandes Invasions Barbares: Saxons, Goths, Francs, et autres Huns... Mais ce n'est pas tout, les britons, les derniers romains et les pictes sont également de la partie
Nouvautés, le combat se porte également à l'Est avec l'arrivée des Perses Sassanides!!!
" alt="" />
l'Age d'Hannibal : Ce supplément est le premier d'une trilogie consacrée à l'antiquité à Saga et propose de revivre les Guerres Puniques à travers 6 nouvelles factions. Ils contient en outre de nouveaux mécanismes de jeu, les Ruses et un nouveau format de jeu, Saga Epique.
" alt="" />
l'AgeD'Alexandre : Ce supplément vous propose d'incarner de puissants seigneurs durant L'Age d'Alexandre! Livrez bataille durant cette ere de découverte, de conquetes
Incarnez les perses, les grecs, les successors, et meme les lointains Indiens!
" alt="" />
l'Age des Invasions : Ce supplément vous propose d'incarner de puissants seigneurs durant les Grandes Invasions Barbares: Saxons, Goths, Francs, et autres Huns... Mais ce n'est pas tout, les britons, les derniers romains et les pictes sont également de la partie
Nouvautés, le combat se porte également à l'Est avec l'arrivée des Perses Sassanides!!!
" alt="" />
frankygno- Messages : 7
Re: [Vente livre SAGA Hannibal-Alexandre-Invasion]
Intéressé par "Age des Invasions" !
Je passe en MP pour règlement.
Je passe en MP pour règlement.
olivier.j- Messages : 121
Bien reçu ce jour avec un emballage hyper soigné.
Merci Franck !!!!
Merci Franck !!!!
olivier.j- Messages : 121
Bonjour Frankygno,
Les deux derniers livres ont-ils déjà été vendus ? Je serais interréssé par les deux ou sinon l'un ou l'autre.
Cordialement,
Les deux derniers livres ont-ils déjà été vendus ? Je serais interréssé par les deux ou sinon l'un ou l'autre.
Cordialement,
Splotch- Messages : 3